Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, Techos78 a dit :

Bizarre, je ne pense pas qu'Inmotion se lance là-dedans... Je m'attends à avoir 10mm de mou dans les pédales et c'est tout. Les paris sont ouverts

Possible. 

De plus, Inmotion à également annoncé  la sortie d'une autre roue en Octobre.

Étant donné que l'offre d'Inmotion est l'une des plus riches sur le marché ( V5F, V8, V8F, V10, V10F ...) ,

je me demande vraiment quel segment de marché va couvrir cette nouvelle roue ?

Modifié par elric

  • Réponses 5.7 k
  • Vues 1.8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • SamSuffit
    SamSuffit

    Merci Kuji!  

  • Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus. Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au

  • Robot Chicken
    Robot Chicken

    Hello, voici un condensé des dernières actualités(22/07/2020) sur la V11. Je vous épargne 44 pages de blabla.   on commence par les évolutions : -Batterie : 1420Wh à 1500Wh -Débatt

Images postées

Posté(e)

Ok Inmotion a racheté Vespa en fait.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Robot Chicken a dit :

teaser avec une ébauche du feux arrière de "niveau automobile

Feu arrière  "niveau automobile" donc :

  --> grand feu arrière 

  -->Feu large

--> donc roue large (style Z10 ? )

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 2 heures, Robot Chicken a dit :

nouveaux teaser avec une ébauche du feux arrière de "niveau automobile" 

 

 

91862300_2819054664843321_7290991475003752448_n.jpg

Heurk,  à voir en entier mais là je ne suis pas super fan. 

Posté(e)

trouvé sur le forum EUF, on dirait plutôt l’arrière d'un scooter que d'une roue électrique

En tout cas, on peut s'attendre a quelque chose de différent de la concurrence, j'ai vraiment hâte de la présentation officielle

84D90AC0-8A9A-446A-8576-EC06ED1D177D.thumb.jpeg.f8df39f0bd0f991daba9556680068990.jpeg

Posté(e)

Les publicitaires Inmotion ont la main lourde, rappelez vous la V10

AC283E19-C621-4B18-BAD0-C7135D338502.jpeg

 

inmotion_v10_t1810244625803A_124152324.j N'y a-t-il que la main qui est lourde ? :ane:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Techos78 a dit :

Les publicitaires Inmotion ont la main lourde, rappelez vous la V10

AC283E19-C621-4B18-BAD0-C7135D338502.jpeg

 

inmotion_v10_t1810244625803A_124152324.j N'y a-t-il que la main qui est lourde ? :ane:

Exact et généralement on est plus déçus que conquis 😁

Posté(e)
il y a 30 minutes, Tank a dit :

Ou alors il nous sorte un truc comme ça :

 

546B6FEA-1AB0-4ECF-AA43-E585FF112627.jpeg.8fa4f006ef804f908ea0c6cfe4b1ff24.jpeg

Sauf que ton truc à un siège et un guidon et donc pour moi, ce n'est plus une gyroroue (ni pour la Loi  d'ailleurs...).

Posté(e)
  • Auteur

Je vois que le sujet ne laisse pas indifférent.... pour ma part, j’ai de grosses attentes mais, je ne me prononcerai qu’une fois le modèle définitivement présenter...

Et même là, il faudra la voir en vrai dans une boutique et l’essayer pour se faire un véritable avis !
 

Posté(e)

@Techos78 Tout à fait, çà sent le "zoom" façon McDo ; @FabS Je crois que cela sent bon l'évolution… Reste à voir la voir la bête !

Je l'espère une petite Goldwing de la route et là je ne pleurai pas si plus de  21/24 kg avec des suspensions. Les amateurs de randonnée et Off-Road non plus, je pense.

Wait and see

Posté(e)

Je penche plus pour photo 1 = avant et photo 2 = arrière.

Pour l’instant c’est vrai que ça ressemble à la Z10. 

Clairement le garde boue fait plus routière que off-road. Illuminé je sent que la gamelle avec la roue qui part en tonneau vas coûter cher en réparation 😨

Je suis tellement hype !!! Vivement la suite 😊

Modifié par Kaalcifer

Posté(e)
il y a 29 minutes, Kaalcifer a dit :

Je penche plus pour photo 1 = avant et photo 2 = arrière.

Pour l’instant c’est vrai que ça ressemble à la Z10. 

Clairement le garde boue fait plus routière que off-road. Illuminé je sent que la gamelle avec la roue qui part en tonneau vas coûter cher en réparation 😨

Je suis tellement hype !!! Vivement la suite 😊

Oui c'est pas faux, il risque d'y avoir de la casse. Ma MSX a fait des tonneaux hier et s'en est sorti avec une rayure et un souci au cale pied droit. Si la V11 a un "gros cul" comme ça, il risque d'y avoir des bouts de plastiques partout.

Posté(e)
Le 31/03/2020 à 11:44, fr4bd a dit :

InMotion n'était pas à la ramasse avec cette fausse 16 pouces (V10), ils étaient en avance sur les autres marques. KingSong et Gotway ont fini par compléter leur offre avec leurs propres modèles 16 pouces bâtards, respectivement la 16X et la Nikola, dont seules des premières impressions pas très approndies peuvent laisser croire qu'ils sont équivalents aux modèles 18 pouces.

Si l'innovation des suspensions InMotion est réelle, alors peut-être que d'autres marques finiront par suivre.

Comparer une V10/f de 650Wh / 960Wh a une 16x de 1554 Wh et une Nikola de 1600Wh, ne me semble pas a propo!!!

Pour moi, la V10 et plutôt dans la catégorie des ks16s et Tesla sauf qu'elle est plus grosse, plus lourde , moins autonome qu'une ks16 840Wh et avec moins de perf qu'une tesla!!

Il me semble également qu'elle est arrivé bien après ces 2 roues donc je ne dirais pas qu'il était précurseur. Il on juste rattrapé un peu de leur retard. 

 

Par contre je la trouve belle, très bien fini (il faudrait que les autres s'en inspire) , bien équipé et elle est généralement moins cher qu'une 16s ou une tesla quand on les achètes en shop Français.

 

Posté(e)

Moi aussi j ai hâte de voir le look qu elle aura et surtout les améliorations par a port à la v10f et bien sur la réponse qui tue le prix 

Posté(e)
  • Auteur

Il s’agira de la inmotion v11 !
Le hashtag #inmotionv11 est utilisé par le CM sur Twitter. 
➡️ D’ici quelques jours nous y verrons plus clair 😀 (de jour ☀️comme de nuit 🌒 semble-t-il)

106AC530-DEAA-445F-B00D-C8E88FF5068C.jpeg

Modifié par FabS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.