Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, filou a dit :


 

 

45 mph c’est pas 45km/h ? . Ça fait quand même 72,4 km/h...

En réalité elle bip 3 fois à 50 km/h donc non je me trompe pas. 

Et c'est donc pas 45mph tu as pris un pétard la ?  ???

https://www.facebook.com/100009642691709/posts/1132266553771424/

Donc il confirme bien que la k16x par mieux en accélération de 0 à 10 mph et que la mspro envois mieux jusqu'à 35 mph. 

 

 

Modifié par westindiis

  • Réponses 1.1 k
  • Vues 395.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • L'important, c'est le consentement mutuel en premier lieu, puis la discrétion   

  • Vive les vacances en MSP sur les pistes cyclables des landes et le long des lacs vers Biscarrosse 

  • Hello , MSX PRO commandé enjoy livraison dans 3 - 4 semaines chez blackdelday!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pour répondre au mot torque c'est le couple,

C'est une roue qui aura donc une plus grande accélération au détriment de la vitesse, c'est donc un profil de roue différents. 

Comme la mcm4 normal et Hs ( Hs pour high Speed, grande vitesse). 

Posté(e)

J’espère juste qu'il vont nous laisser le choix entre des roues rapide est des roues coupleuse comme ça cela permettra de satisfaire tout le monde.;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, westindiis a dit :

Et c'est donc pas 45mph tu as pris un pétard la ?  ???

Le 29/01/2020 à 19:35, ProLoPoLyToXiCo a dit :

 

C'est bien noté cut off a 47 mph !!! Pour la Msx Pro.

Qui est ce qui prend des petards ? ???

Posté(e)

c'est des valeur "a vide" ;)

 

Donc fumé un :fume::fume: et calmez vous:D

Modifié par Tank

Posté(e)

Oui c'est bien a vide car dès 50kmh on a les 5bips de 80% de puissance.

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

Posté(e)
  • Auteur

Rhoooo les b.... 

Oui on  parle pas de la même chose effectivement mais c'est pas trop constructifs.... ??

Pour revenir au sujet :

de futur test arrive visiblement des us principalement cette semaine, pas de nouvelle du youtubeurs kuji aussi. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, westindiis a dit :

pas de nouvelle du youtubeurs kuji aussi. 

Il est peut-être  en quarantaine- si c'est le cas, il en a pour 14 jours.

Posté(e)

Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:

  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84V mais moins rapide que la MsuperX 100V
  • Accélération/Couple: La Msuper Pro est bien plus vive, dynamique que la MsuperX 100V (et de la 84V aussi je suppose)
  • Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur

Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.

Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.

Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.

Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.

Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.

Posté(e)
  • Auteur

Si j'arrive à faire l'essai aujourd'hui ça serait bien, je souhaiterais une accélération plus prononcé que la MSX 84v plus nerveux on verra bien. Très bon résumé Merci. 

Posté(e)
  • Auteur

Faut pas oublier qu'elle a les pédales de Nikola avec un angle énorme, on verra si c'est bien je suis Tellement habitué au plat. 

Aussi le pneu à ne pas oublier le même profil que la  Nikola mais pas le. Même taille. 

Posté(e)
Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:
  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84V mais moins rapide que la MsuperX 100V
  • Accélération/Couple: La Msuper Pro est bien plus vive, dynamique que la MsuperX 100V (et de la 84V aussi je suppose)
  • Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur
Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.
Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.
Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.
Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.
Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.


Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:
  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84v, Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur
Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.
Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.
Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.
Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.
Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.


Les carénages extérieurs sont différents de la 84v et je suppose de la 100v.
Ils sont plus large pour faire passer les 21700.

L'autonomie est bonne et il y a moins de voltage sag quesur la 84v. Accélération et freinage fluide sans grognements ce qui rend la pro très rassurante.

Les hparleurs seraient utile si l'on avait une alarme 80% sur le téléphone.
Sur wheel log j'ai trouvé qu'en vibration.

Chaque connecteur sur la cm est repérée avec une couleur précise pour éviter les erreurs.

Le pneu cst est très différent de celui d'origine et du H666 avec sa forme triangulaire.

Le support pédale noir relève plus les pédale que le gris de la 84v.

A vérifier mais paraît-il une jointure blanche est présente pour éviter les infiltrations d'eau.

Ride safe et enjoie!
#AdrenalineAddict

Posté(e)
il y a 52 minutes, koto a dit :

Après avoir vu/lu les commentaires des gens qui ont déjà essayé un peu la Msuper Pro, voici ce que tout ça m'inspire aujourd'hui. Vos commentaires seront les bienvenus:

  • Forme de base de la roue: c'est la même chose que la MsuperX
  • Vitesse: La Msuper Pro est un peu plus rapide qu'une MsuperX 84V mais moins rapide que la MsuperX 100V
  • Accélération/Couple: La Msuper Pro est bien plus vive, dynamique que la MsuperX 100V (et de la 84V aussi je suppose)
  • Eclairage: Le feu avant (enfin, les 2 feux avant) est bien plus puissant que celui de la Msuper X
  • Equipement: La Msuper Pro a des choses en plus par rapport à la MsuperX: coupe-circuit et haut-parleur

Avec tout ça, je considère qu'en tout point la Msuper Pro est bien plus intéressante que la MsuperX 84V. Dans la mesure où j'aime déjà beaucoup la MsuperX 84V la Msuper Pro serait donc une très bonne roue pour mon usage.

