Aller au contenu

Ikéa interdit au Gyroroue


Noonemy13

Messages recommandés

  • 3 ans après...

Bonjour,

Moi j 'ai eu le meme type de réponse mais dans un "ACTION" à PULNOY.

Les gyro c'est comme les trotinettes ,ca ne rentre pas ! On ne tolère que les poussettes!

J' admet que le règlement c 'est le règlement. Mais quand on réfléchit bien à la taille d' une gyro trolley déployé et une poussette , c'est complètement stupide. Surtout que je tenais ma 16X avec le trolley.

Quand on voit le nombre de trottinette et de gyro qui sont plus facile à voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, alexkiet said:

Bonjour,

Moi j 'ai eu le meme type de réponse mais dans un "ACTION" à PULNOY.

Les gyro c'est comme les trotinettes ,ca ne rentre pas ! On ne tolère que les poussettes!

J' admet que le règlement c 'est le règlement. Mais quand on réfléchit bien à la taille d' une gyro trolley déployé et une poussette , c'est complètement stupide. Surtout que je tenais ma 16X avec le trolley.

Quand on voit le nombre de trottinette et de gyro qui sont plus facile à voler.

J'imagine qu'il doit y avoir le cas ou ils s'inquiètent que l'on roule dans le magasin (je ne doute pas que ca arrive régulièrement), et le cas ou ils s'inquiètent du risque d'incendie. (vu comme les gens traitent leurs trottinettes ca m'étonne peut..)

Dans le premier cas mettre son EDPM dans un chariot peut faire l'affaire, ça s'est vu.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 54 minutes, marko a dit :

Ça fait des économies sur les salles de sport !

Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine mal fréquenter une salle de sport. C'est vrai qu'une fois que t'as mis la Sherman dans le caddie et rempli l'espace restant de packs de bières tu as brûlé assez de calories pour la journée.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cormo a dit :

Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine mal fréquenter une salle de sport. C'est vrai qu'une fois que t'as mis la Sherman dans le caddie et rempli l'espace restant de packs de bières tu as brûlé assez de calories pour la journée.

Moi qui avait un espoir de me refaire une virginité,  je suis grillé . Ma réputation vient de prendre un sale coup !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cormo a dit :

Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine mal fréquenter une salle de sport. C'est vrai qu'une fois que t'as mis la Sherman dans le caddie et rempli l'espace restant de packs de bières tu as brûlé assez de calories pour la journée.

Je te raconte pas le mal de dos qui va avec!

Mettre une Sherman dans une berline c'est déjà Ch....  Mais une enclume de 40kg, ça va être sport de chez sport (futur nouvel exercice pour les championnats de Stronghest Man)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kokorun a dit :

Mettre une Sherman dans une berline c'est déjà Ch....  Mais une enclume de 40kg, ça va être sport de chez sport (futur nouvel exercice pour les championnats de Stronghest Man)

Bah! Le plus chiant, c'est quand le vigile nous demandera de l'ouvrir complètement pour vérifier qu'on avait rien planqué dedans. ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :

Bah! Le plus chiant, c'est quand le vigile nous demandera de l'ouvrir complètement pour vérifier qu'on avait rien planqué dedans. ^_^

Oui en vigile me l'a déjà fait !

je lui ai demandé s'il avait un tournevis et du temps...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marko a dit :

Encore un coup bas

Ma spécialité !  :icon_mrgreen:

Mais c'est pas moi qui ai publié la photo en premier.

 

il y a une heure, marko a dit :

Bon, j'ai perdu 10kg depuis, ça doit être "moins pire " 

Alors là bravo, j'en ferais bien autant... Même 5, ça serait un bon début.

Comment t'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2020 à 18:06, Ebikeadventure a dit :

Je reviens de Décat et d'Intersport, ils me laissent rentrer dans le magasin et ma big trott dedans, je rentre direct partout sans demander (avec le sourire) les 3 trotts, comme le skate ou en roller, Carrefour, mes courses roller au pieds, Lidl, à moitié, j'ai dit au vigile de surveiller la trott à travers la vitre s'il ne voulait pas que je la rentre.

J'avais eu un rdv je ne sais plus où...j'y été allé avec roller et Bidule...poussé la porte et tout mis à l'intérieur (Ils ne m'avaient jamais vu, avec grand sourire, du Baffie show) s'ils ne voulaient pas, je repartais...vais pas marcher pieds nus sur un parking et tout laisser dehors pour faire plaisir...

Si un magasin me refusait, je fait le forcing ou je vais ailleurs, je vis sans bagnole donc c'est mes véhicules obligés (la société figée parlant d'écologie avec le parking à bagnoles et rien d'autre, ça va comme ça)...quand je vais au Super U, les rollers ça ne passerait pas (pas assez connu là bas) alors j'y vais avec une trott, je la mets dans la galerie marchande près d'une boutique qui a un œil dessus.

J'ose pas me mettre à la gyroroue, j'ai peur qu'il me prenne pour un délinquant et qu'ils ne veulent plus que je rentre avec.. .???  (sérieusement, quand je vois sur ce fil que des magasins se permettent de refuser une gyroroue, je trouve ça dément)

Le problème, ce sont ceux qui déambulent  trottinette  déployée dans les rayons, c'est limite au niveau sécurité...

Il y a quelques temps,  je me suis vu refusé l'accès a un magasin interdit au trotinettes. 

Trolley déployer, J'ai argué que c'était comme une valise . Pour joindre le geste à la parole j'ai étain KS16s, que j'ai put faire rouler dans la petite boutique ! On à encore jamais interdit l'accès à un touriste avec une grosse valise !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 09:06, Cormo a dit :

Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine mal fréquenter une salle de sport. C'est vrai qu'une fois que t'as mis la Sherman dans le caddie et rempli l'espace restant de packs de bières tu as brûlé assez de calories pour la journée.

La bière permet de récupérer tres vite les calories dissipées 🥳🍻🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward