SPlissken Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 C est moche ou alors pour le look "harley" pourquoi pas Ma prochaine roue reste la Nikola Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236681 Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Pareil, je reste sur ma faim suite à cette présentation. A mon sens, les deux points "innovants" sont les suspensions et le système de refroidissement qui pour ma part me laisse de marbre. J'attendais une autonomie de dingue, plus de 3000WH et un moteur qui envoie du bois face à la concurrence. Je suppose que d'autres y trouveront leur compte et c'est tant mieux. Ne jamais s'emballer concernant le bullshit commercial ,on verra lors des premiers retours ce qu'il en est réellement. @Tank 2299USD = +-2130euro ^^ Modifié le 3 avril 2020 par ProLoPoLyToXiCo Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236682 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Chapeau InMotion, voilà une vraie suspension ( pneumatique 70 mm), pneu 18" largeur 3", le look est particulier (pas très attrayant) mais ce n'est pas forcément important. Bravo pour cette innovation très attendue, c'était courageux. . Pédales + pads suspendus et couplés, le pilotage devrait être simple, Nous verrons si c'est conforme aux attentes... Pour l'aspect, franchement je ne suis pas perturbé : bien sûr elle est haute (à vide), elle me rappelle mes vieilles ks18 plutôt moches. Modifié le 3 avril 2020 par Techos78 4 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236684 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 https://gyronews.com/v11-inmotion-lance-la-premiere-roue-suspendue-3495/ Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236685 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 @Tank Chez INMOTION les km/h annoncés sont les km safe. Pas besoin de faire -10 😘 la béquille ils l’ont toujours eu mais ça jamais été de la folie. Ce petit plus est sympas et mange pas de pain, mais comme dhab ellle ne sera pas utilisée. c’est vrais je me demande à quelle distance du sol descendent les pédales vs la v10. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236686 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Modifié le 3 avril 2020 par Kaalcifer 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236687 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Perso je retiens : "Une suspension de 70 mm" Le véritable bond technologique, à tester rapidement 😃 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236689 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Telle que je la voyais, dans le galbe (en plus gros) que la V3 Pro, pour reprendre la suspension à air et pas à ressorts. A voir en situation (Kuji Rolls 😂) pour la malmener un peu... Est-ce qu'elle plaira ? En tout cas elle aura son publique ! A suivre... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236690 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Donc : Distance sol/pédales : 9cm à 15cm pour la V11 & 13cm pour la V10 Poids : 27kg pour la V11 & 21kg pour la V10 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236693 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 ouch 27kg....ca sera la plus lourde des 18pouces Elle parait assez haute, 66cm mais ça doit être la mesure sans pilote, mais j'imagine qu'avec 80Kg de viande, la roue devrait s'abaisser d'au moins 2-3cm, ce qui est +- équivalent à la V10 un gros +1 pour l'IP55 Vivement les 1ers tests mais a priori, je me l'offrirai pour cet été 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236694 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 La KS 16X aurait pu intégrer ce système de suspension... d'ici à fin 2020, il va y avoir de la new's Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236698 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Comparatif des dimensions: (en cm) des 18 pouces: H x L × Ep V11: 67,56 × 50,04 × 19,99 MSP: 54,6 × 49,0 × 26,6 KS18XL: 59 x 49, 5 x 18 Forcément, avec la suspension la V11 est la plus grande 18 pouces. Et la MSP , la plus épaisse. Modifié le 3 avril 2020 par elric 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236703 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Que 1420wh et plus de 2000€ la je sait pas si je la prendrais à voir si il y des essais sur rennes là je suis dans le doute pour une Msuper pro avec grosse batterie Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236705 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) il y a 38 minutes, elric a dit : H x L × Ep V11: 67,56 × 50,04 × 19,99 Cette V11 à vide est aussi haute qu'une ks18s, la Monster est légèrement plus petite. Ils ont réussi à contenir l'épaisseur à 200 mm malgré la suspension. C'est très fort cependant ils ont une seule couche de batterie (18650 ou 21700 à voir). il y a une heure, Robot Chicken a dit : j'imagine qu'avec 80Kg de viande, la roue devrait s'abaisser d'au moins 2-3cm, ce qui est +- équivalent à la V10 En toute rigueur si c'est pneumatique c'est réglable à la demande. La précharge devra être choisie en fonction du pilote et de son feeling, j'espère que ce sera à l'aide de valve(s) standard(s). Modifié le 3 avril 2020 par Techos78 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236708 Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Une suspension, c'est très bien, mais 70mm, n'est ce pas un peu beaucoup? Bon, c'est vrai, qui peux le +, etc... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236711 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Je trouve sympat,ça change des anciennes version(trop fines et haute). Ils vont certainement en vendre beaucoup,vue le système amortisseur,perso c'est vraiment ce qu'il me plaît le plus. Perso j'attendrai la version F et le retour des casseurs 😉. Ma femme ma vue regarder cette démonstration avec enthousiasme,par contre c'est pas son cas 😂€€$$🤑🥶 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236713 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 2 minutes, chtipépé a dit : Une suspension, c'est très bien, mais 70mm, n'est ce pas un peu beaucoup? Voilà fatalement un sujet nouveau dont il faudra débattre attentivement. 70 mm c'est le débattement crête à crête, et j'imagine qu'on règle la précharge (l'écrasement initial) au quart ou tiers du débattement. On parle de suspension, et on n'a pas évoqué l'amortissement éventuellement réglable s'il y en a un, symétrique ou non. S'il n'y en a pas, ce sera un trampoline, ce qui est fatigant sur les randos longues, sans parler du risque de talonnage. A voir. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236716 Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 ça pourrait donner ça en freestyle V11. 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236718 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Chicken Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) il y a 47 minutes, Techos78 a dit : Ils ont réussi à contenir l'épaisseur à 200 mm malgré la suspension. C'est très fort cependant ils ont une seule couche de batterie (18650 ou 21700 à voir). Je pense avoir entendu qu'elle aura 2 packs montés en parallèle et que si l'un lache, une sécurité ferai la roue tienne sur le pack survivant. C'est pas nouveau mais c'est toujours un plus pour notre santé Modifié le 3 avril 2020 par Robot Chicken Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236719 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 4 minutes, Robot Chicken a dit : Je pense avoir entendu qu'elle aura 2 packs montés en parallèle et que si l'un lache, une sécurité ferai la roue tienne sur le pack survivant. C'est pas nouveau mais c'est toujours un plus pour notre santé Ah c'est pas mal. Qui fait ça aussi? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12114-inmotion-v11/page/6/#findComment-236720 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant