Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/26/25 dans toutes les zones
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pour moi l'Oryx c'est exactement ça c'est une roue pour rouler assis 😁 et pourquoi pas ! 🤔 on rentre peut-être dans une nouvelle ère ?3 points
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Une pépite pour bricoleur en herbe (à fumer). En rajoutant un chewing-gum entre les deux accus, et du scotch pour l’étanchéité, on est bon2 points
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10 kms de différence entre Albert et Christine : c'est surprenant non ? A noter aussi que le pneu off-road ne semble pas grignoter l'autonomie.2 points
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Un tableau des tests d’autonomie de la P6. Vu la vitesse / distance on pourrais estimer que c’est du 3800-4000Wh. Ça va dans le sens d’une roue type SL mentionné dans le live.2 points
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Suis dispo et partant les 3 prochains jours. En passant, merci d‘être force de proposition ici.2 points
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Ah, ça demandais plus de réflection que je ne pouvais fournir 😅 De toutes façon il n’y a que moi qui aura vraiment besoin de charger.. C’est chic que tu te joigne à l’expédition!1 point
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Merci @miscc’était ironique j'ai un 9A mais comme vous avez des chargeurs de la mort qui tue il faudra prendre une grande rallonge pour moi1 point
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Hello +1 si c'est possible ? par contre je vais prendre un uber pour rejoindre val d'europe avec mon chargeur 1,5 A ça va faire juste sinon 🤣1 point
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Donc, le Rdv est reporté à 10h30 au RER A Val d'Europe. 110 kms pour le parcours avec une pause au MacDo à mi-chemin vers les 13h30/14h. Trois participants pour l'instant : comme un air de Paris-Dieppe1 point
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Merci pour le GPX! Comme je suis des petites autonomies ces temps ci je vais devoir charger avant Brie compte Robert, il y aura bien des bornes; sinon il y a un burger nul à le châtelet en brie. edit: j’ai fait le kéké avec la vitesse de charge, et c’est cool; mais les 2200wh me sont régulièrement contraignants.1 point
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La patronne m'a donné quartier libre Reste la météo visiblement plus clémente dimanche. Un 10h au RER A Val d'Europe vous conviendrait-il ? D'autre part, niveau recharge, il est à noter que les chaines à burgers ne se trouvent qu'au kilomètre 85 à hauteur de Brie-Comte-Robert. Prises ou bornes sur le parcourt à trouver pour les faibles autonomies. Et du coup, il serait certainement judicieux de se préparer un en-cas pour pallier aux possibles fringales. Un GPX ne devrait pas tarder1 point
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Dans le même but louable, les sons AVAS dispo via EUC World ne sont pas trop supportables non plus, au delà de quelques minutes pour voir... A part peut-être "Cheval", que j'avais remarqué comme plutôt bien accueilli par les promeneurs croisés ou doublés.1 point
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Et l'app iOS est en beta... ça va en intéresser certains.1 point
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Ah, et aussi quelsques bricolages des amis Wheelers Etats-Uniens : Ça fonctionnerai aussi chez nous : Prise de 22kW triphasé soit 7kW par phase à partager. FILE 2025-09-25 11:55:43.mp4 FILE 2025-09-25 12:00:44.mp41 point
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Voilà j ai installé le linkage,non sans mal quand même . J ai trouvé des entretoise compatible avec le rockshox et le linkage Le problème a plus était avec les rondelles et les qui equipe les barre du linkage.Elle tenait pas génial et à chaque fois tombait dans la roue. Idem avec les rondelles,c était fourni avec uniquement des 0.5mm ,donc quand il fallait 1mm j en metait 2 mais c était beaucoup plus chiant et ça tombait aussi sans cesse dans des endroits inaccessibles de la machine.... Un gain de poid de 600grammes quand même. Maintenant reste les réglages....1 point
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J'ai enfin pu tester un peu nosfet aero chez gyroroue shop aujourd'hui. Merci à eux 🙂 Désolé pour ceux qui attendent à ce que j'en parle comme je fais d'habitude par rapport à cette roue. Je ne sais pas vraiment ce que sera la teneur de ce message mais je sens juste que ce sera un peu différent que d'habitude. La première chose me semble assez terrible. On regarde la roue et on est un peu sous le charme. On a tout de suite envie de l'aimer. Elle paraît toute mignonne, elle semble petite et costaude, ella a une bonne bouille en gros. Je monte dessus: en général sur une petite roue, à force de conduire tous les jours des roues de 20 pouces et d'environ 40 kg et plus je m'attends à avoir un peu de mal pour l'équilibre au début mais rien du tout. Ca ne se comporte pas du tout comme une petite roue fofolle. Ca a l'air assez rigoureux, elle tient bien droite, stable , bref... tout est bien rassurant à ce stade. Comme souvent, le positionnement des pads ne me convenait pas du tout car c'est trop serré pour moi. J'ai besoin de plus d'espace pour avoir plus de liberté, mais bon.... je fais avec... En fait, tout est fluide ... Bref, on s'y adapte tout de suite et on part avec et c'est cool. La première sensation est que tout va bien et qu'on est bien dessus. J'accélère: j'ai un petit problème de stabilité mais c'est très probablement lié au positionnement des pads. Je fais des demi-tours serrés: bah.... c'est superbe et c'est facile... La réaction de la suspension: on sent une certaine progressivité. Quand on appuie dessus ça semble un peu mou et plus ça descend plus ça devient rigide. Quand on est assez bas on sent que c'est bien dur et ça rebondit ensuite de façon souple. C'est sympa. Ces sensations renforcent le côté petit mais costaud Je n'ai pas testé d'accélérer comme un fou. Je n'ai pas cherché à rouler vite. Ce n'est pas ce que je chercherai pour une roue pareil. Elle semble bien solide. En tout cas, j'ai bien apprécié. Si je cherche une "petite" roue, je pense que par défaut je me pencherai sur l'aero.1 point
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En effet, mais je suppose que la CM / BMS a arrêté la charge lorsque le premier pack ne suivait plus.. Si c’est possible. (?) Pour le tester il faut essayer de le charger seul.. (Toute expérience dans le genre ferais mieux de se passer dehors) Ou alors ils sont tout les deux morts; en lequel cas c’est vraiment pas de chance. Ça aurais peut être pu arriver si le premier pack mort empêchait l’équilibrage du second.. (?) (Perso je les aurais testé indépendamment, en plein air)1 point
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C’est probablement des cellules mortes dans un des packs batterie.. Ça se remplace mais c’est une opération où il faut du matos et savoir ce qu’on fait.. Le pack au voltage plus élevé est peut être bon, tu pourrais essayer de le charger seul. La roue peut tonctionner avec un seul pack; mais aura moins de couple de sécurité. Si tu veut les remettre en parallèle il faut qu’ils aient le même voltage.. (chose bête: vérifie la tension du chargeur; mais vu le déséquilibre c’est probablement pas ça..)1 point
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Un peu d'histoire technique des escaliers mécaniques : Ou comment il est difficile de supporter trop de supporters.1 point
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@lalebarde: oublie l'application KingSong, c'est l'exemple typique de l'application irrespectueuse de ses utilisateurs et ses «améliorations» successives n'ont fait que l'alourdir. Les alternatives DarknessBot et EUC World sont fortement recommandées, parce que leurs auteurs respectifs sont beaucoup plus responsables et conscients des contraintes ou restrictions techniques imposées par les constructeurs. Ils travaillent en bonne entente et en bonne intelligence, partagent leurs connaissances, restent attentifs aux remarques des utilisateurs. Seba (le développeur de EUC World) répondra soit sur le forum international, soit par mail, à tes soucis de réglage de vitesse par exemple. Mais essaie d'abord KingSong SoftTuner (adressée aux ateliers, c'est l'appli officielle sans choléstérol, déjà mentionnée plusieurs fois sur ce forum). Connecte-toi en mode «guest» (invité). Si le réglage de vitesse est impossible, c'est probablement que ta connexion à internet ou aux serveurs KS est défaillante.1 point