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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10/04/25 dans Messages
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			[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
		
	
	
	n'oublie pas de trouver une valeur en euros au plaisir, envié de tous, de survoler le bitume dans une dance fluide généreusement génératrice de dopamine et saupoudré du sel te rappelant qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Du coup l'amortissement est immédiat7 points
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			Hello Vrrrrribodi
		
	
	
	6 pointsSalut les Potioks, Spee Roue, nouveau Wheeler, Inmotion V12 HS d'occaze achetée le 30 Juillet 1100 Bornes en 3 mois, completement Accro à la pratique, ravi de venir vous faire la Bizzzzz Wizzzzzzzz6 points
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			Mes Engins v3
		
	
	
	6 pointsLa refonte du module mes engins est terminée et il s'offre une compatibilité thème sombre avec des photos retravaillées pour l'occasion. Les anciens véhicules ont été migrés autant que faire se peut car la gestion des batteries était plus chaotique dans l'ancien système, on a désormais des déclinaisons de batterie pour chaque véhicule bien définies dans la nouvelle version : Il n'y a plus de modération des ajouts et modifications de données pour les membres du forum (un débutant n'est pas un membre) pour fluidifier l'annuaire. Les membres peuvent gérer leur propre flotte de véhicules comme avant en passant par leur compte en haut : Vous pouvez réorganiser l'ordre de vos véhicules (ordre utilisé pour l'affichage dans les posts) avec les flêches en haut à droite de chaque véhicule. L'expérience de chacun permet d'enrichir les statistiques des véhicules au delà des caractéristiques constructeur. Vos véhicules apparaissent comme toujours en dessous de votre signature : Vous pouvez toujours désactiver l'affichage des véhicules dans les posts dans vos informations de profil :6 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	6 pointsPetite série sympa sur le patrimoine à consulter lors d'organisation de randos :6 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	
	6 points
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			Leaperkim   LYNX 151.2V
		
	
	
	5 pointsHello Léopold, J'ai 46 ans, 125kg et 1m91, donc à priori pas mal de points communs physiquement 😅 J'ai commencé la roue au mois de mai cette année, avec une V10F, achetée neuve sur Aliexpress à environ 800€. Depuis, j'ai fait l'acquisition d'une Lynx, évidemment, ça n'a rien à voir ^^ Mais avec le recul, je ne regrette absolument pas, et je n'ai jamais pensé à revendre la V10F, c'est un plaisir différent, sur route c'est plus direct, organique, et pour les petites sorties (petites courses, pain, aller récupérer sa voiture au garage, etc...) c'est très pratique. Et surtout, pour l'apprentissage, ça donne de meilleures bases, je pense, on apprend à absorber les chocs avec les genoux, à faire gaffe aux trous, les surfaces sur lesquelles ou roule, bref, à être plus attentif et moins fainéant 😆(une Lynx ça passe partout en comparaison) Autre point non négligeable, cela me paraît compliqué d'apprendre avec une Lynx sans la faire tomber, et sans se faire mal (et donc sans l'abimer également, vu le prix....). Les pédales sont très hautes, c'est lourd à rattraper. Si tu n'as pas mis de powerpads sur la Lynx, ça va être galère à gérer, et si tu en mets, ça complique encore l'apprentissage car tes pieds/jambes seront plus difficiles à positionner et surtout à retirer en cas de perte d'équilibre (ce qui arrivera tout le temps au départ). En résumé, je te conseille vivement de te faire la main sur une roue plus légère et non suspendue, qui pourra toujours être utile, à toi ou un proche (ma fille l'utilise maintenant). My 2 cents ☺️5 points
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			Kingsong S16
		
	
	
	5 pointsJe rajoute en bonus la suite car les explications du gars sont claires et précises :5 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	5 pointsDe cette idée lancée la veille "à la va vite", et qui a suscité bien des envies de promenade de la part des copains, est né un tracé réalisé lui aussi "à la va vite", dans la mesure ou ce Marne-Ourcq est un "classique" de l'est parisien, qui ne nécessite pour les habitués, nullement la consultation de cartes et autres guidages satellitaire. Mais @misc ayant opté pour un tracé diagonal au travers de la proche banlieue (dont je serai curieux de connaitre la trace), nos deux sudistes ce sont donc retrouvés à suivre le tracé proposé par google-maps que j'avais mis en lien. Ils sont donc passés par la rive nord de la Marne, là ou la piste cyclable, véritable cycloroute double voie, était au sud. Parcours dont j'ignore les charmes du reste, et que je vais tacher de découvrir suite aux commentaires des deux intéressés. Une histoire de rdv et de passerelles en ce beau samedi d'automne. Apres celle de Maisons-Alfort, place à celle du moulin de Chelles pour la réunification des 5 membres de l'équipe du jour. C'est alors bien du coté nord que nous remonterons le fleuve jusqu’à la passerelle de Chessy ou nous nous poserons un instant au jardin des sculptures de la Dhuys. C'est en voulant faire un clin d’œil à @King Size que nous échouâmes devant les portes closes du passage du tunel du canal de Meaux à Chalifert. Petite grimpette à pied sur le petit chemin très pierreux qui nous sortira de la vallée de la Marne pour nous retrouver au pied de la Tour Taratte. Passage par la réserve naturelle de Coupvray pour mener mes compagnons devant la maison-musée de Louis Braille. Nous ne verrons pas les ruines du château et filerons récupérer le canal du grand Morin ou trois arbres n'auront pas suffit à entraver notre progression vers l'aglomération meldoise et les délices du king burger qui nous y attendaient. Reprise tardive et passage touristique devant l'imposante mairie et petite halte à la cathédrale Saint-Etienne de Meaux, avant de récupérer le canal de l'ourcq au niveau du pont-passerelle du chemin de Neufmoutiers. Nous couperons à de nombreuses reprises les bords du canal sur la partie Villeroy et Précy/Marne, pour soulager nos membres inférieurs des vibrations et admirer par exemple le château de Trilbardou, avant de s'y cantonner quasi exclusivement. Merci à @misc de nous avoir fait remarquer le point de vue sur Montmartre dans l'axe du canal, depuis le pont-passerelle de Villeparisis. Apres quelques déambulation dans le parc national forestier de la Poudrerie, les deux seine-et-marnais prendront congé des trois autres camarades sur le pont- passerelle du même nom. Ravis d'avoir partagé un agréable moment ensemble, et fait découvrir à @cadzy et @OzMek cet incontournable de l'est parisien. S'en est suivi une descente plein sud et très boisée vers l'habitation de mon compagnon des premières heures pour une pause rafraîchissante et l'injection de quelques wattheures de plus pour pouvoir rentrer en sollicitant ma Max sans arrières pensées. Merci @dro77. Arrivée de nuit à 20h avec 144 kms au compteur et 87v restant dans les tuyaux de ma belle. Merci à tous5 points
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			À voir au moins une fois !
		
	
	
	5 pointsAvez-vous déjà partagé les cahouettes de l'apéro avec des chiens de prairies ? ElectricGlide TV l'a fait, lui... 😍 Alors...POURQUOI JE N'Y AI PAS ÉTÉ INVITÉ, MOI ???5 points
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			Leaperkim   LYNX 151.2V
		
	
	
	4 pointsEn tant que retraité j'ai beaucoup réduit depuis l'été : Je ne fais plus que 600 km par mois en automne... Je précise : 600km/mois en Lynx et autant en 18XL. Faut pas déconner !!!4 points
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			GS-101 Academy !
		
