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  1. Techos78

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/18 dans Messages

  1. Allez ! Mes chers Amis En ce jour du Seigneur Je vous partage quelques Photos Du Futur Joue-joue ^^
    4 points
  2. Ayè elle est partie de KWK.... donc réception dans 15-20 jours ?
    3 points
  3. Les allemands en faisaient pour KS, mais c'est terminé il me semble : C'est vraiment, mais vraiment dommage. Je ne connais rien d'autre.
    2 points
  4. Pour bien contrôler une grosse roue, c'est ça qu'il faut faire : Bon courage
    2 points
  5. A mon avis, accuser le firmware qui manquerait de couple dans les pentes est une fausse piste. Encore une fois, le moteur n'a qu'une chose à faire, c'est maintenir la roue verticale (en tangage) et c'est le cas. Si la roue cale dans la pente, sans piquer du nez, c'est uniquement un problème de géométrie : le pilote n'envoie pas le couple suffisant. Si on néglige le rendement du pneumatique, à vitesse constante, pour grimper la roue crée un couple qui est exactement compensé par le couple donné par le pilote (action-réaction). En clair, le couple moteur a besoin d'un point d'appui, uniquement donné par l'effort en bout de pédale. Il faut analyser la géométrie du système, voila l'exemple d'une 18" sur une pente à 21° dans lequel le pilote n'a plus que 2,69 cm de bras de levier par rapport au contact au sol. Il faut donc un effort énorme en bout de pédale, et on voit bien qu'il y a une pente limite au delà de laquelle l'ascension est impossible, quel que soit le couple moteur disponible. Comme vient de le dire @minch , on peut "tricher" en entraînant la coque vers l'avant, mais il serait plus facile d'adopter des pédales longues ...
    2 points
  6. En blanche elles sont juste merveilleuses ❤️ ( ps:comment on fait pour mettre une photo de sa trott dans son profile trottinette je n'y arrive pas depuis hier! ? )
    2 points
  7. Elle est taillée pour la guerre ! ? J'ai hâte de connaître les perfs.
    2 points
  8. Ces informations sont la conso électrique, hors il y a un moteur brushless derriere. Ce qui intéresse, c'est la puissance mécanique (et non pas électrique), le couple etc. Un moteur bruhless a un rendement exécrable à basse vitesse (=bcp de chaleur), et un couple plus bas pour les grands diamètres. En cumulant les deux, cela veut dire une limitation pour éviter de cramer le moteur et les problèmes de pente, des faiblesses au démarrage etc. Cela nécessite donc de rouler avec un minimum de vitesse comme je l'ai vu y a pas longtemps porte de Sèvres : un grand benêt sans protection sur sa nouvelle KS18 blanche qui s'est senti obligé de foncer entre les passants et ensuite entre les voitures, soit qu'il ne voulait pas poser pied à terre, soit de peur que je le grille avec ma Mten3... Le genre de comportement complètement irresponsable et qui nous fait mal voir par tout le monde. Il n'y a aucune roue parfaite et il faut donc choisir en fonction de l'environnement.
    2 points
  9. Bonjour c'est mon premier post sur ce forum (enfin après m'être présenté) je sévis (13) surtout sur le forum Urban360 sous le même pseudo j'ai fait un montage simple pour mettre une bat externe de chez aliexpress à 150h 36V 12ah mais on peu aller jusqu'a 36v 25ah Pour ce que ça interesse ici je donne l'adresse du lien https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4155-pose-dune-batterie-externe-sur-une-etwow-bv/&do=findComment&comment=54317 voila bonne lectureet bonne journée
    1 point
  10. KS16S vs V10F 1200W vs 2000W 17kg vs 20kg (gain de stabilité et d'inertie) 2.125 vs 2.3 largeur pneu (gain en confort) A toi de voir... (Moi je prends tout 14, 16 et 18", mais pas pour le même usage, les 18" pour la rando) ?
