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230 ExcellentÀ propos de OzMek
- Date de naissance 05/11/1974
Informations générales
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Ville
Brunoy
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Sexe
Homme
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OzMek a commencé à suivre Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers , Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!! , Vends MSuper Pro (MSP) 500€ et 6 autres
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Aille !!! J'ai acheté une Master V1 !!!
OzMek a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Bob la Bricole
Félicitations, voilà un challenge de restauration intéressant ! -
Allez, allez, m'sieur Matou. C'est un passe temps passionnant et adapté à la météo actuelle 😉
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Bonjour et bienvenue chez les fanatiques 😅
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Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
OzMek a répondu à un(e) sujet de Alt0201 dans Présentez-vous
Salut, bienvenue sur le forum. Ca commence comme ça, quelques courtes sorties ... qui feront rapidement plusieurs dizaines de km. Pour débuter, une roue légère genre inmotion v8 c'est bien, c'est une reine de la multi-modalité (15kg), achetée d'occasion elle perdra peu de valeur jusqu'à sa revente. Et tu auras alors appris, fait des rencontres, essayé d'autres roues, et tu auras une idée plus précise de ce que tu cherches. @Karasua bien raison, la 18xl est excellente. Je ne me lasse pas de la mienne. Mais 25kg pour débuter, c'est plus dur. -
Pour avoir une S16 et pu essayer qq minutes la T4 de @Albert_G(encore merci), je privilégierai la T4. Recharge plus vite avec ses 100v, trolley mieux placé, et je ne dépasse malheureusement pas les 65km avec la S16.
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Est-ce de l'ABS ? Si oui, je travaille plus à la cyanoacrylate qu'à l'epoxy. L'acétone appliqué au pinceau fait aussi des miracles.
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Hello, aucune pièce dispo de mon côté. Bonne recherche.
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@sociopat75 MDR 🤣🤣🤣
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Les accidents en mobilité électrique 🇨🇭
OzMek a répondu à un(e) sujet de Ice dans On en parle dans les médias !
Les roues 150v ont un intérêt quand tu es pressé(e). Non pas qu'elles roulent plus vite, mais que pour un même courant tu remplis les Wh 2 fois plus vite. Et en rando longue distance, ça fait une différence. (Accessoirement, ca apprend la discipline sur le partage de la ressource énergie pour ne pas faire disjoncter les restaus 😅) -
Ils ont ajouté un transport gros gabarit sur le bon coin, c'est une piste.
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Marne et Seine et leurs lacs de rétention
OzMek a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Sorties et Randos
Holala, il va falloir vous calmer là. Ça ne se fait pas de narguer de la sorte ceux qui bossent en crevant de chaud 🥵 Que vous donnez envie ! Continuez comme ça, vous avez tout bon. A+ -
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
OzMek a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
@TibiscuiCette fonction du forum est top. Depuis, ma vie a changé, je suis devenu une meilleure personne 😅 -
Sniff... Je viens de me faire voler ma V8S dans la cour de mon boulot à Aubervilliers
OzMek a répondu à un(e) sujet de ___LEO___ dans Présentez-vous
Et pourquoi pas faire un peu de pub dans le quartier, sur les poteaux et en demandant aux commerçants un affichage sur leur devanture durant 15j ? 🔴 RECHERCHE CE VOLEUR 🔴 🕵️ Avez-vous vu cette personne ? Cet individu est recherché pour vol dans notre quartier. 💰 RÉCOMPENSE OFFERTE 💰 Toute information menant à son identification sera récompensée. 📞 Appelez le : 👉 [VOTRE NUMÉRO ICI] 👈 ⚠️ Ne l’approchez pas vous-même. Prévenez les autorités si vous le voyez. -
Effectivement, l'axe des v8f est particulièrement fragile, on trouve plusieurs cas de casse sur les forums. Ça arrive aussi sur les autres, mais beaucoup moins., et inmotion a renforcé l'axe sur la v8s pour revenir dans "la norme" avec ses concurrents. Ça (conjointement avec la suspension) a fait évoluer les fabricants vers les "hollow motor" Vu ton gabarit @lorant, il faudra songer à une plus robuste par la suite. Surtout quand tu iras sur des chemins plus défoncés, que tu passeras des obstacles comme les bateaux des trottoirs, bref, tout ce qui mets des contraintes fortes sur cet axe creux.
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Refaire le calibrage est une excellente recommandation. L'effet peut être sensible, et ça ne prends que qq secondes sur la V8. Il ne faut pas s'en priver. Je ne sais plus s'il y a un réglage de dureté des pédales sur la V8, mais combiné a l'appréhension du dos d'âne (j'en avais bcp au début, c'est totalement dissipé depuis), ça pourrait aussi être une cause.