	
	
	4 pointshttps://www.gyroroue-shop.fr/gs-101-academy-stage-pilotage-gyroroue Ca,rigole pas chez gyroroue shop ! Carrément une académie, arbre de progression, stages, t-shirt floqués qui vont avec et tout et tout... ils mettent le paquet sur la formation ! Le module " main au sol" m'interroge. Dans les vidéos de courses que j'ai pu voir, je n'ai jamais vu un wheeler mettre la main au sol dans les virages, ca aide vraiment ?4 points
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			Leaperkim   LYNX 151.2V
		
	
	
	4 pointsBalade de 80 km aujourd'hui qui m'a permis d'atteindre les 15 000 km sur ma Lynx : Franchement, ça commence à être autre chose qu'une...Bagatelle. Avec mes plaisanteries débiles, je vais finir par me griller... PS : L'équilibrage est encore en train de se faire mais il ne semble pas qu'il y ait un quelconque déséquilibre dans les batteries.4 points
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			[Ne vends plus] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
		
	
	
	Et si votre boite est sympa, vous pouvez avoir le Forfait mobilité durable qui donne jusquà 600€ par an car vous utilisez un mode de deplacement durable dont la gyroroue fait partie. Dans mon cas, non seulement je ne depense pas de pass Navigo, mais j'ai une petite somme en plus. (Il faut demander car il n'est pas obligatoire)4 points
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			Begode Xmax 252V?
		
	
	
	4 pointsJe poste ici l'information pour que ceux qui se sentent concernés puissent postuler auprès de BG. Et même si j'ai aussi une Lynx, je suis encore en 18XL...4 points
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			Begode Xmax 252V?
		
	
	
	4 pointsC'est fascinant... Comme si la pratique de la wheel se limitait à quelques passionnés de vitesse, voilà que BG tente de reconquérir son titre de "Plus rapide que toi, na na nère !!!". Vous m'excuserez mais j'ai passé l'âge de jouer aux Lucky Riders. Je passe mon tour !4 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	4 pointsTout à fait; je m’était juste fait emporté par le potentiel en voyant la distance dans cette direction Une sortie culture est une bonne idée; en général on a jamais le temps de regarder le patrimoine de plus prêt. Avec 100km on aura plus de temps pour ça. L’utilisation du RER c’est très bien aussi; on passe tellement de temps pour sortir et entrer dans Paris, et on l’a fait beaucoup de fois.4 points
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			InMotion P6 (235V / 4200Wh)
		
	
	
	4 pointsLa vision d'Albert et Christine sur la sortie à Sonoma et l'aboutissement de la mise au point de la P6 : Ainsi que la vision dronesque de la finale Pro : Ils sont presque aussi rapides que moi quand je fais les courses... Heu... Je suis sorti.4 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	4 pointsMonsieur Lorànt Deutsch m'a inspiré ce petit tracé incluant Vaux-le-Vicomte et Blandy-les-Tours aux merveilles de Provins. Peut-être à réserver aux beaux jours de 2026... 110 kms avec un coup de ligne P en transport à pas chère https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=14x_Bj5RwnjJYjmQGAVGEKji4ampImvA&usp=sharing Provins_Blandy-Vaux-le-Vicomte_Alfortville.gpx4 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	4 points4 points
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			Patton S
		
	
	
	4 pointsC'était un problème sur les vieilles roues dû à la calibration roulis+tangage par le client, la procédure nécessitait de positionner physiquement la roue. Dans ce cas, si on calibrait avec la roue penchée sur le côté, un angle parasite perturbait le calcul de verticalité lors d'une rotation en cap. Sur une roue récente, la cm est calibrée en usine (pour débiaiser les capteurs accéléro), le client ajuste ses pédales simplement en programmant un angle. Hypothèse : la cm est mal calibrée et subit un piqué/cabré fugitif proportionné à la vitesse et au signe de la rotation en cap.4 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	4 pointsJ'ai finalement profité seul, avec pauses pour récupérer la générosité actuelle de dame nature. Pommes, poires, coings, noix, noisettes... La famille au grand complet pour la confection de 11 pots de confiture pommes-coings et 11 autres de poires-rhubarbes. Les tartes aux pommes vont bon train et le boudin est également au menu ce soir. J'avoue qu'une tatin pour demain me turlupine le cervelet aussi. J'irai voir également dans la semaine ou en sont les champignons. (Le Seb est prêt à tout, avec la bénédiction d’Élisabeth en plus. Gaby, Mimi et Françou, ils s'en foutent, ils sont passés à la postérité. Tranquille Mimile... laisse pisser René...ce sont nos élites, sortis des grandes écoles financés par nos impôts : on est bien Tintin...) Sur ces bonnes paroles (ou pas), voici quelques clichés du résultat de mes déambulations gyroscopiques seine-et-marnaise du weekend :4 points
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			Choix KingSong S22 Pro+	vs Begode Master V4	vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
		
	
	
	Parmis ces 6 millions d engin a batterie je dirais que plus de 50% sont avec des batteries (accus)noname ,dans les trottinette hors 3 ou 4 grand fabricant on ne sait pas ce qu il y a dedans ni comment c est assemblé ....et pour les vélo c est pareil,tout ce qui vient d Aliexpress sauf exceptions,c est du noname assemble on ne sait comment ni par qui. On peut se réjouir sur un point,en Gyroroue 99% de la production se fait par des marques reconnu qui utilise des accus avec de reel datasheet. La plupart des feu de Gyroroue,qui sont très rare le sont a cause d infiltration d' eau et où d accident.4 points
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			Trottinettes Zosh
		
	
	
	4 pointsJ'ai abandonné le vélo promenade car la selle me faisait mal au fion et comme je ne voulais pas m'éclater la veine du cul, j'ai pris une trottinette !4 points
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			Paul, 26 ans
		
	
	
	3 pointsBonjour, je me présente un peu en retard mais il semblerait que mon inscription soit restée bloquée. Donc Paul, 26 ans, j'habite Orléans. J'ai commencé un peu par hasard à cause d'un proche et finalement j'ai accroché au premier mètre. Je ne suis pas un rider urbain, j'utilise la roue 100% pour le loisir et presque exclusivement off-road. J'ai commencé sur une T4 achetée à un membre du forum et ça fait déjà 1500km que je la maltraite sur des sentiers de VTT 😅 d'ailleurs les roulements commencent à faire la gueule va falloir s'y mettre. La prochaine roue sera une Xway mais pour ça il faudrait déjà que Begode me livre 😁 Au plaisir3 points
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			Leaperkim   LYNX 151.2V
		
	
	
	3 pointscomment tu as fait pour faire 15000 depuis avril 2024 ? j en connais qui ne font même pas ça en voiture :)))3 points
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			SHERMAN S
		
	
	
