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  1. Trippin

    Trippin

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/01/24 dans toutes les zones

  1. Salut la compagnie, ça y est j'ai craqué j'ai commandé la Lynx en 66 lbs pour mes 95 kgs équipé. J'ai mis ma T4 en vente... Il me tarde de la recevoir, normalement d'ici deux semaines...
    3 points
  2. Verdict sur les 62lbs. Le jour et la nuit par rapport au 70lbs qui pourtant travail mais vraiment peu. Les 62 sont hyper confortable et je parle sans avoir fait de réglage. J'ai essayé des escaliers, dos d'âne, etc, elle reste souple sans pour autant rebondir dans tous les sens la suspension progressive apporte vraiment un plus. Du coup je me dit que les 66lbs conviendront parfaitement pour du off road avec de bons réglages. Le 70lbs a mon avis faut vraiment être lourd en plus de faire du off road pour vraiment utiliser dans son intégralité. Je pense qu'elle est plus destiné à du gros jumps qui demande vraiment une retour a l'atterrissage.
    3 points
  3. Bonjour à tous, avant tout, je vous remercie pour vos retours suite à mon problème de verrouillage. Mon problème est résolu et ma roue est fonctionnel. D’aprés le diagnostic j’avais un problème sur la batterie n2. La tension n’était pas bonne du coup elle s’était mise en sécurité. J’ai contacté le service en ligne sur l’application car avant de la déposer en Sav auprès de la boutique ou je l’ai acheté je me suis dis pourquoi pas tester ce truc… Apres un message pour demander de l’aide et surtout faire remonter cette erreur j’ai eu un retour. La personne à l’autre bout m’a demandé de télécharger le journal et d’attendre leur retour. Jour 2 un retour, la personne me demande de refaire un diagnostic et de charger la roue jusqu’au voyant vert sur le chargeur puis, de le contacter. chose faite, la personne m’envoie des copies d’écran sur les manipulations à effectuer pour qu’il puisse prendre la main à distance sur ma roue. Dans diagnostic il y a 3 points et autorisation d’accès par le constructeur. La personne a pris à distance la gestion de ma roue avec mon autorisation et ensuite d’un seul coup la personne m’envoie veuillez éteindre votre roue attendre une minute et rallumer. Miracle ma roue fonctionne à nouveau. Voila pour la petite histoire. conclusion, n’hésitez pas à contacter INMOTION via l’application il répondent. Merci à vous et bonne route
    3 points
  4. Bonjour Voici la deuxième partie du Film de la Grande Traversée. 2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://youtu.be/hKnMpTNvOLU?si=NClpkRwQ1phVtppD
    3 points
  5. Bonjour a tous, wheeler depuis 2/3ans, j'ai commencé avec une ninebot one +, j'ai également une gotway msuper x. Bonne journée à tous!
    2 points
  6. Je viens de la finir, top ! Toutes ces infos qui s'accumulent confirme mon point de vue. C'est une excellente roue. C'est celle qui me conviens. Plus qu'à ...
    2 points
  7. @Papegai, je suis donc content pour toi. Maintenant je sais aussi faire des réparations à distances comme en informatique la classe [emoji12][emoji23]. Plus sérieusement je suis étonné je pensais la v10f plus étanche que ça, en tout cas au plaisir.
    2 points
  8. Détail qui n'est pas forcément décisif dans le choix des pédales, mais les nylonove ont des trous larges au centre qui permettent de passer les doigts. Ça facilite parfois la levée de la roue pour un coffre de voiture assez haut par exemple. Aussi la terre collée au milieu du pied s'évacue facilement, contrairement à celle de eride qui sont pleines sur la partie centrale. Niveau qualité, rien à redire des nylonove, elles sont excellentes. Les erides le sont tout autant j'imagine.
    2 points
  9. Sur mon pneu ville kenda il est marqué 2.4bar, mais dans le manuel il est conseillé entre 2.5 et 3bar . J'ai déjà essayé 3 bar et je trouve cela dangereux car il y a un dévers très important qui surprend systématiquement.
    2 points
  10. J'étais au minimum et ça bouge a peine pour 75kg tout équipé 🤣
    2 points
  11. Peut-être parce que la Lynx n'était pas sortie ?
    2 points
  12. Hop, me voici, merci à @dro77qui a fait le maximum pour m'aider et pour venir prendre ma roue. Et là, j'ai l'air bien bête, pas de "conversion" en vue (mais pourquoi ? elle est bien pour la ville la V10F 😁) étant donné que ma roue s'est soudainement rallumée au moment de partir au rendez-vous avec notre ami. Je vous rassure, ce matin encore, rien ne bougeait. Donc voici mon diagnostic : l'autre jour, environ 7 km sous un déluge (comme d'hab depuis six mois, en fait…), mais surtout j'ai traversé le bois de Vincennes de nuit. Il n'y a pas d'éclairage public pour laisser les oiseaux tranquilles (normal 🙂), tu as tes verres de lunettes complètement trempés + la buée + (le pire) les phares de toutes les autos qui sont en face de toi qui t'éblouissent. Bref, impossible de voir la piste cyclable, il y avait des flaques qui ressemblaient plus à des petits lacs je pense (rien vu !) Tout ça pour dire que ma roue était bien mouillée et que sa petite chute (elle s'est couchée sur le côté) a dû envoyer toute l'eau sur les branchements et là, fini, stop, plus rien. En fait, au début, je n'ai pas paniqué, juste râlé parce qu'il me restait 2,5 km à faire en poussant ma roue, mais je pensais qu'elle allait sécher dans la soirée. Donc sachez-le : le séchage peut prendre 48 heures, c'est le temps qu'il lui a fallu pour se rallumer. Tout ça pour dire aussi qu'Inmotion, c'est solide quand même, bonne sécurité, trop d'eau, ça s'arrête et hop ça finit par repartir. Souvent. 🙂 Merci à tous !
    2 points
  13. Et chez quel fournisseur, France, Pologne, chine. Ma lynx commander fin décembre arrivé le 15 fév. C'était long mais ça m'a permis de négocier des accessoires. Vendeur Ali express, au petit soin et très bon relationnel. Je fuis les revendeurs fr car déçu de leurs prestations. Le sav ne suis pas toujours. Si je paye plus chère c'est justement pour ça mais si ça ne suit pas au tant payer moins cher et faire ma main d'oeuvre moi même 😄. Je me rappel au tout début des gyroroue la plus part ne voulait pas entendre parler D'ali express sous prétexte que c'était chinois aucune garantie. Ben les fabricants sont chinois... La France est un intermédiaire.
    1 point
  14. 1 point
  15. Ça dépend d'où ça vient bateau, train ou avion ...
    1 point
  16. Chez gyroroue-shop et oui en 50S
    1 point
  17. LA V10F n'est pas du tout étanche : si il y avait de l'eau au niveau de la jante et que la roue était couchée côté CM, bonjour le désastre ...
    1 point
  18. Oui ça fera l'effet inverse 🤣 la chance que j'ai eu c'est j'ai rien payer pour les suspensions erreur de livraison, du coup j'ai eu les suspensions gratos
    1 point
  19. La suspension lynx a une course plus longue, on ne peut donc pas comparer avec celle du Patton. D'après les retours utilisateurs, une 66 sur Patton correspondrait à une 62 sur lynx. Trippin n'est pas offroader, il bat l'asphalte au quotidien, il est léger, donc une 62 est parfaite pour lui. Tu as commandé tes abaissement de pédales ?
    1 point
  20. Installation des 62lbs je verrai la différence avec les 70lbs. Être roue est facile a démonter c'est vraiment top de pouvoir changer des éléments aussi facilement
    1 point
  21. Pneus d'origine de la Patton à 2,5. Sur le manuel (Lynx et Patton) c'est noté entre 2,5 et 3,0 bars et oui je fais attention aux préconisations notées sur chaque pneu Ma V10 c'est conseillé à 2,8. Pour la Lynx je verrai ce qu'il est noté sur le Kenda, je ne pense pas que cela soit à 2 mais sait on jamais 😁
    1 point
  22. La Master est indétrônable 😁
    1 point
  23. je gonfle a 2.4 / 2.5 bar aussi et aucune crevaison ! pourtant je roule dans tout et n'importe quoi XD ( cailloux, terre, melasse , fond des marins etc etc ! )
    1 point
  24. Hello Koto, Effectivement pas évident de régler ses Pad et de trouver les bons modèles. Pour les bruits de casserole de ta Master c'est sûrement du au bagues en cuivre qu'ils y a dans les bras de suspension qui prennent un peu de jeu. Pour résoudre le problème regarde page 149 j'ai poster 3 vidéos celle du milieu t'explique comment régler ce problème définitivement. Sans avoir à resserré les petites visses qui détérior les bagues et les ovalises. Quelle version de Master as tu la triangulation peu joué aussi. Après le principal c'est le plaisir de rouler.
    1 point
  25. Pourquoi ils ne font pas que du tubeless ? Je ne sais pas, c'est comme en vélo, la tradition sans doute... Chambre à air et rustines... Le problème d'une crevaison sur une roue c'est le démontage. Même si la lynx est super facile et rapide à démonter, ça fait chier si t'es au milieu de nul part ! Le tubeless devrait être obligatoire sur une roue. Crevaison : une mèche et ça repart, sans rien démonter ! Maintenant certains feront 50000kms sans jamais crever. Moi j'ai crevé 6 fois avec une trot, 2 fois en roue, avec même pas 10000 kms en tout. Mon shinko j'ai dû le faire en atelier avec la bombonne pour le claquer, car il était écrasé suite à un long stockage. Si les parois sont bien écartées ça ne pose pas trop de problème pour le monter. J'ai essayé de le laisser une nuit au chaud avec une chambre à air pour le reformer mais ça n'a pas fonctionné. J'ai encore rouler aujourd'hui mais sous la pluie, et bien on s'y habitue vite ! Niveau maniabilité, c'est autre chose que le kenda. A basse vitesse, la roue permet de virer de bord plus facilement et j'arrive à faire un 360 sur place qu'il m'était très difficile de faire avec le kenda. A vitesse moyenne 25/50, la roue est plus réactive dans les changements de trajectoire et très maniable. A grande vitesse, le changement de cap est plus vif aussi et demande plus de dextérité. Le shinko est très "rond", la roue n'a pas cet effet de rail qui donne le cap. Bref, je ne reviendrai pas en arrière. Juste dommage que ce genre de pneus ne soient pas proposés et qu'il faille le raboter sur les côtés, et ajuster le garde boue trop juste et pas assez large. Mais c'est la bonne voie 🤙
    1 point
  26. Master V4 by ClarkPads Elle claque 😍
    1 point
  27. Bonjour @Bouneusse Je crains que non. Le vendeur à obligation de vendre...pas de réparer. En effet le constructeur garantit son produit, et assure le S.A.V. Techniquement, lorsque tu déposes ton produit hors d'usage, couvert par la garantie, auprès du vendeur, le dit produit est transmit au constructeur-fabriquant-importateur, qui "estime" l'application ou non de la dite garantie. Dans le cas où une mauvaise utilisation est considérée, la garantie ne s'applique pas et la réparation est à tes frais. Concernant la maintenance et l'entretien, ce n'est pas de sa compétence, sauf, si intelligemment, il dispose de collaborateur en capacité de réaliser les opérations de réparation ou d'entretien. Du moins je crois.
    1 point
  28. On est obligé de te suivre ? J'aime bien être devant ça évite la poussière 😜 On va se faire plaisir, Salagou et Barcelone en avril !
    1 point
  29. Sur le net, il ne faut pas trop considérer les vidéos. Avec chat Gpt tout peut devenir fake.
    1 point
  30. Pour moi zéro coupures sur cette vidéo. Juste une perte l'adhérence. On entend le pneu patiner en plus.
    1 point
  31. Monter les escalier, je ne sais pas, mais pour descendre, cette vidéo prouve que ça se passe plutôt bien : https://www.youtube.com/watch?v=HnSmV3jajZM
    1 point
  32. Ayant pu essayer la Monster chez e-roue, mes première impressions quand on le tien c'est: WHAOUUUU ! De part le poids de la bête que le pneu de celle-ci. Elle donne une fausse impression d'invincibilité. On a vraiment une impression d'un tank mais je pense que c'est le fait d’être le premier constructeur a proposer ce format inédit faut dire. J'aurais préférer qu'il fasse un 20 p histoire d'être compatible avec des accessoire de vélo comme les BMX qui possède des roue de 20 p qui aurait pu permettre des changement plus facile (notamment en cas de crevaison). Sinon quand on est dessus on sens immédiatement être stable, je suis sur qu'avec un peu d'entrainement on tient le statique dessus. Après commence la phase appréhension de la bête, on essaye de trouver ces marque qui vienne plus rapidement pour les possesseur de 18p que de 14p je pense. On accélère... c'est poussif au début mais ca démarre même a l’arrêt su une petite cote. Mais une fois lancer c'est encore WHAOOUUU !!!! Que c'est confortable. Tester sur le boulevard saint-germain je suis sur être facilement entre 30 et 40 km une fois lancer (entre 0 et 20 je la trouve un peu molle. Sensation garantie auprès des possesseur de scooter de 50cm3 quand il voie que t'arrive a tenir l'accélération et la même vitesse que eux. Ont sens plus les troue et les nid de poules dessus on fonce droit. Tellement droit que après ont se dit ca peut tourner ce truc ?! Petite frayeur avec une voiture qui me fais une bonne queue de poisson que j'ai anticiper. Ca tourne mais faut y aller franchement quand on roule vite. Du coup question grip dessus. C'est un rail , ca accroche aucun risque de déraper même sur du marbre ca vas accrocher. on reste coller a la route. Bon faut bien freiner a un moment. Viens la phase de freinage. Ben ca met du temp a ralentir mais c'est normal on vas dire vu le poids de la bête et l'inertie qu’entraîne forcement une grande taille de pneu ( pas pour rien que certain on des roue de 29p en VTT et d'autre 26p). Du coup j'ai decider de tester ca capacité urbaine a franchir les obstacle parisien dons les énorme trottoir de 10cm de haut que même la ms 3 ne passe pas et la.... OMG on passe cela sans aide. Le pneu fait quasiment office d'amortisseur et la puissance du moteur fait le reste. Je suis que sur cette roue on peut littéralement grimper des escalier. Après retour chez e-roue. Donc pour résumer cette roue si il fraudais la comparer. Ce serait un mixte entre un camion de course et un TGV. Camion pour le démarrage et freinage tout repose sur une vrai anticipation et pour la vitesse comme un TGV tu vas tout droit sans possibilité de tourner. Pour moi cette roue est adapter que pour des wheeler expérimenter ou des personne imposante car on sens que c'est du solide même le plastique utiliser a l'air de meilleur qualiter que sur la ms3, un vrai tank prévu pour durer. Le seul regret c'est les pédale d'origine que je trouve trop petite. Je pense qu'il aurait du garder ceux de ma ms3 et les faire un poil plus grand car pour les grand bien je pense que a l'achat il vont changer de pédale rapidement. Pour la guider a pied en l'absence de trolley faudra juste ce pencher un peu la hauteur fait que c'est plutôt une valise imposante. un trolley comme la v8 aurai été un avantage non négligeable. C'est mon avis personnelle dessus sur la monster, mais je pense maintenant que en fonction de ca morphologie on a un type de roue par personne. Donc je termine par un JOYEUX NOEL A TOUS :-)
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