Aller au contenu

adri75

Membre
  • Compteur de contenus

    760
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Evaluation

    0%

Tout ce qui a été posté par adri75

  1. adri75

    Norvège

    Incroyable ces photos et ce trip ! ca donne vraiment envie ! Tu as dormi dans les maisons abandonnées que l'on voit en photo?
  2. humm il s'est passé quoi exactement ?!
  3. adri75

    InMotion P6

    pas tout à fait d'accord avec ça. Micromobilité pour les petites roues lorsqu'on cumul avec voiture ou transport, ok . Mais pour la plupart des wheelers je pense que c'est un vrai moyen de transport (unique, sans cumuler avec autre chose). Quand on me pose des questions sur ma roue (une T4), je dis qu'il faut voir ça comme un scooter. par contre oui d'accord , nous n'avons pas besoin d'aller à 150km/h.
  4. adri75

    Vend tesla V2 1875k

    whaouu ca fait peur qd même ce reportage .. 😆 .ca donne pas vraiment foi en l'humanité 😔
  5. adri75

    Vend tesla V2 1875k

    l'idée est de sonoriser une salle de sport de 90m² environ avec entre 10 et 30 personnes en simultanné
  6. adri75

    Vend tesla V2 1875k

    la son ca donne quoi? ca envoie un peu ? ca gresille pas trop ?
  7. adri75

    Vend tesla V2 1875k

    Le trolley et les HP sont en bon état?
  8. adri75

    Kingsong f22 pro [vendue]

    @LucianokayserNiveau confort /suspension tu la trouvais comment? et de manière plus générale? cette roue m'a toujours intéressé depuis son annonce
  9. Je propose un Tshirt floqué "wheeler globber trotteur pro" pour tous ceux qui ont fait le tour de la terre... (un peu comme les shirt finisher de course à pied) ... il faut demander a une IA une belle image illustrative...
  10. Impressionnant de faire 35 000 km sans problème de batterie
  11. record avec ma tesla V1 de 14 000 km en 5 ans (urbain exclusivement). en une dizaine d'année je dois etre aux alentours de 40 000 km Ma tesla v1 est ma seule roue "défunte" . La batterie a laché. @King Size, qu'est ce que tu appelles défuntes? Probleme technique insurmontable ou revente?
  12. oui je pensais à ça du coup, comme sur le vélo. Mais ca risquerait de faire un gros kickstand pour le coup... Bon bref, vu les différents avis de connaisseurs ci dessus je pense que ce n'est pas une super idée finalement cette recharge par induction !
  13. merci pour ton avis @tritbool perso la charge longue ne me gène pas, je pense que sur mes 1800 Wh de batteries , j'utilise que 30% la plupart du temps et je mets à recharger la nuit, donc je m'en fiche du temps de charge... Si c'est un systeme de charge plus doux pour les batteries (j'ai cru comprendre que la charge rapide pouvait être agressive pour les batteries) et que ca diminue les risques d'incendies (par extension peut être car moins d'ampérage), je trouve que ca peut etre très bien. Plus le petit côté pratique rien à brancher.
  14. La recharge par induction arrive pour les vélos électriques ! Ca pourrait être pas mal pour nos gyroroues, je pense que le defi technologique n'est pas très important, il fallait juste y penser ! @frabadtu valides la catégorie de sujet ou pas?! https://www.jeuxvideo.com/news/2012696/ils-inventent-les-premiers-velos-electriques-sans-fil-on-espere-que-decathlon-s-y-mettra-vite.htm
  15. la confiscation du la gyro c'est inquiétant qd meme... ! Vu que ca rejoint les FDO et donc la loi j'ai trouvé que ca avait sa place ici
  16. Malheureusement je ne peux pas lire l'article en entier, n'étant pas abonné. https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/trottinettes-debridees-fatbikes-gyropodes-vaste-operation-coup-de-poing-sur-la-coulee-verte-a-charenton-11-07-2025-5MIXPPKKWRGYJG26AOD7S6UFPE.php
  17. ah oui effectivement pas possible comme ça
  18. je me suis fais la même réflexion...gros sourire alors que je perds mon moyen de transport...c'est pas très drôle en soi 🤨
  19. Incroyable votre parcours @matou77@malko05, ca donne envie ! J'espère pouvoir vous accompagner une prochaine fois (bien que ma T4 soit peut etre un peu juste niveau batterie !)
  20. Ca me rend fou quand meme cette idée de se faire confisquer son matériel sur la base d'un test de vitesse qui n'a aucun sens , et sans pouvoir rien dire car ce sont les FDO... La question que je me pose quand meme sur leur système de contrôle , est ce qu'un VAE classique limité à 25 km/h pourrait dépasser cette vitesse sur leur système de contrôle?
  21. Bon apparement ça n'a peut etre pas choqué grand monde, mais les policiers testent la vitesse des engins en freespin, sans le pilote dessus donc, pour dire que ca va trop vite... Genre là nana qui est prise à 38 ou 40 km/h en freespin si ca se trouve sa trott n'allait pas au dessus de 25km/h une fois chevauchée. non?
  22. Ya rien qui vous choque dans la methode de controle de vitesse des policiers à 23min40 dans la vidéo (jusqu'a 25' environ) !! Lol du cgrand n"importe quoi
  23. adri75

    T4 max

    merci pour ces explications@malko05 !
  24. Desolé pour toi Racheter une roue d'occasion n'est pas envisageable pour toi ?
  25. Je pense que nos gyroroues ne rentrent dans aucune catégorie , pas EPDM en tout cas, car elle dépassent 25km/h par construction. Les assurances nous les assurent bien volontiers , ca fait rentrer de l'argent, mais je crois que c'est une vaste supercherie et qu'on est tous assuré pour rien en cas d'accident important, car la faille est là , bien présente, les assureurs doivent bien le savoir et ont bien joué leur coup.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward