Aller au contenu

Conseils pour débuter 6 membres ont voté

1. 1. Bonjour à tous,  Je vous demande un petit conseil pour débuter dans le monde de la gyroroue. J'hésite dans le choix et l'achat de deux gyroroues d'occasion : Une inmotion v8, 2 ans et 1800km à 500€, avec mousse de protection.  Et Une Gotway mcm5 light, 500km ou 1200 km à 450€ (celle à 1200€ est encore sous garantie).  Laquelle vous me conseiller pour débuter ?  J'habite à Paris, je suis grand 171cm et 65kg. La gotway me paraît plus compliquée à maîtriser...  HEEEELP !

• Inmotion v8
      6
    • Gotway mcm5 light
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:)Bonjour à tous,

Je vous demande un petit conseil pour débuter en gyroroue.

J'hésite entre deux gyroroues d'occasion :

Une inmotion v8, 2 ans et 1800km à 500€, avec mousse de protection. 

Une Gotway mcm5 light, 500km ou 1200 km à 450€ (celle à 1200€ est encore sous garantie). 

Laquelle vous me conseillez pour débuter ? J'habite à Paris, je suis grand 171cm et 65kg.

Posté(e)

@Saimon93, il faut d'abord te présenter dans la partie présentation . Ça permettra de mieux cerner tes besoins.

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 14/03/2020 à 16:30, Saimon93 a dit :

je suis grand 171cm

N'y aurait-il pas une contradiction ?
Perso, avec 2 cm de plus, je lève plus souvent la tête pour regarder mes interlocuteurs dans les yeux que je ne la baisse.

Posté(e)

La V8 sera un peut plus confortable sur les bosses, la mcm5 plus puissante en montée. Ça dépends de tes besoins.