Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

Oui c’est sa mon pc  traduit en français il a du super matos mes ces pads sont importantes par apport de ceux de @westindiis qui sont plus fines donc plus discrètes  mais il a du super matos je donnes mon avis quand je reçoit ma commande 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

Oui c’est sa mon pc  traduit en français il a du super matos mes ces pads sont importantes par apport de ceux de @westindiis qui sont plus fines donc plus discrètes  mais il a du super matos je donnes mon avis quand je reçoit ma commande 

On attend avec impatience ton avis :) car le choix est pas évident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, franciscsi a dit :

Les pédales, elle ont l'air bien. En noir ça me plairais, mais tout est en russe et  je comprend rien.

Elle sont bien mais niveau solidité?  Tu saute comme kujis roll avec?🙄🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, westindiis a dit :

Pour sauter c 'est un autres design qu'il faut faire. 

 

Il y a 1 heure, WeeWee a dit :

Elle sont bien mais niveau solidité?  Tu saute comme kujis roll avec?🙄🤨

Le saut n'était qu'un exemple de comparaison avec des pédale d'origine, car il me semble peu probable que kujis est des pédale autre que d'origine de grande marque. Juste alexao.com il est le seul à proposer se genre de pédale désigne est sans besoin  de grip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j ai cru comprendre que quand on achete un gotway hors magasin officiel et que l on met le firware à jour elle est bridée à 30 km/h et que l on peut pas la faire dépasser cette vitesse en terrain privé mais si on a eucworld sa peut palier à ce problème oui ou non ou quelle est la solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Canaille56 a dit :

Bonjour à tous j ai cru comprendre que quand on achete un gotway hors magasin officiel et que l on met le firware à jour elle est bridée à 30 km/h et que l on peut pas la faire dépasser cette vitesse en terrain privé mais si on a eucworld sa peut palier à ce problème oui ou non ou quelle est la solution merci

Déjà, il n'y a pas de mise a jours du Firmware possible sur Gotway!!!!!! tu a entendu ca ou?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tank a dit :

Déjà, il n'y a pas de mise a jours du Firmware possible sur Gotway!!!!!! tu a entendu ca ou?

 

 

Une MAJ firmware pour les roues GW est possible, mais il faut avoir un boitier à connecter à la carte mère ( à la place du module BT), savoir identifier la version physique de la carte mère, savoir quel firmware est compatible avec cette version et avoir ce fimrware. Donc plus simple et sûr de changer la carte mère...

 

 

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, westindiis a dit :

Hello pas de mise à jour possible de la roue donc pas de limitation. 

Je ne pense pas qu'il y ait de relation de cause à effet. Mais un "et" à la place du "donc" ferait l'affaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canaille56 a dit :

j ai cru comprendre que quand on achete un gotway hors magasin officiel et que l on met le firware à jour elle est bridée à 30 km/h et que l on peut pas la faire dépasser cette vitesse en terrain privé

Tu te trompe de marque, l'histoire de ce genre, c'est Kingsong, pas GW. Tu ne devrais avoir aucun pb de la sorte avec ta MSP. Bonne glisse, veinard! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, franciscsi a dit :

Attention j'ai l'impression que les pédales russe n'ont pas d'aimant. Ou alors elle sont en acier. ???

Elle devrait donc être aussi costaud que les pédale d'origine pour pouvoir faire du offroad 

Modifié par WeeWee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward