Aller au contenu

Classement

  1. NEROX

    Débutant
    6
    Points
    5
    Compteur de contenus
  2. matou77

    Membre
    5
    Points
    1683
    Compteur de contenus
  3. Techos78

    Membre
    4
    Points
    8024
    Compteur de contenus
  4. King Size

    Membre
    4
    Points
    6675
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/25 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je profite de la relance de Max pour faire un petit retour pour ma part près mon achat en mai 2025 de ma V10F sur AliExpress à 740€. A ce jour, j'ai fait 1200kms avec et pour le moment, aucun soucis sur la roue elle-même. L'alimentation externe a eu un problème en juillet 2025, j'ai écris au vendeur en lui faisant des vidéos pour démontrer le problème, et il m'a renvoyé une alimentation d'origine neuve gratuitement, et depuis, ça roule. Après, je ne sors jamais quand il pleut. Et je n'ai pas eu besoin de réparer quoi que ce soit pour le moment sur la roue, donc la question du SAV ne s'est encore pas posée, si ce n'est sur le coup de l'alimentation (donc un problème externe à la roue). Et sur le sujet du bridage usine pour lequel je m'interrogeais, et bien je compte sur la bonne foi... je mets toujours le bridage logiciel à 25km/h et j'espère, je corise les doigts, pour que ça suffise si jamais un jour j'ai un soucis grave. J'utilise ma gyro plusieurs fois par semaine pour finir mon trajet pour aller au taf (TER puis 8kms de roue). La roue est vraiment super bien adaptée au TER qui est toujours bien bondé, contrairement aux trottinettes et vélos qui prennent beaucoup de place dans la rame (ce qui gave les usagers du train). Donc vive la gyroroue !
  2. 3 points
    Pour du neuf pas trop chère il y a aussi ça qui pourrait convenir pour une première roue : https://www.begode.com/collections/electric-unicycles/products/a2 Soit 425€ pour 750wh sur une roue simple et bien conçue : Begode A2 https://www.youtube.com/watch?v=Iv5fdlkd5wM&t=729s
  3. Merci de ta réponse, je vais essayer de les contacter à nouveau cette semaine, si ça vous intéresse je pourrai vous faire un retour ici pour savoir quelle réponse j'ai obtenu ! C'est un peu la loterie avec eux j'ai l'impression 😝
  4. Sans blague, @TomB et ses potes, ce sont des collégiens en mal d'exercice, ou des dieux du codage/crackage ? Quand je lis le sondage, je penche pour la première solution. Mon âge, mon sexe, mon type d'usage..etc... vraiment nimportn'awak. Prenons par exemple EUC World. Il est l'aboutissement d'années de développement pour décrypter les trames non documentées, traiter et afficher les données sous forme d'ihm efficace, avec aussi des possibilités de gestion de parcours, communications etc... C'est colossal, et ce n'est jamais fini car les constructeurs font régulièrement évoluer les trames bluetooth. @TomB , tu nous dis pouvoir faire mieux. Mouais, je vais être direct : je pense que c'est très peu probable. Franchement si tu veux être pris au sérieux, il faut définir précisément tes niveaux de compétences, tes travaux préliminaires, et ton but réel : un simple fork avec des icônes en couleur, ou l'accès aux données cachées de chaque constructeur ?
  5. 2 points
    Je serais curieux de voir une petite vidéo "en action" de ces pads pour me faire un avis. Edit : Comme le précise le message juste après le mien, voici la page YT de NEROX. https://www.youtube.com/@Nerox-euc/shorts
  6. Salut à tous, Petite présentation 🙂 . Xavier , 40 ans, j'ai découvert la gyro l'été dernier sur une V5, je suis tombé amoureux direct ❤️. Je suis rentré de vacances et j'ai acheté une KS 16s pro, 3 mois après je la remplacé par une Lynx, que du bonheur!!! Je roule régulièrement avec la communauté des Wheelers de Nancy. Si il y a des wheelers dans le coin n'hésitez pas à me contacter pour s'organiser des sorties. Je suis plus Offroad mais j'aime rouler un peu partout.... Ce forum m'a beaucoup aider pour choisir mes premières roues. Maintenant j'aimerais vous présenter un nouveau projet de powerpads que j'ai conçu, car je ne trouvais pas ce que je cherchais comme sensation avec les powerpads standards. J’ai mis à profit mes 15 ans d’expérience en design industriel pour concevoir les premiers powerpads à suspensions intégrées : NEROX ULTIMATE SERIE. J'aimerais pouvoir échanger avec la communauté sur ce projet, car un bon produit ne se fait pas tous seul. Les wheelers de Nancy m'ont déjà beaucoup aider pour finaliser ce projet, qui est pensé pour de grosse gyro. Je compte créer un autre model adapté aux roues plus petites (16") et vos critiques / remarques me seront d'une grande aide. Voila je reste dispo pour échanger avec vous. Bon ride à tous
  7. 2 points
    Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur le Forum, j'aimerais vous parler d'un nouveau concept de pads avec suspensions intégrées que j'ai créé (Made in France 😁) : NEROX ULTIMATE SERIE. J'espère que je suis au bon endroit sur le Forum. Vous trouverez des vidéos du produit sur instagram : nerox_euc Vous trouverez plus d'info sur le site internet : https://nerox.store/ N'hésitez pas si vous avez des questions... Bon ride à tous 😉
  8. 2 points
    Bienvenue bleu bite, comme disent les bidasses depuis ~1930. Tu évoques l'aspect esthétique, et tu as parfaitement raison. C'est comme pour la danse, il y a des wheelers "ordinaires", et certains qui sont un vrai plaisir à voir évoluer. Pour ma part, après presque une décennie de roue, ce sentiment reste très présent. Attention, certains mammifères réagissent différemment : il y a 2 ou 3 % de clébards qui ne supportent pas, qui entrent en mode "Poutine" et ne pensent qu'à te bouffer. Gaffe !.
  9. 2 points
    Il y aura un avant et un après ce jeudi. Bienvenue dans ce petit coin de bonheur
  10. 1 point
    Je suis surtout ACTIF sur Instagram : https://www.instagram.com/Nerox_euc/# quelques exemples ci-dessous : https://www.instagram.com/reel/DPUIvjjjWsk/?igsh=eW51cG9wbW1td3Rq https://www.instagram.com/reel/DRC3qO4DT3c/?igsh=MTZoNnhrcGF4NHVjag== https://www.instagram.com/reel/DOGSchhjb1u/?igsh=MTJ5OWM5YWh4NDEwNA== https://www.instagram.com/reel/DOGSchhjb1u/?igsh=MTJ5OWM5YWh4NDEwNA==
  11. 1 point
    Il y a des shorts en action sur sa chaine youtube.
  12. Salut @NEROX et bienvenue sur le forum.
  13. Bienvenue à toi 🙂
  14. 1 point
    Bonjour à tous, Navré, j'ai manqué aux conventions élémentaires de courtoisie en sollicitant la communauté sur un achat sans présentation préalable ! Je n'ai pas de gyroroue, n'ai jamais posé un pied sur cette fusée si atypique et n'avais même jamais employé ce terme jusqu'à jeudi. Alors que j'attendais l'ouverture d'un magasin à Paris, enveloppé dans un manteau qui me protégeait bien mal du froid, mes yeux ont été happés par le passage d'un conducteur de gyroroue qui progressait sur la voie. Il se déplaçait à une vitesse tout à fait raisonnable (20km/h tout au plus) mais ma fascination fut toutefois totale. J'avais l'impression d'apercevoir un homme qui progressait à quelques centimètres du sol, comme en lévitation. Je me suis immédiatement émerveillé en imaginant les sensations de liberté et de présence totale dans le moment qui devaient vous animer. Je fonctionne beaucoup sur la base d'instinct et de sensations, et en l'occurence ici ce simple épisode m'a convaincu que je voulais me lancer. Depuis jeudi, je parcours Reddit et ce forum pour recenser un maximum d'informations, notamment sur le premier achat : je souhaite compenser mon enthousiasme si immédiat par une décision réfléchie, pour cette première roue d'entraînement. Pour le reste, j'ai 31 ans, suis domicilié au Havre (Normandie) tout en travaillant la moitié du temps à Paris. J'ai deux chats ; j'ai emprunté le prénom de l'un d'eux pour mon pseudo parmi vous. En rejoignant EspritRoue, au-delà des conseils que je vous demande déjà, je souhaitais surtout rejoindre une communauté cimentée par une passion commune. Je trouve que notre société est devenue très individualiste et que nous devrions chérir les occasions de créer des liens qui ne soient pas uniquement fondés sur un intérêt intéressé ou sur une culture / des origines / une spiritualité communes. Grâce à la gyroroue, j'ai peut-être trouvé ici cette occasion. Merci de votre accueil. :)
  15. Bienvenue parmi nous
  16. Bienvenu Nerox 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzz
  17. 1 point
    Merci des conseils 😃, je viens de le faire dans la partie présentation.
  18. Bienvenue sur le forum 😉
  19. Balade avec la Patton, Chateau d'Oléron, semaine derniere quand il y avait du soleil 😋
  20. 1 point
    Belle présentation, et évidement bienvenue chez les super héros glissants. Le plus dur sera de laisser ta cape au placard. Bon apprentissage et au plaisir.
  21. 1 point
    Bienvenue à toi dans le monde des wheelers. Également débutant comme toi il y a 6 mois, j'ai franchi le pas et acheté ma 1ère d'occasion. D'ailleurs cela me semble est la bonne solution pour une 1ère acquisition. Je te confirme que cette sensation de flotter à vitesse modérée est très agréable. Et hier, malgré les 2°C j'ai pris beaucoup de plaisir à simplement rouler, le nez au vent, pendant 20km dans un grand parc de ma région.
  22. @Malya Peut-être que j'ai la roue parfaite par vous. Je mettrai ma mcm5 à vendre. Elle a 800wh, avec une bonne autonomie pour la ville , légère (17 kg), et hyper agile et avec un bon moteur. Je viens d'acheter l'Aero pour cela je la vendrai. Mais c'est une excellente roue pour débuter et même pour après. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP. Et bienvenu à notre monde de la gyroroue.
  23. Attention! Ce n'est pas une 16B avec une vieille batterie qui chargerait encore à 67V mais dont les cellules n'auraient pas plus de 80% d'énergie disponible, c'est une roue qui ne charge plus qu'à 80% !!! 20% de ses cellules sont HS !!! 🔥 Un choix un peu plus "rupin" me semble raisonnable et moins inflammable.
  24. En effet, parce que la batterie qui ne charge pas au de la de 80% c'est mauvais signe, et elle n'est pas a garder. Pour apprendre et en faisant attention a ne pas la laisser trop sur le chargeur.. (voir la charger dans un lieu pas trop risqué) En dessous de 300€ (et même 150€ pour les plus petites) ça devrais être possible de trouver une inmotion V5, V5F, V8, V8F, ninebot S2 ou E+, des anciennes gotway?
  25. Tente de la décrocher à 100 €, elle ne vaut pas plus à mon avis, c'est une excellente roue d'apprentissage et elle va te donner le smile. Ensuite tu verras...
  26. Court trajet urbain,petit gabarit, apprentissage tu peu trouver une v5F ou une simple v8 ou v8f d occasion.apres.u'e v8s neuve selon ton usage et envie ,tu pourrais parfaitement ne pas avoir besoin d autre choses par la suite.Tu a oublié de mentionner si tu va devoir la soulever ,et sur combien d' étage pour aller chez toi ou au boulot ou ailleurs régulièrement.
  27. Hello, la KS 16B à 150€ (-10 😉) peut être intéressante pour te faire la main, sans craindre de l'abimer. Une petite démonstration du vendeur et une initiation peut aussi se négocier. Étant sur Paris, tu trouveras peut être un membre du forum pour t'accompagner dans ton achat. Bienvenue parmi nous.
  28. Bonjur a tous, avec quelques amis, nous travaillons sur une nouvelle et complète application EUC 📲 (une alternative aux applications non officielles actuelles). Pour bien faire les choses, nous recherchons des retours de vrais utilisateurs, donc je partage un court sondage, et il ne nous manque que très peu de réponses pour pouvoir commencer un travail sérieux. Il dure environ 3–4 minutes, il est anonyme, et vos réponses ainsi que vos suggestions nous aideront à créer les fonctionnalités que vous avez réellement envie d’utiliser. Lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSepEWj4JTA-2OgpXTtSxET644-9cHXMqJ8WGK_1Y6vM47wEkA/viewform?usp=header 🫱‍🫲 Merci à tous ceux qui participeront - nous apprécions vraiment votre aide!

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.