    1 point
  11. La V10F est une 16", donc naturellement plus réactive qu'une 18"
    1 point
  12. Voir une vidéo sur youtube, où un pilote américain (pas un gringalet), adopte une technique particulière à la Monster (22") pour pouvoir suivre les autres dans une ascension... Il agrippe l'avant de la poignée pour se pencher de tout son poids en avant, sans basculer Oui, les gyroroues de grand diamètre, et puissantes, nécessitent des pilotes à la hauteur (lourds de préférence), pour exploiter tout leur potentiel (les KS18A/S sont des exceptions, grâce à leur architecture judicieuse)
    1 point
  13. Oui @jeepy666, conclusion : tj disposer de 2 minimum ?
    1 point
  14. Qu’ils s’occupent plutôt de retrouver nos trott volées plutôt que de nous contrôler sur la route ?
    1 point
  15. Je pense qu’il faudrait qu’un de vous « se plaignant » du couple et de son pouvoir de franchissement de côtes essaie avec la mienne parce que soit certain d’entre vous on un problème d’origine soit je suis pas assez exigeant mais j’insiste encore sur le fait qu’elle franchit sans broncher des rampes et pentes bien caustaud avec mon poids de 100kg. Ou alors le poids du pilote joue énormément dans la conduite de cette 18L. J’ai vraiment pas l’impression comme certain l’on de devoir décoller mes talons pour la faire accélérer fortement. Pour info je suis en firmware 1.06 et j’habite Paris.
    1 point
  16. Je ne connais pas les roues Kingsong et donc la K14S mais je crois qu’avec un moteur de 800W elle risque vite de montrer ses limites. Je parcours les pistes DFCI dans le Var avec un moteur de 2000W (Rockwheel GT16) et avant c’etait Avec une MSuper 2 (1500W je crois). Meme avec 2000W je suis quelques fois à la limite sur certaines portions. Monter une côte bitumée ou dans les cailloux c’est pas pareil. Dans le second cas le moteur est beaucoup plus sollicité. - en tous cas, il faudra: 1 - s’informer des risques incendies avant de partir sur ces pistes. Ça change tous les jours et l’acces Peut être interdit. 2 - ne pas démarrer par une descente batterie pleine 3 - surveiller la température de la carte mère et le % de batterie restant (appli KS ou autres: wheellog, Gyrometrics, darknessbot) 4 - ne pas se perdre;-) Aller sur ces chemins ou en montagne est le meilleur moyen de connaître les limites de sa roue. Un risque important que je dois rajouter: revenir avec l’envie d’acheter une roue plus puissante Et qui a plus d’autonomie ?
    1 point
  17. C'est bon c'est commandé :) J'ai pris le mode de livraison "Aliexpress prenium shipping" j'ai payé 237 € au final (roue: 167, transport: 62 (14€ de plus que e-ems), taxe paypal: 8).
    1 point
  18. Et bhin, 5 ou 6 pages de discussion au sujet de la puissance! Pour ajouter mon grain de sel et ma théorie, alors que je n'ai pas cette roue : Je pense que ca vient du firmware trop conserveteur. Ce qui ressort de vos impressions c'est que même un adulte n'arrive pas à se pencher dans un sens ou l'autre dans décoller le talon ou les doigt de pieds. Et que même en le faisant, la puissance d'accélétation ou freinage n'est pas comme sur les autres roues. Imaginez que le firmware vous autorise temporairement à vous pencher en avant, l'espace d'une seconde, ca modifie l'inclinaison des pédales vers l'avant, et qu'ensuite elle envoie la sauce pour vous catapulter en avant. Vous auriez une accélération très franche, même avec une force appliquée sur les pédales minimale. Donc... je pense qu'une MAJ firmware avec un changement de mode de conduite pourrait régler le problème. D'un autre côté, Kingsong sort une roue, s'attent à ce que des tas de gens fassent le max pour trouver les limites, quitte à en faire trop... peut être que c'est une stratégie pour que les formums ne soient pas rempli d'accidents
    1 point
  19. Cause passage sur Raptor, je vends ma Dualtron Ultra. Sous garantie, achetée en 06/2018 dans boutique française. Bien entendu livrée avec sa facture ! 150 kms au compteur. État neuf, cela va de soit. Pneus route + pneus TT et équipée béquille Carbonerevo. Prix : 2690 € !! ?
    1 point
  20. Rien de mieux que les pistes DFCI pour se balader en gyroroue. Ici dans le Massif de Maures entre Le Lavandou, Collobrières et La Londe-les-Maures.
