Aller au contenu

Neo-Anubis

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Neo-Anubis

  1. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de Neo-Anubis dans KingSong
    Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas
  2. Neo-Anubis a posté un sujet dans KingSong
    Salut à tous, c’est tombé d’un coups. La S19 sera présentée le 9 Avril, sans doute une amélioration de la S18, un peu comme une S18XL en somme. On voie des trous qui s’apparentent à des enceintes, à voir. Ils ont l’aire de rester sur le code couleur de la S22.
  3. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans KingSong
    Pour le coups la 16S n’a pas l’aire d’être une édition limitée mais j’espère aussi une 84V en 1500W. Si ils nous font du 2000W en 84V, on aura notre nouvelle gt16 lol. Pour la 16X et la S22, ça sent juste l’addition limitée en esthétique . On verra bien .
  4. Ce serai drôle de l'attacher en roue de secours derrière une Master Pro. Tu fait un road trip et le soir tu laisse ta pro charger et tu te balade tranquille avec la mini Master. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  5. Heuuu, attendez. Du coups elle sert à quoi la EX20S ? En plus c'est elle qui aurais logiquement dû s'appeler Master pro. Il y a trips de gros trucs qui arrivent. Après c'est cool pour ceux que ça intéresse mais là on est presque plus lourd qu'un scooter électrique. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  6. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Oula, ya du sacré boulot pour tous démonter. J'espère qu'il faut pas en arriver là pour changer le gommard .
  7. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de Feinh dans Begode
    Franchement j'aime bien. Ca sent la roue du offroad, la RS pour la route et celle-ci pour les gamelles, l'absence de trolley y est peut être justifié. Mais comme vous dites, ya des trous partout donc ya moyen que ce soit ajoutable mais dommage de devoir payer ça en plus. Donc si on résume, on a 2 roues identiques en specs que sont la RS et la Xmen et on a la commander pour les mangeurs de bitume .
  8. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Punaise, 58Kg j'espère pas. On va finir par atteindre la masse d'un scooter électrique si ça continue. Tu met mon collègue sur une balance avec la roue en contre poid, ca fait equilibre direct lol. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  9. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Si c'est son desing final, au moin on pourra démonter facilement. J'ai l'impression qu'elle a été crée pour sauter , une gyrocross en somme . La Hero est plus sobre et faite pour du tous les jours.
  10. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Mais non t'inquiète pas, elle ne fera sans doute pas le même poids . Peut être plus lourde par contre hihihi Envoyé de mon grille pain en utilisant Tapatalk
  11. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    C'est quoi ce truc ? C'est un prototype ? La hero n'est pas encore sorti que ce machin aparaît, ils auraient mieux fait de faire une Hero en 116V au final. On voie qu'ils veulent taper sur la S20, Après si c'est son design final, on pourra pas dire qu'elle est difficile à entretenir. Je me pose la question, pourquoi diviser la gamme suspension en deux noms? Autant appeler la hero la EX 2 et celle-ci la EX-2 GT .
  12. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Déjà ? Ils auraient limite pu l'annoncer en même temps que la V12 pour présenter deux gammes qui sont différentes. J'avoue aussi attendre des roues plus petites, une V6 ou une V9 et effectivement, les tarifs sont assez étrange. V6: 14 pouces en 800W V7: 14 pouces suspendu (oui soyons fou) V9: 16 pouces en 1500W pour concurrencer la 16S ou même la mcm5 qui est une 14 pouces puissante. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  13. Neo-Anubis a répondu à un message dans un sujet dans Begode
    Ah cool. Ne plus avoir de trous sur les cotés c'est cool mais passer a un moteur de 3000W avec une plus petite batterie, c'est limite. Après ces cellules sont peut être plus efficace autonome mais rester en 2500W aurai été pas plus mal. Attendons de voir ce que les offroaders vont nous faire avec ça, je connais un Denis qui risque d'aimer. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  14. On voie bien que la commander viens de Gotway en général. Elle fait déjà plus plastique que la Sherman et on voie bien les vis, ça se démonte exactement comme une MSX, ils ont l’air d’avoir fait la même chose mais avec moins d’arrondis. Je trouve ça avantageux pour l’entretien et en plus les bandes led sont sur les panneaux extérieur, c’est top pour les changer facilement. Après c’est à voir pour la consommation mais de toute façon c’est plus vraiment leur priorité. Ma MSX est sans doute meilleure sur ce domaine.
  15. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de LECERF MARC dans InMotion
    Je me demande si le fait que la V8S soit en 84V contre les 67 a peu près de la KS16S lui donne l’avantage . La KS a plus de puissance moteur donc à voir. Elle a peut être plus de couple aussi.
  16. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de sanfred dans Begode
    Aoutch, ça va faire un sacré gommard. Ah mais je vien de voir les images, c'est un 14x3. C'est déjà plus raisonnable. C'est fou comme la mcm5 a l'air de fonctionner. Il me semble que la 4 n'avais pas duré aussi longtemps. Après les specs de la 5 sont bonnes donc autant garder, pour les pièces. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  17. Moi qui pensait qu'ils avaient crée Extrem Bull pour leur trottinette de 100V et leur engin qui fait penser à une mini moto avec les mêmes composants que la trottinette. Si ils font des roues sur cette marque, j'y comprend plus grand chose. On aurai pu penser qu'ils le font pour y intégrer des roues extrême mais les Begode sont aussi assez puissantes. Ça fait aussi comme Minimotors qui fait d'autres marques, c'est un peu le foutoir là dedans .
  18. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de Kikoy dans InMotion
    Elle a l’air pas mal cette V8S . Électron a dit que la V8 va disparaître mais les prix serons plus élevé, il parle de 1400 balles la S. Pour la V10, elle a quand même un moteur de 2000W, c’est pas négligeable mais j’avoue qu’une version S serai la bienvenue.
  19. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de APLUfr dans InMotion
    Ah mais du coups ça y est ? Les yourubeurs peuvent lâcher leurs vidéos non ? Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
  20. Ah yes héhé .
  21. Oui il ne leur manque pas grand chose . Si tu es impatient, prend une MSP qui est très performante. La prochaine "Msuper" ne sera pas là avant 2022 .
  22. Tout à fait d'accord avec toi, ça part dans tous les sens et en plus ça consomme plus pour la même taille, on perd en étanchéité et fiabilité. Certe on a une meilleur accélération mais la MSP voir la MSX font largement bien le taf, on est plus comme avant avec des roues en 60V qui faisaient loukoum à l'accélération.
  23. Neo-Anubis a répondu à un message dans un sujet dans Begode
    Ouaou joli, ils ont déjà une RS 2? Ca va de plus en plus vite chez Begode . Pas aussi bien que sur la T3 l'intégration de l'écran mais en même temps, c'est pas le même desing. Sur une monster V4, ça passerai mieux grâce au plastique transparent. En tout cas elle a l'air mieux finie que la V1 même au dedans.
  24. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de Satchel91 dans KingSong
    Salut, attention la boutique de brétigny est fermé jusqu'au 27 Avril . Mais c'est cool d'y avoir pensé haha . Ya peut être un faux contact aussi mais effectivement faut diag .
  25. Neo-Anubis a répondu à un(e) sujet de sanfred dans Begode
    La vache mais c'est top. Effectivement c'est simple mais génial . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.