	3 pointsDifficulté du paramétrage de la sherman L: - Je vous ai souvent parlé du paramétrage de l'inclinaison de la roue, du choix du mode de conduite et du positionnement des pads notamment sur ma Begode Master. Un changement de 1 mm ou d'un petit angle d'inclinaison peut changer pas mal au niveau du ressenti, de la qualité du freinage/acccélération, etc... - Je trouve que le paramétrage de la sherman L est autrement plus compliqué car on peut jouer sur beaucoup plus de paramétres. Mais on peut faire des choses beaucoup plus précises. - Par rapport à la master, la sherman L est de plus environ 20% plus lourde. Il n'y a pas le même moteur que sur la Master. Ca n'utilise pas la même tension non plus. - Pour la sensibilité des pédales (appelée aussi mode de conduite), on peut faire varier la valeur de 0 - 100 %. Si je le mets à 0% en gros, la roue parait vraiment très lourde et les pédales se penchent beaucoup en avant ou en arrière avant de faire effet sur l'accélération/freinage. Elle est pénible à manoeuvre à cause du poidsr. A 100 % la roue devient très réactive mais aussi très raide. - Ensuite il y l'assistance à l'accélération qu'on peut aussi régler de 0 - 100 %. L'idée de ce paramètre est d'accompagner l'inclinaison de la roue lors des accélération/freinage. En ce qui me concerne si par exemple je mets la sensibilité des pédales à 100 % et pas d'assistance à l'accélération j'ai l'impression que la roue reste toujours horizontale et ça me fait mal aux pieds et en plus je n'arrive pas vraiment à freiner. Ca ne me convient pas du tout. J'ai besoin d'avoir une roue qui se penche un peu vers l'avant quand j'accélère et en rythme de croisière (sinon j'ai mal aux pieds). J'ai aussi besoin qu'elle soit penchée légèrement en arrière pour mieux freiner. - Il y a aussi l'inclinaison de base des pédales. On peut peut-être aller de -7 ° à 7 ° (je ne m'en souviens plus mais peu importe c'est l'idée qui est importante pas forcément les valeurs précises). Comme la roue est loude, lors des démarrages en côte notamment, il est important pour moi qu'elle soit légèrement penchée vers l'avant pour que je puisse accélérer au plus tôt sinon jej me trouve un peu en difficulté et ça ne me rassure pas par rapport à la voiture qui pourrait se trouver derrière moi. Mais si on fait trop pencher les pédales vers l'avant je peux avoir du mal à freiner fort. Enfin, au moins le début du freinage peut être assez lent et je peux même avoir l'impression de freiner vraiment mal. - Mais il y a encore un autre paramètre, le craLu ou "atténuation de la réaction de l'accéléromètre" (ou quelque chose comme ça) qui peut faire de 0 - 100 % En terme de ressenti, je sens que ça joue sur le ressenti en terme de stabilité et de l'arrivée de la puissance quand on maintient les accélérations. Ca semble relever les pédales aussi quand on maintient les accélérations. Ca peut raidir plus ou moins la roue aussi au niveau des accélérations en tout cas... J'ai du mal à expliquer de façon plus claire les ressentis - Il y a aussi le high speed mode: On a l'impression que ça n'agit qu'à haute vitesse et qu'on dit qu'à basse vitesse on ne sent pas grand chose comme différence. Personnellement, je sens clairement des différences. Avec le high speed mode à ON on a l'impression que la roue veut avancer un peu toute seule. On peut trouver ça très agréable mais ce que je n'aime pas c'est qu'on a plus de mal à l'arrêter. En tout cas c'est mon cas, et je n'aime pas trop ça. Ce n'est pas rassurant du tout notamment en ville. Le bon réglage: - Evidemment, le bon réglage est quelque chose de très personnel et c'est un compromis entre beaucoup de choses. - Personnellement, je privilégie d'abord un bon contrôle de la roue et l'atténuation des inconforts physiques. Donc, je cherche d'abord un démarrage facile, sûre, assez réactif (sans partir comme une flèche) dans toutes les situations. Je cherche une bonne stabilité en roulant, un bon freinage. Je ne veux pas avoir des douleurs physiques en roulant. J'essaie de minimiser tout ça. J'ai besoin de sentir que je fais quelque chose car si la roue avance toute seule je perds ma vigilance, je m'endors en somme et évidemment c'est dangereux pour la sécurité. Ensuite, parfois même sur un trajet juste de déplacement courant, on peut avoir besoin de prendre des virages serrés, de zigzaguer un peu. Il faut que ce soit faisable avec sérénité. Il faut donc un minimum de niveau de maniabilité. - Dès qu'on roule je n'ai rien à reprocher à la stabilité de la sherman L. Elle est superbe. - C'est très compliqué de trouver le bon paramétrage pour trouver quelque chose qui nous convient car on peut vraiment passer d'un truc insupportable à quelque chose de super. C'est super d'avoir autant de possibilités mais pour l'utilisateur c'est un peu un casse tête. De plus, un changement de firmware peut potentielelment casser vos réglages (selon les modifications apportées) et il faut à nouveau réajuster le paramétrage après une mise à jour de firmware. Réflexions supplémentaires: - L'inmotion P6 semble aussi très paramétrable. Si je ne me trompe pas le moteur est aussi plus puissant, la tension est beaucoup plus élevée. Le paramétrage qui pourrait me convenir sera probablement très différent. Mais bon, ce n'est pas d'actualité. - Sur les begode, jusqu'ici je n'ai pas senti le besoin d'avoir tous ces paramètres. Néanmoins, quand je roule sur ma master aujourd'hui je sens que les possibilités de paramétrage fin de la sherman L me manque un peu pour améliorer mes ressentis. A l'accélération je me sens mieux sur la Master que sur la Sherman L. Comme il y a une différence de poids importante la Master me semble plus maniable mais pour le reste la Sherman L est beaucoup plus agréable/confortable. J'aurais bien aimé pouvoir plus paramétrer ma Master. - Nous sommes comme ça. On veut un truc simple et qui convient à tout le monde. Sauf que les gens sont différents. Sinon, on veut un truc hyper paramétrable et qui peut s'adapter à tout le monde. Mais on ne veut pas s'occuper du paramétrage car c'est compliqué. Je pense que la meilleure solution est quand même d'avoir une roue très paramétrable et d'essayer de trouver le paramètre qui convient à chacun. La roue très paramétrage a des chances de convenir à pas mal de monde par contre la roue qui n'est pas paramétrable est sûre de ne pas convenir à tout le monde. Allez, bon paramétrage !!!3 points
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			pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
		
	
	
	Je vais profiter de ce fil pendant que le forum est en chantier: Ça fait un an et deux modèles que la nouvelle marque / concepteur de roues « Nosfet » existe. Il y a les deux fils de leurs roues dans « général » mais ce serai chic d’avoir un sous forum « Nosfet » dans les roues. Suggestion: il y a des fabricants qui ne sont plus actifs depuis longtemps; ils pourraient peut être aller dans un sous-forum? (Rockwheel, Ninebot, IPS) Aussi: Vétéran n’utilise plus que LeaperKim comme nom, si c’était facile de renommer le sous-forum ce serrai mieux pour la compréhension Mes deux centimes3 points
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			Inmotion v12
		
	
	
	3 pointsJe découvre ce post avec 6 mois de retard. Par chez moi, c'est truffé de tags de cette personne. Ils ne sont pas de moi, mais je reconnais que c'est de lui que j'ai pris mon pseudo.3 points
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			Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
		
	
	
	Dans les transports en commun, je te conseil vivement d'éteindre ta roue (avant que le sol ne bouge) car la roue peut s'emballer, ça peut être très grave. Plusieurs ont relaté sur ce forum des accidents dans de telles conditions. Et quand j'emmène ma roue en voiture , en plus de l'éteindre , je la mets en mode transport.3 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	
	3 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	3 pointsAH cool il y aura des rousses je ne vais pas dire ça à ma compagne3 points
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			[VENDS] Kingsong S16 Pro facture aout 2024 27km au compteur Boulogne 92
		
	
	
	Bonjour, Je vends ma Kingsong S16 Pro qui n'a que 27km au compteur. Pourquoi si peu ? Parce que je l'ai achetée et je me suis cassé l'épaule en trottinette avant d'avoir pu faire mes premiers tours de gyro. C'est ballot... Puis lorsque l'épaule fut réparée, pas de chance, un problème médical plus chiant qui m'a tenu loin de toute gyro jusqu'à la semaine dernière. Et j'ai voulu en refaire mais... : la roue est lourde, j'ai des escaliers pour sortir, et la descendre/monter à deux mains, pas pratique du tout. Surtout pour moi en ce moment la roue est lourde entre les jambes pour moi actuellement. Je ne suis pas capable de la garder en jambes, pas capable de faire la toupie, alors l'idée de rouler avec, c'est difficile 🥲 J'ai ressorti ma 16x, 25kg, et c'était carrément plus facile, je pouvais faire donc la toupie, me lancer sur plusieurs centaines de mètre, ou presque. C'est donc bien le poids de la S16 qui me bloque. Pour le moment peut-être, mais je ne suis pas sûr de pouvoir récupérer assez de force pour ses 32kg toute nue. Donc je souhaite m'en séparer, avec tristesse. Je l'ai achetée en aout 2024 chez Gyroroueshop, facture à l'appui. La roue n'est jamais tombée, puisque bon pas eu la possibilité de rouler avec Elle a toujours dormi dans mon salon. Je l'allumais fréquemment pour me motiver et pour la regarder. Les cellules sont toutes au vert 👍 Je la vends sur Boulogne 92, pas de livraison possible. Je la vends avec un siège et un chargeur de secours (pratique pour le boulot par exemple). Le tout pour €1600 et un sourire Je ne vais pas vous faire l'affront de mettre ses specs Bonne journée3 points
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			Urbex
		