    1 point
  21. Évidemment bp de puissance ne nuit pas, mais on adapte son pilotage à la gyroroue que l'on monte, pas question de rouler en mcm2s devant un bus parisien.... (qd je vois mal l'état du revêtement, je ralentis..., mais on peut tj se laisser surprendre, vu notamment une voiture sur la Velodyssee en Aquitaine, elle prenait toute la place, une cycliste n'a pas pu s'arrêter, vacances interrompues prématurément pour elle ?) Bon ride safe
    1 point
  22. La puissance ne fait peut-être pas tout mais le couple fait la différence entre un wheeler debout qui prend du plaisir et un wheeler couché qui attend les secours... Mon choix est vite fait? 3 fois dans l'année je me suis fait une grosse frayeur sans tomber : un énorme nid-de-poule sur la chaussée ( j'ai pensé que l'axe allait pêter tellement le bruit du choc a été fort ), un saut de 40cm depuis un dénivelé pas vu de nuit ( merci à mon oreille interne d'avoir miraculeusement rattrapé le déséquilibre et à l'absence d'obstacle derrière ) et une racine d'arbre sous un trottoir qui a bien failli me transformer en homme-cannon. Dans les 3 cas mon ACM16 n'a JAMAIS fait de cut-off - et pourtant mes 90kg en total déséquilibre l'ont mis à la torture. Jamais je n'aurais survécu avec un moteur de 500W. Et tu sais de quoi ces expériences m'ont donné envie ? D'un moteur ENCORE plus puissant pour ENCORE plus de sécurité ?. Surtout que depuis mes 3000km je roule à 90% sur voie de bus/piste cyclable : un cut-off et je sers de coussin à un boudin de bus...
    1 point
  23. Feier m'annonce quand même 18kg en poids réel pour la ruima (le clone.) C'est pas super léger. En vitesse de pointe gps, on a combien, elle tient les 45 ou c'est moins (ou +) ?
    1 point
  24. Alors là complètement d’accord. Tu parle de mémoriser l’ensemble des paramètres et de basculer suivant le contexte. Ça serait génial. Et j’irai même plus loin. Pouvoir aussi paramétrer chaques moteurs indépendamment... J’en rêve la nuit.
    1 point
  25. Je t'ai mis un exemple sur cette vidéo quand Didier te parle de sécurité cette vidéo sera plus parlante IMG_2673.MOV
    1 point
  26. Je profite de ce thread pour demander des News à @inmotion-france: J’ai précommandé la V10F dès le début des precos... Ou en est le batch ? quand les recevez vous, quand seront elles prêtes pour livraison ? Déjà, je suis hyper impatient de l’avoir. Ensuite, je suis hyper frustré que d’autres l’aient déjà entre les pieds (et TANT MIEUX ! via d’autres canaux (Cf. Urban360) Enfin, les vacances ! Nous serons nombreux à être inaccessibles physiquement à nos adresses respectives lors de l’éventuelle livraison... comment ça se passe dans ce cas ? On sera prévenu avant pour s’arranger ? Allez, bisous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  27. ça ne m’étonne pas le pti milou kif
    1 point
  28. Ma Rockwheel GT16 passe assez bien en tout-terrain mais la coque est fragile sous les pédales. Quand le pneu passe, la coque alentour ne passe pas toujours. C'est ma seconde coque déjà et je dois en commander une 3ème bientôt. J'ai donc envie de reprendre une roue plus grosse et qui passera encore mieux sur le type de chemins qu'on voit dans mes vidéos. Le choix était plutôt limité entre Gotway, Kingsong, Ninebot et Inmotion. J'ai tout simplement procédé par élimination: - Inmotion n'a pour l'instant pas de véritable roue tout-terrain. En plus son trolley au-dessus n'est pas du tout destiné à un usage sur terrain caillouteux. Il m'arrive souvent de pousser ma roue avec le trolley dans des portions ou on ne peut rouler (gros cailloux) et ce type de trolley n'est pas du adapté. Je le casserais à la 1ère sortie.... - Ninebot Z10: son gros pneu était bien alléchant quand on a vu la première vidéo l'année dernière. Mais la motorisation est trop peu puissante et les pédales basses en font une roue très peu orientée tout-terrain. Ca va taper dans les cailloux et dans les virages. Une roue pour se faire plaisir sur du plat mais pas pour monter des cotes (encore moins des cotes non bitumées). Ecartée assez vite de mon choix. - Kingsong 18L: j'ai jamais été fan des roues Kingsong mais c'est vrai qu'au niveau look ça s'est bien amélioré. Quand même je suis assez peu client des gadgets comme les haut parleurs... du coupe circuit automatique ou de détecteur de luminosité. Que des trucs qui peuvent tomber en panne et en réalité je n'en ai pas du tout besoin. - Gotway: si la MSuper X n'était pas sorti, je me serais orienté vers une MSuper 3 dernier modèle avec moteur 2000W. Mais la MSuper X est là avec un pneu encore plus large (3 pouces) qui va améliorer le confort sur tout type de route, sa grosse autonomie (pour le modèle 1600wh), des pédales encore rehaussées. Les premières vidéos m'ont rassuré sur la maniabilité de cette "19 pouces" et les améliorations techniques apportées ont finit de me convaincre. (tout comme mon vendeur préféré ?
    1 point
  29. J’ai reçu mon ultra en 70 jours alors 33 jours ça va!
    1 point
  30. ORLEANS (dép 45). Allez, je fais un effort, elle vient de passer à 2690 €. Enjoy ! ??
    1 point
  31. Le silicone est bien caché alors sur mon modèle ^^
    1 point
  32. Chaque kilo compte dans la compétition des poids plumes. Sur la fiche s4 pro mini il affiche 15kg mais apparemment c'est 16.5kg vérifiés sur la balance. Pour la ruima il affiche 13kg sur la fiche vendeur et propose un modèle waterproof (+30usd) ou pas waterproof. Il y a quand même pas un kilo de silicone j'imagine ! ? Mais si quelqu'un peut vraiment la poser sur un pèse personne et confirmer le poids, ce serait top. Je fais plus confiance aux utilisateurs qu'aux fiches techniques. ?
    1 point
  33. Attendons les premiers retours
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  34. Parisien habitué au bitume et pavés, j'ai gouté le off-road. Je remercie @alricha et @Ticoche pour m'avoir fait découvrir ce petit coin bien sympathique. Au plaisir de revoir toute cette bande de wheelers.
    1 point
  35. Pour moi la meilleure innovation sur cette génération de dt !!
    1 point
  36. C'est le nouveau système pour les DT3/T ça @Djowss_Hmong_Jaofa l'axe et les rods sont emprisonnés dans un carré !!! ???
    1 point
  37. En général, comme sur une voiture, ça ne se colle pas sous le pot d'échappement ....??
    1 point
  38. T'as carrément collé l'assurance sur la tige bien visible.
    1 point
  39. pour que la mairie de paris verbalise, il faut déjà un arrêté municipale. vu qu'il n'y a pas d'arrêté, je ne vois pas comment ils pourraient demander aux policers de verbaliser... un mec qui fait du zel comme celui de nante ??
    1 point
  40. belle ballade..! courageux..le chien..!
    1 point
  41. Vidéo tournée dimanche 17 Juin , avec un débutant pour l'aider a monter sur une roue. C’était une 1er pour moi, et donc loin d'un cours professionnel, en espérant qu'elle puisse servir a d'autres.
    1 point
  42. les spec sont donné pour une personne de 60kg sur du plat, pour le moment de toute façon pas trouvé d'équivalent en terme de poids et d'autonomie avec mon ultra eco batterie 14ah et mes 77 kg je fait 45km à 28km/h je depasse les vae qui sont limité à 25km/h, et avec seulement 10kg je l'emmène partout sur l'épaule ou avec la poignée /ranger sous une table un siege ect....
    1 point
  43. 2400Wh ? Alliés aux qualités de la gt16 ? Hâte de l'essayer
    1 point
  44. WTF !!! hooouuu Yi Chen vient de balancer des photos de deux types de modèlisation 3D potentielles de la future GT18 !!!! dequoi dueller avec la Z10 !!! look cela @Zenko
    1 point
  45. bah, vous pouvez toujours (essayer de ) vous consoler en vous disant qu elle n a pas cité le mot électrique une seule fois ! et vous dire que ça (et je pense que c est de ça qu'elle parle) (et accessoirement qu elle a raison ) ça n a pas tout à fait la même gueule que ça
    1 point
  46. Mon dieu qu'elle est idiote! Et même pas drôle de surcroît. Qu'elle aille suffoqué dans un nuage de diesel. On entendra moins de conneries. Et pour sa gouverne quand on se déplace en trottinette c'est pas pour exiter les nynphomanes névrosées sous anti-dépresseurs mais bien pour se déplacer efficacement. La seul chose que je lui insérerer à cette pauvre fille c'est ma Etwow booster. Si si ça va rentrer c'est très polyvalent ces petites trottinette.
    1 point
  47. C'est pas une journaliste, c'est une chaudière qui cherche un mec friqué avec une grosse bagnole. Autrement dit, le type de femme à fuir.
    1 point
  48. Ca, c’était le monde « d’avant », ceux qui naissent et vont prendre l’habitude de se déplacer discrètement, sans bruit et sans dégager des émissions de Co2 l’oublieront vite!
    1 point
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