Par rapport à la MsuperX 100V, ce que la Msuper Pro a en moins c'est la pointe de vitesse. Donc, pour ceux qui tiennent vraiment à rouler très vite la Msuper Pro est moins intéressante que la MsuperX 100V.

Dans la mesure où je suis très content de ma MsuperX 84V 1600Wh avec les pédales de Nikola, même si le couple de la Msuper Pro m'intéresse beaucoup ceci n'est pas suffisant pour que j'envisage de remplacer ma MsuperX par une Msuper Pro. Les lumières m'intéressent aussi pas mal mais ce n'est pas non plus suffisant pour changer car je m'en sors avec la MsuperX en faisant attention. Le coupe-circuit est sympa mais je ne m'en servirai très rarement. Les haut-parleurs pourraient être utiles mais ce n'est pas décisif non plus.... Ce qui me manque surtout c'est plus d'autonomie. Bien sûr, si je n'avais pas de MsuperX j'aurais probablement choisi d'acquérir cette Msuper Pro plutôt qu'une MsuperX 100V.

Maintenant, je suppose que le comportement de la Msuper Pro est très très proche de celui de la MsuperX mais je n'en sais rien. Je ne sais pas ce que ça peut apporter comme changement d'avoir un moteur profilé plutôt pour plus de couple.

Mais comme d'habitude, on ne sait jamais... comme nous le savons, rien ne vaut un essai si on en a la possibilité.

Alors dans l’ensemble je suis d’accord ( j’ai essayé les 2 encores hier) mais même si c’est manifeste qu’il y a plus de couple entre la 84v et la pro, c’est pas non plus le jours et la nuit! 
Apres j’ai pas rouler beaucoup et certainement que mon poid de 90kg lisse les différences mais on est clairement plus dans la continuité que dans la révolution. Et j’imagine que c’est encore plus vrais comparé a la 100v.

je pense que les différences de pneus entre l’origine, le H666 et le nouveau sur la pro amène plus de différence que la ré motorisation. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tank a dit :

Alors dans l’ensemble je suis d’accord ( j’ai essayé les 2 encores hier) mais même si c’est manifeste qu’il y a plus de couple entre la 84v et la pro, c’est pas non plus le jours et la nuit! 
Apres j’ai pas rouler beaucoup et certainement que mon poid de 90kg lisse les différences mais on est clairement plus dans la continuité que dans la révolution. Et j’imagine que c’est encore plus vrais comparé a la 100v.

je pense que les différences de pneus entre l’origine, le H666 et le nouveau sur la pro amène plus de différence que la ré motorisation. 

Donc pour toi @Tank c pas encore cette msxpro ou msx100v qui te fera changer de msx 84v.

Il n'y a pas encore trop de différence constaté niveaux moteur par a pors a la tienne?

j'ai regardé la vidéo plus haut,en tout cas les montées ne lui font pas peur ?

Modifié par Tchatcho

Posté(e)

HS ON

Ceci est un message reconnu d'utilité public sponsorisé par l'association des victimes de la maladie de l’œil qui pique :

- X par a port à Y = Ouch ! :pleure:

- X par a pors à Y = Aïe aïe aïe :pleure:

- X paraporc à Y = Ouille ouille ouille :pleure::pleure:

- etc ...

 

X par rapport à Y = :fete:

#:prof:  :pastaper:  :humour:

HS OFF

 

Tout juste une bonne mise à jour cette MS Pro, Gotway fait du Inmotion maintenant ?  :roule2:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Corex a dit :

Tout juste une bonne mise à jour cette MS Pro...

Et uniquement pour ceux qui estiment que les évolutions apportées vont toutes dans le bon sens ;)

 

para porc.jpg

Modifié par sbouju

Posté(e)
il y a 46 minutes, sbouju a dit :

Et uniquement pour ceux qui estiment que les évolutions apportées vont toutes dans le bon sens ;)

#haut-parleur

#boum boum

?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tchatcho a dit :

Donc pour toi @Tank c pas encore cette msxpro ou msx100v qui te fera changer de msx 84v.

Il n'y a pas encore trop de différence constaté niveaux moteur par a pors a la tienne?

j'ai regardé la vidéo plus haut,en tout cas les montées ne lui font pas peur ?

Pour moi, et au regard de l’utilisation que j’ai de la roue et de ce que j’aime dans la roue, passer à une MSX 100V pour avoir plus d’allonge oui, passer à la pro juste pour avoir un peu de couple en plus non. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.