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Un gendarme à moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme : -Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît? Le conducteur : - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves. - Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée. - Ce véhicule est volé ?? - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver. - Il y a un revolver dans la boîte à gants ? - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture. - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ? - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre. - Le ... le cadavre est dans ... le coffre !? - Oui, Monsieur. Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur. - Puis-je voir vos papiers, Monsieur? - Voici. Les papiers sont en ordre. L'officier : - Puis-je voir les papiers du véhicule ? Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte : - Vous n'avez pas d'arme? - Non, Monsieur. - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ? Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier : - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ... - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite.😂 😉6 points
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Lecture du journal économique Les Echos - le bien nommé - ce matin , qui titre sur l'explosion des ventes de trottinettes électriques en France l'an passé : 478 000 engins ! Chiffre publié par la FP2M et le Smart Mobility Lab. Il était temps de faire une loi ! Mais on voit ci dessous - s'il en était besoin - qu'elle n'a pas été faite pour/à cause des wheelers : Le chiffre qui m'intéresse le plus c'est le chiffre des gyroroues : 5 500 (+31%). On le savait, la roue est un moyen de transport d'initiés... bien sûr ce chiffre ne reflette pas le marché réel, auquel il faudrait rajouter les achats via AliExpress et autres (enfin, c'est ce que j'imagine, ce serait d'ailleurs la même chose pour les Trotts), mais il ne précise pas non plus que nombre d'entre nous ont plus d'une roue dans leur parc... Bref, nous ne sommes décidément pas très nombreux ! Profitons en, c'est assez sympa de se savoir singulier à une époque où tout le monde possède le même téléphone... 😉4 points
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Merci pour les vidéos ,il nous reste plus qu'a attendre les tests concrets de la Currus NF 11 Panther ,qui risque finalement de part son prix ses finitions et accessoires fournis sans options faire de l'ombre aux autres , à suivre Juste au passage pour infos et en voyant l'image du produit en fin de vidéo de @Jeff08 et aussi la flemme de changer de post je viens de tester l’installation du nouveau lèche roue de chez Carbonrévo commander chez Fastride , comme souvent avec cette marque le prix est assez conséquent , mais son look est bien sympatrique avec moins de vibrations que l'ancien modèle Il faut cependant avec des étriés de freins Magura , donner quelques petits coups de lime pour une adaptation parfaite deux trois photos pour se faire une petite idées ( vendu sans tête de mort )4 points
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EUC World ne limitera pas la vitesse à l'avenir, même si le roi Song en avait le souhait. Il est vrai que pour les roues destinées au marché chinois, il n'y aura pas de possibilité de mettre à jour le micrologiciel et de modifier certains paramètres, mais EUC World n'abaissera certainement pas les paramètres de vitesse déjà fixés. Pour ma part, je peux assurer à tous que EUC World restera neutre et ne cédera à aucune pression.3 points
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Vivement ma prochaine réincarnation afin d'utiliser ces beaux objets sur roues3 points
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A nouveau, concernant ce trolley, la v11 est haute (à vide) et pour un(e) pilote de moins de 1m70 le déplier n'est pas franchement nécessaire pour les petites distances (traverser son sous-sol par exemple, ce que je fais tous les jours). Mais il apporte du confort si on a à parcourir les couloirs du métro..etc. Sa position centrée lui évite les efforts excessifs. Et s'il faut porter, on prend la poignée qui a le bouton anti-spinning. La comparaison avec la poignée de la 9B1 avec son articulation rikiki n'est pas franchement pertinente... mais il y a en plus le verrou qui devra lui aussi être solide. (y compris en position basse ?) poignée 9B1 Pour l'instant, InMotion a diffusé des images 3D, des spécifications, une vidéo d'un type qui tourne autour d'un pot de fleur, et quelques tests préliminaires à l'aide d'un proto. C'est maigre. L'importateur (qui ne dispose pas de showroom) jette l'opprobre sur les boutiques, et se contente de pousser les cartons... à 2 k€ pièce. En substance il nous dit : vive le e-commerce, faites nous confiance, on s'occupera de vous en cas de problème. Attention quand même, cette v11 est haute et suspendue, elle risque de surprendre, elle est probablement excellente, mais il est possible/probable qu'elle ne convienne pas à tout le monde. Pour un pilote confirmé, une évaluation courte devrait suffire, c'est un peu risqué de s'en passer...2 points
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Ce qu'il me semble vraiment légitime, c'est d'avoir une roue un pou puissante qu'on puisse utiliser jusque 45km/h sur chemin privé pour faire le con, mais qu'on puisse brider d'un geste à 25km/h quand on veut rouler sur la voie publique. Je n'arrive pas à voir le mal là dedans, et je trouverais ça plutôt responsable, même. C'est ça qui est remis en question ?1 point
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J'en ai eu une, achetée sur Ali et elle a toujours fonctionnée avec l'application kingsong sans problème. À l'époque je l'avais payé moitié prix environ comparé à "l'officielle" en France ks 16s ! Plus tard j'ai repris contact avec le vendeur pour une 18L mais il m'a répondu qu'il n'avait plus le droit d'en vendre..1 point
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Oubliez Zoom, pas du tout secure, préférez JITSI MEET... open source 😃 (Pas d’inscription et partage d’écran). Moi perso, c’est au quotidien actuellement avec mes élèves de troisième et les bugs de connexion sont rares... https://meet.jit.si/ Tuto :1 point
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Et oui @misc au début on roule sur des pistes goudronnées mais maintenant derrière chez moi j ai une voie romaine le long des bois c est cool je suis encore en apprentissage mais c est vrai la vitesse augmente assez rapidement pour moi c est pas ma priorité j ai mit ma roue à 40 km/h et avec le bouton Flics je la remet à 20kmh en appui long,un appui klaxon,deux appuis allume le phare1 point
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... certains modèles montent à plus de 100.000 euros... d'autres sont de purs "concepts". Je mange en vitesse et je poste encore quelques "trucs"...1 point
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Une question annexe : est(ce que les derniers firmwares gèrent le bluetooth sécurisé ? Le bt système et le bt audio ? Je ne parle pas du label qu'on peut affecter à un client particulier. Une connexion non voulue pourrait éventuellement poser problème aux KS chinoises...1 point
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Il s'agit d'un vieux scandale qui concerne non pas les roues «non officielles» mais les roues de marque KS-Wheel, réservées au marché domestique (Chine) et vendues exclusivement sur AliExpress. Le protocole de communication entre ces roues et les applis n'est pas le même que le protocole des roues vendues en occident. Mrelwood est légèrement trollesque en décriant une politique certes scandaleuse, mais moins incoutournable qu'elle n'y paraît. En tout cas, ce qu'il dénonce n'est pas tout à fait exact. EUC World gère les paramètres de ces roues de manière incomplète. La mise à jour micrologicielle n'est pas gérés. Le changement des seuils de vitesse n'est pas géré pour l'instant, mais Seba confirme que ce sera possible à l'avenir. La dernière version stable de l'appli KS gère complètement ces roues et permet de changer les seuils de vitesse sous certaines conditions. De mémoire, @thibbea (entre autres) y est parvenu sans problème Enfin, il est possible de demander au vendeur AliExpress de procéder au déblocage des seuils de vitesse d'une roue achetée et reçue, c'est gratuit 🙂 L'autorisation numérique est délivrée par Internet, c'est transparent pour le client lorsqu'il connecte sa roue à l'appli et l'appli aux serveurs KS. Bien que je ne cautionne personnellement pas cette pratique, je rappelle à bon entendeur que KingSong a déjà largement communiqué, depuis longtemps, sur le fait que les roues réservées au marché domestique (chinois) achetées via Aliexpress ne bénéficieraient d'aucun support technique. Peut-être ceci explique-t'il cela ?1 point
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Ha ouai supertbe,bon du coup t'es monté sur la balance avec? ca en fait de l'equipment super look bravo1 point
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https://news.google.com/articles/CBMie2h0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJvdmVuY2UuY29tL2FjdHUvZW4tZGlyZWN0LzU5NzQ3NzUvbW9iaWxpdGUtbGEtdHJvdHRpbmV0dGUtZWxlY3RyaXF1ZS1kZXZyYWl0LXByb2ZpdGVyLWR1LWRlY29uZmluZW1lbnQuaHRtbNIBf2h0dHBzOi8vd3d3LmxhcHJvdmVuY2UuY29tL2FjdHUvZW4tZGlyZWN0LzU5NzQ3NzUvbW9iaWxpdGUtbGEtdHJvdHRpbmV0dGUtZWxlY3RyaXF1ZS1kZXZyYWl0LXByb2ZpdGVyLWR1LWRlY29uZmluZW1lbnQuaHRtbD9hbXA?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr1 point
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Pour moi c'est la poignée-scorpion de la vénérable Ninebot E+, hyper fragile, qui justifie cette crainte tenace au sujet de la solidité des équipements de ce type. InMotion fait plutôt partie des bons élèves quand il s'agit d'équipement : le trolley de la V8 est peut-être fragile, mais certains wheelers un peu perfectionnistes apprécient son absence de jeu. Le trolley de la V10 a du jeu, mais il est vraiment solide. Je persiste à croire qu'InMotion continue de progresser avec la V11 : cette roue bénéficie d'un trolley amélioré par rapport à celui de la V10, dont la longueur était un peu excessive une fois replié, et dont l'intégration à la poignée cassait la «ligne». Ici l'intégration semble parfaite.1 point
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Je ne connaissait pas eucsale.com , le prix de la MSP est pas mal, pas de batterie étendue part contre on dirais. (?) (quelqu'un sait s'ils sont sérieux?) (désolé HS)1 point
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Essai d'une chambre à air linéaire : Non concluant. Malheureusement cette chambre Lineatube (le cyclo.com) prévue pour toutes les tailles (!) ne s'adapte pas bien sur ma 20 pouces, trop de chevauchement, bref, ça ne tourne plus rond, tressautements cycliques argggg...😒 Je vais devoir me farcir le démontage de la roue arrière...ou alors tenter la marque Gaadii qui est censée convenir jusque du 2.10 (2.40 pour ma roue)1 point
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Surtout que la roue est LE moyen de transport intermédiaire roi. Prenant rer, noctiliens, en prenant aucune place de plus.1 point
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Normal il vend pas ce qu'il a pas. C'est deux sociétés différentes une en Lituanie et l'autre en Pologne. L'un dénigre l'autre... C'est comme ça. La MSS existe belle et bien affeez en possède une d'ailleur. C'est une MSP modifié, d'ici peu pleins d'autres revendeurs vendra la MSS. La MSP peux être aussi modé même si elle a pas été vendus par Daniel.(il me. Là confirmé) Je suppose qu'il y a un partenariat avec lui et gotway, car ma roue commandé par un autre revendeurs proviens de Pologne aussi.. How bizarre👽1 point
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J'en suis très satisfait, elle protège très bien et n'est elle même pas fragile. Je n'ai payé aucun frais de douane...1 point
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bonsoir l occasion a fait le laron j ai donc depuis midi une v8f je n ai aucune comparaison et tres peu d experience mais je suis tres content de cette roue j ai mis 10 minutes a en faire tout droit et 2 minutes pour faire des virages (c est exactement le meme mouvement que le monoski il faut juste ne pas hesiter a prendre un peu de vitesse pour l equilibre droite gauche) pour l instant j ai laisse le bridage a 25 car je prefere m habituer avant de 'foncer' vraiment j adore la sensation de skier sur du goudron a plat . merci a tous pour vos conseils et votre ecoute a bientot1 point
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Si tu fais ça, ne te fies pas à la couleur des fils qui sortent du Lenovo: il faut vérifier avec un multimètre en fonction ohmètre quel fil va à quel contact, les Lenovo sont vendus avec différents branchements...1 point
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Pas certain que tu ai raison sur ce point. Un petit trolley a moins de contraintes et est plus vite déployé. ( confirmé par @Techos78- post a rechercher) . Et je le trouve plutôt bien intégré. De toute manière par rapport au trolley de la Monster, il n'y a pas photo 😉 Chaque marque propose sa solution propre . Ca permet de satisfaire tout le monde.1 point
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@Ichigo l'utilisation à long terme de ta roue est un voeu louable et partagé par de nombreux wheelers, mais je crois que tu te méprends sur le bénéfice de la garantie que tu obtiendras de la part du distributeur/revendeur. Ce dernier ne fait que satisfaire à des exigences *légales* et minimales en proposant une garantie contre les dysfonctionnements de l'engin (moteur et batterie), dans un délai extrêmement court après l'achat. Certains distributeurs et/ou revendeurs introduisent même une restriction (pas très légale) de la garantie à quelques centaines de kilomètres parcourus. Tu ne pourras malheureusement pas bénéficier, avec cette offre légale «symbolique», des services de réparation équivalants à ceux d'un garagiste, par exemple. En cas de panne hors-période de garantie, il faudra résoudre le problème par tes propres moyens ou rétribuer la main d'oeuvre qui le fera pour toi. Ce service est très cher en boutique, et l'intervention du revendeur est souvent réprouvée par le distributeur. Tu ne devrais pas trop compter sur le SAV, à moins qu'une extension de garantie te soit proposée. Pour finir malgré tout sur une note encourageante, en dehors du changement (plutôt aisé) de pneu ou de chambre à air, les réparations sur une roue électrique sont généralement inexistantes. Il y a de fortes chances pour que la durée de vie de ta future roue atteigne celle de ses batteries, soient un millier de cycles de charge complets, soient plusieurs années.1 point
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Un jour, Marc demande à son père : - Papa, c'est quoi entre les jambes de maman? - C'est la porte du paradis mon enfant. - Papa, c'est quoi entre tes jambes? - C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant. - Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double!😂 😉1 point
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Où l'on retrouve notre bande de riders coréens avec leurs Iron 100 sous les cerisiers en fleurs : C'est bien qu'ils soient tous en bonne santé. Pas trop de nouvelles commerciales de la marque... Est-ce que cela signifie que seul le marché Sud-Est Asiatique les intéresse?1 point
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Toutes les roues mentionnées ont des caractéristiques techniques comparables (je n'ai pas dit identiques ni similaires, attention !) , mais elles ne s'adressent pas au même type de pilote. @Justin38 je te recommande la MSPro, c'est la plus coupleuse de toutes. Comme tu es léger tu arriveras à l'autonomie que tu souhaites. @Canaille56 tu as peut-être une conduite plus douce que celle de @Justin38. La 18XL est celle qui te garantira le plus d'autonomie.1 point
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Rouler au delà de 40 sur une monoroue est pour moi trop dangereux, qlque soit le diamètre. Mais il y en a qui rêvent d'atteindre les 100: nul doute que cela arrive! Il en faut pour tous les goûts, toutes les compétences, toutes les capacités et à chacun d'assumer les risques qu'il a accepté de courir! ? Et puis aussi, ça ne me gênerait pas d'avoir une roue de 4000W capable de 80 Km/h et de me ballader à 30/35 avec une énorme marge de sécurité: je ne fais pas autre chose avec ma grosse Mercedes! Quel intérêt? le confort, la stabilité, la sécurité, la moindre fatigue, le rayon d'action et le plaisir procuré par un véhicule très perfectionné. Bien sûr, la Mercedes est dure à garer, la roue de 4000W serait dure à porter: aucun véhicule n'est idéal pour tous les usages! (j'ai aussi un Duster!...) ?1 point
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