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Posté(e)
Il y a 3 heures, Clenfant a dit :

Ah ben ça alors, je pense exactement le contraire, marrant.

Pour de la ville, je vois plutôt une 16 pouces, la v11 est lourde et haute.

Je n'utilise V11 quasiment que pour faire de longues balades en forêt, et la suspension, les 18 pouces, la puissance, c'est le pied totale cette roue (pour peu qu'on change le pneu d'origine, seul vrai défaut a mes yeux).

J'ai pu essayer une S18, entre les deux y a pas photo (pour moi) au niveau de la qualité.



Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
 

Tout à fait d'accord. Autant quand je grimpais mon ACM16 dans le TGV personne n'y prêtait attention, autant avec la V11 les mouvements sont lents, la roue cogne, elle est malaisée à insérer, etc...

Comme elle est très mince elle ne prend pas trop de place une fois posée sur la tranche, mais se la trimbaler dans un wagon bondé ce n'est vraiment pas une sinécure... C'est vraiment la taille max de ce qu'il est possible d'emmener dans le train.

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Posté(e)
Il y a 10 heures, Clenfant a dit :

Ah ben ça alors, je pense exactement le contraire, marrant.

Pour de la ville, je vois plutôt une 16 pouces, la v11 est lourde et haute.

Je n'utilise V11 quasiment que pour faire de longues balades en forêt, et la suspension, les 18 pouces, la puissance, c'est le pied totale cette roue (pour peu qu'on change le pneu d'origine, seul vrai défaut a mes yeux).

J'ai pu essayer une S18, entre les deux y a pas photo (pour moi) au niveau de la qualité.



Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk
 

J’habite sur Grenoble ou les aménagements cyclables sont au top donc j’imagine que si tu est dans une ville plus dense et moins bien aménagé sa doit être différent au ressenti 

Posté(e)

Pour ma part, je l'utilise aussi bien chez moi en Bretagne qu'à Paris, aussi bien en forêt qu'en ville au milieu des piétons qui ne voient pas toujours la différence de couleur entre le pavé pour piéton et le pavé de la piste cyclable (sans rire, Mme la maire Anne H, tu pourrais faire un effort...).
La seule galère c'est pour la monter en haut des TGVs à 2 étages...

Bref 99% de bonheur ! :)

Posté(e)

Jamais emmené la V11 dans le TGV, par contre, la V10F : c'est plutôt passe partout 😍

Posté(e)

flexpads-v3-do-inmotion-v11.jpgHello la communauté,

J'ai acheté ces pads pour ma V11. Je ne capte pas trop comment les installer 😅.  Je sais que je dois acheter du velcro mais j'ai déjà lu que c'était compliqué d'en trouver qui tienne bien sur ce revêtement particulier...

Qu'est-ce que vous avez utilisé? et comme double face?

Merci les gars 😚

Posté(e)
Il y a 4 heures, fredtattoo a dit :

flexpads-v3-do-inmotion-v11.jpgHello la communauté,

J'ai acheté ces pads pour ma V11. Je ne capte pas trop comment les installer 😅.  Je sais que je dois acheter du velcro mais j'ai déjà lu que c'était compliqué d'en trouver qui tienne bien sur ce revêtement particulier...

Qu'est-ce que vous avez utilisé? et comme double face?

Merci les gars 😚

Salut,

tu as un sujet dessus ici  https://forum.electricunicycle.org/topic/22523-hulaj-flexpads/

Posté(e)
Il y a 8 heures, fredtattoo a dit :

flexpads-v3-do-inmotion-v11.jpgHello la communauté,

J'ai acheté ces pads pour ma V11. Je ne capte pas trop comment les installer 😅.  Je sais que je dois acheter du velcro mais j'ai déjà lu que c'était compliqué d'en trouver qui tienne bien sur ce revêtement particulier...

Qu'est-ce que vous avez utilisé? et comme double face?

Merci les gars 😚

Si tu as commandé sur Hulaj, tu reçois du velcro avec. Tu n'as pas à en mettre beaucoup, juste une bande de 10cm sur le montant latéral.

Pour le montage, tu retires les 2 vis et tu les remplaces par les 2 vis fournies également.

 

IMG_E4620[1].JPG

v11.jpg

Modifié par PtitManu

Posté(e)

Ah zut désolé pour toi.

C'est du velcro assez solide avec double face intégré.

J'en ai reçu une bonne quantité et n'en ai utilisé qu'une toute petite partie. Ca pourra toujours servir pour autre chose.

 

Le velcro est sur la première photo dans le lien que tu mets ( il est placé sous les pads ), tu vois les deux morceaux noirs assez longs qui font toute la longueur.

Modifié par PtitManu

Posté(e)

Bonjour,

Tu vas dans n'importe quel magasin de tissus, tu peux acheter des bandes assez larges et collantes.

J'en ai acheté 1.5 mètres cette semaine et j'en ai eu pour 5€ 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

En cette période de canicule, j'active le ventilateur en permanence mais niveau température quel degré est votre limite ?

J'ai la remontée de température sur ma Pebble connectée à Euc World ...

Posté(e)
Il y a 9 heures, BondZero07 a dit :

En cette période de canicule, j'active le ventilateur en permanence mais niveau température quel degré est votre limite ?

J'ai la remontée de température sur ma Pebble connectée à Euc World ...

UP, personne ne peut me conseiller pour la température max sur la V11 ?

Je n'ose plus trop rouler en ce moment à cause de la canicule et je voudrais rouler sereinement en connaissant cette info ...