	
	
	3 pointsJ'en profite pour partager quelques visites de maisons en Norvège. C'est trop loin, toussa, mais bon, c'est pour ça que c'est calé après Goussinville. En extra. Je ferai de même pour une série Asie dans le futur.3 points
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			Virées dans l'est parisien
		
	
	
	
	3 points
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			Un peu d'humour !!
		
	
	
	3 points3 points
- [annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
 Beuhhhh Non, suis pas d'accord, je ne crois pas que l'auteur puisse écarter des membres qui ne pensent pas comme lui, tu seras d'accord que ça retirerait son charme à ce forum. Le devoir de l'auteur serait plutôt le recadrement. Suite à l'idéologie présentée par Techos en 2 lignes, tu aurais pu simplement lui rappeler, en 2 lignes, que les membres doivent s'empêcher de lancer des débats politiques/idéologiques et rester sur ce qui tourne autour de notre passion commune, et plus précisément dans un sujet, sur ce qui tourne autour du sujet. Au lieu de ça tu as proposé ton idéologie sur 21 lignes, normal que ça dérape. C'est normalement le boulot du modérateur, inexistant, donc à nous de nous modérer. (Je suis en train de penser que si tu n'es pas d'accord avec moi, je suis le prochain sur la liste à écarter... Je souhaite que tu fasses preuve de tolérance et de sollicitude à mon égard, d'autant plus que l'on s'est déjà vu en vrai et que je t'ai trouvé beaucoup plus modéré). Au passage je te remercie de nous avoir transmis l'info de la rando PEV.3 points- Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
 3 pointsNutri-score A, et 7,5/10 au bonheur-score ! La review du frenchie :3 points- Qu’avez vous trimballé en roue?
 2 pointsUn cadre de lit et ses lattes (16Kg) sur 12km parisiens. Ce que je manques en muscles je le compense en stoïcisme: résultat j’ai les bras plus long et la colonne vertébrale plus courte qu’en partant..2 points- Hello Vrrrrribodi
 2 pointsYo les Kopins 😋 Encore une quarantaine de bornes hier, La Palmyre 🥰, énorme spot pour faire de la roue. Gamelle sur de la vase sous un paquet d'algues 😇 et INCROYABLE ! j'ai croisé un Wheeler sur les chemins ... Amen 😝, si tu te reconnais, fais moi signe !2 points- Un peu d'humour !!
 2 points2 points- Begode Xmax 252V?
 2 pointsC'est triste de voir cet entêtement de Begode dans une stratégie qui la desserre. Après avoir vu une partie de ses troupes quitter le navire pour lancer Leaperkim et courir après ce dernier, les voilà désormais dépassés en terme de performances par la marque grand publique InMotion. Même sa sous marque Extreme Bull semble être à l’arrêt. Marque crée visiblement pour contrer Leaperkim, mais qui s'attaque aussi au dernier venu Nosfet et son Aero. Ils ne sont plus qu'en réaction de la concurrence, là ou ils étaient les meneurs naguère. Dépassés et pressés de préserver les apparences, ils bricolent des assemblages à la va-vite avec leur écran, leurs moteurs, leurs cartes mère pour sortir précipitamment des modèles qu'ils fiabiliseront par la suite : Master V1, V2, V3, V4... Pas foutu de copier les accessoiristes sur les modèles suivants ! Le démontage de la Race et la Panther montre même des pièces usinées pour recevoir des boulons fantômes ! Le changement d'un pneu est une tannée là ou Kingsong s'est appliqué à le simplifier au maximum. Leaperkim ont proposés des chargeurs 5A quand Begode étaient encore avec du 3A. Aujourd'hui c'est Kingsong qui nous propose des 10A. Si ça commence à râler outre atlantique, ça ne sent pas bon pour cette marque pionnière (Gotway), qui a tant fait pour amener la gyroroue ou elle en est. Et c'est bien triste.2 points- KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