Merci d'avance.

Posté(e)

Il y a une alarme température sur la roue qui se déclenche avant la température max. On peut en configurer davantage via EUC World. Mais je ne peux en dire plus, car je ne regarde aucun écran quand je roule, je fais confiance aux différentes alarmes pré-configurées par le fabriquant.

Mais pour aller plus loin sur ce sujet le forum EUC a un fil assez complet : https://forum.electricunicycle.org/topic/21981-v11-overheating/

Posté(e)
Il y a 4 heures, BondZero07 a dit :

UP, personne ne peut me conseiller pour la température max sur la V11 ?

Je n'ose plus trop rouler en ce moment à cause de la canicule et je voudrais rouler sereinement en connaissant cette info ...

Merci d'avance.

Je me souviens que tu peux forcer le ventilateur sur l'application. C'est à dire qu'il se met en marche dès que tu allumes la roue.

D'un autre côté, vu sa position à l'arrière du phare de 18w... :zarb:

Posté(e)

La dernière fois, mon ventilo s'est déclenché tout seul...

J'étais dans des chemin forestiers un peu escarpés, j'étais monté à 72° En cpu et 43 en CM.

Je ne me souviens plus de la température ambiante... peut être 27...

@BondZero07, tu n'es pas le seul à te poser la question... pas plus tard qu'aujourd'hui sur le groupe Fb:

Screenshot_20220720-113358_Facebook.thumb.jpg.0de147ab7eeb384560f5ba735743c33b.jpg

 

Faut juste faire la conversion, mais c'est rassurant!

Modifié par Harry Callahan

Posté(e)
Il y a 16 heures, Ibaloo a dit :

Il y a une alarme température sur la roue qui se déclenche avant la température max. On peut en configurer davantage via EUC World. Mais je ne peux en dire plus, car je ne regarde aucun écran quand je roule, je fais confiance aux différentes alarmes pré-configurées par le fabriquant.

Mais pour aller plus loin sur ce sujet le forum EUC a un fil assez complet : https://forum.electricunicycle.org/topic/21981-v11-overheating/

Justement, je voudrais savoir quels réglages appliqués sur Euc World pour ma V11 niveau alarme température ... Je n'avais déjà pas relevé la subtilité de 2 températures différentes (CPU et CM) ...

Il y a 16 heures, King Size a dit :

Je me souviens que tu peux forcer le ventilateur sur l'application. C'est à dire qu'il se met en marche dès que tu allumes la roue.

D'un autre côté, vu sa position à l'arrière du phare de 18w... :zarb:

Oui, c'est ce que j'ai fait ces jours derniers en forçant le ventilo en permanence et je suis monté au plus chaud à 49 degrés ... J'ai de suite ralenti la cadence et même carrément stopper ma V11 pour qu'elle refroidisse ...

Il y a 11 heures, Harry Callahan a dit :

La dernière fois, mon ventilo s'est déclenché tout seul...

J'étais dans des chemin forestiers un peu escarpés, j'étais monté à 72° En cpu et 43 en CM.

Je ne me souviens plus de la température ambiante... peut être 27...

@BondZero07, tu n'es pas le seul à te poser la question... pas plus tard qu'aujourd'hui sur le groupe Fb:

Screenshot_20220720-113358_Facebook.thumb.jpg.0de147ab7eeb384560f5ba735743c33b.jpg

 

Faut juste faire la conversion, mais c'est rassurant!

Niveau conversion de la convers FB, ça donne quoi en degrés svp et de quelle groupe FB s'agit-il exactement que je m'abonne si pas déjà fait ?

Vous êtes super en tout cas !

Je suis actuellement en vacances à Saint Valery (Baie de Somme) donc si d'autres riders sont dans le coin ça pourrait le faire puisque ma V11 est du voyage 😉

Modifié par BondZero07

Posté(e)

@BondZero07 le monsieur dit qu'il roule souvent à des températures avoisinant le 40°c et que la carte mère de sa V11 ne passe pas le 68°C

C'est sur "inmotion V11 owners"

Posté(e)

J'ai aussi eu peur avec la canicule, donc j'ai aussi forcé le ventilo et limité ma vitesse à 25.

Mais je ne me suis pas contenté de ça : une fois arrivé, je l'ai mise sur béquille avec le ventilo toujours en route et lumière éteinte.

Ca permet de continuer à faire descendre la T°.
Et chose bien quand on est tête en l'air : la roue va se mettre en veille automatiquement (car sur béquille) :)

Posté(e)

Et sinon, pour BZ07, tu n'as rien a configurer, tout est déjà paramètré par le fabriquant : le seuil de déclenchement du ventilo, les alarmes, etc...
Après, tu peux forcer le ventilo plus tôt, mais à mon avis ça n'est pas nécessaire.
Limiter la vitesse est sans doute une bonne chose, ça évitera peut être d'atteindre ces seuils.


Envoyé de mon KB2003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Tout à fait d'accord. Autant quand je grimpais mon ACM16 dans le TGV personne n'y prêtait attention, autant avec la V11 les mouvements sont lents, la roue cogne, elle est malaisée à insérer, etc...
Comme elle est très mince elle ne prend pas trop de place une fois posée sur la tranche, mais se la trimbaler dans un wagon bondé ce n'est vraiment pas une sinécure... C'est vraiment la taille max de ce qu'il est possible d'emmener dans le train.

b89c2ed322265893fe991a87c3478df2.jpg
Pauvres chatons...


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