 2 pointsVoici ma tentative de siège DIY style "rustique" pour la 16X. L'idée était de pouvoir toujours accéder au trolley, sans avoir à devoir porter quelque chose lorsqu'on voulait y accéder. L'idée était surtout de faire joujou avec mon imprimante 3D à vrai dire, car ma roue sert uniquement à aller au travail, 40 minutes max, pas vraiment besoin de reposer mes pieds. Etant débutant en modélisation 3D, ça a été très laborieux, quasiment rien n'est droit sur cette partie de la roue. Le résultat reste approximatif du coup, le socle (partie blanche) suit suffisamment mais pas parfaitement le contour de la roue. Ça tient avec du scotch double face, l'assise elle-même est un "bloc yoga" en mousse polyéthylène, accrochée au battant avec de l'auto-aggrippant / velcro. Le support est censé accueillir des aimants pour retenir le battant et éviter que ça "claque" en roulant, mais j'en avais marre de gâcher du plastique donc je laisse le prototype tant que ça tient. J'aurais du mettre le support dans l'autre sens aussi, pour que le battant s'ouvre vers l'avant, quand on s'arrête on est naturellement un peu en retrait de la roue, ça doit moins gêner pour ouvrir dans ce sens. Le meilleur : je ne l'ai pas encore testé (jamais roulé assis jusque-là même), il faudrait que j'enlève les pads avant mais ils me sont essentiels depuis une vilaine chute à basse vitesse sur une racine qui m'a fait décoller des repose-pieds...2 points- Begode Xmax 252V?
 2 pointsMoi je serais pour alimenter les teslas avec nos roues, ou pourquoi pas, le permier qui a 4 roues, il reçoit une carosserie de tesla2 points- Virées dans l'est parisien
 2 pointsOuai belle balade jusqu'à Meaux,merci @matou77 143 km tout de même pour ma part 😁 En superbes compagnies ! 😜 J'espère que ce ne sera pas là dernière de l'année 🤞Merci à vous les copains2 points- Virées dans l'est parisien
 2 pointshttps://maps.app.goo.gl/d5raxukFZ6m5zBGt6 Juste à coté du début du parcours il y a cette passerelle certainement plus sympa et simple pour vous retrouver @cadzy @misc @OzMek2 points- Virées dans l'est parisien
 2 pointsC’est sympa et facile comme bout de chemin avec la piste cyclable le long de la Marne, mais c’est vrais qu’une heure est plus réaliste à cause des piétons et vélos qui ralentirons la vitesse moyenne.2 points- Virées dans l'est parisien
 2 pointsAllez je craque aussi je serai là , merci les copains à demain lieu et à quelle heure ?2 points- Patton S
 2 pointsUn supplement de review de TEP rides sur la Patton S. (En gros il l'apprécie pour le confort de ses suspensions et sa maniabilité / réactivité. Il prévois de vendre sa Lynx pour financer une PS. Deux des points négatifs mentionnés dans la video ont été réglés: On a maintenant une fonction coupe circuit et toutes les PS neuves sont en tubeless.)2 points- Trottinettes Zosh
 2 pointsLa"Zosh "raccourcie" doit alors rentrer dans ce cadre, du moins tant qu'elle n'es pas débridée...2 points- Inmotion ADVENTURE
 2 pointsJ'ai trouvé un chargeur d'origine sur Leboncoin et c'était bien lui le problème2 points - [annonce] rando PEV expo Paris – weekend du 20 septembre 2025
 
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