Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Oui, le mode veille consomme un petit peu et la tension finit par descendre. On peut aider en allumant le phare, ou bien en appuyant le pneu contre un mur. Actuellement je ne charge jamais à fond : j'ai descendu la tension du chargeur... je ne me fais aucune illusion sur la fonction équilibrage.

@King Size : ouais, c'est pas la joie. On sort d'un sav et le matos ne marche pas. Quelle époque !.

Pourquoi tu ne charges pas complètement ta roue? Perso, je charge à fond puis laisse la roue pendant 1 h tranquille. Avant utilisation. 

• Réponses 5.7 k
  • Vues 1.8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SamSuffit
    SamSuffit

Merci Kuji!  

• Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus. Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au

• Robot Chicken
    Robot Chicken

Hello, voici un condensé des dernières actualités(22/07/2020) sur la V11. Je vous épargne 44 pages de blabla.   on commence par les évolutions : -Batterie : 1420Wh à 1500Wh -Débatt

Images postées

Posté(e)

Sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai lu : "Pourquoi tu ne changes pas complètement ta roue ?" :mad2:

Posté(e)
il y a 50 minutes, InMoWh75 a dit :

Sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai lu : "Pourquoi tu ne changes pas complètement ta roue ?" :mad2:

Changer sa v11 ?! 😵

Family Feud Lol GIF by Steve Harvey

Posté(e)
il y a 26 minutes, ImhOt3p a dit :

Changer sa v11 ?! 😵

Family Feud Lol GIF by Steve Harvey

Posté(e)

Juste par curiosité, le mode confort est pourri ou bien c'est moi qui m'y prend mal ? Car je roule depuis le début en mode off-road, et récemment j'ai passé le freinage à 100% ce qui est "mieux".

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Pourquoi tu ne charges pas complètement ta roue? Perso, je charge à fond puis laisse la roue pendant 1 h tranquille. Avant utilisation. 

Ma non-calibration est importante, un peu plus de 2 Volts, la carte mesure 86V au lieu de 84V. Sachant que le seuil d'alarme est à 85 V, il faudrait que j'attende plusieurs semaines pour que la tension descende de 1 Volt. C'est d'ailleurs une qualité : l'auto-décharge de la v11 est faible.
Solution bestiale et risquée : appuyer fortement le pneu contre un mur pour créer un gros courant qui fait chuter la tension, mais il faut éviter de faire ça contre sa maison à cause d'éventuelles virgules de gomme brûlée. La manipe est simple car la roue est au tilt back/front maxi. 

Modifié par Techos78

Posté(e)
Il y a 1 heure, ImhOt3p a dit :

Juste par curiosité, le mode confort est pourri ou bien c'est moi qui m'y prend mal ? Car je roule depuis le début en mode off-road, et récemment j'ai passé le freinage à 100% ce qui est "mieux".

Je roule uniquement en mode confort.

c’est plus souple pour les articulations des chevilles.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Techos78 a dit :

Ma non-calibration est importante, un peu plus de 2 Volts, la carte mesure 86V au lieu de 84V. Sachant que le seuil d'alarme est à 85 V, il faudrait que j'attende plusieurs semaines pour que la tension descende de 1 Volt. C'est d'ailleurs une qualité : l'auto-décharge de la v11 est faible.
Solution bestiale et risquée : appuyer fortement le pneu contre un mur pour créer un gros courant qui fait chuter la tension, mais il faut éviter de faire ça contre sa maison à cause d'éventuelles virgules de gomme brûlée. La manipe est simple car la roue est au tilt back/front maxi. 

Merci pour l'astuce 🤗

Posté(e)
Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

A réaliser avec le pneu neige clouté 😁 ;)

Posté(e)

Mon confort.  Mon algorithme ne me le propose pas. C'est quoi ce mode de femelles 😂

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Mon confort.  Mon algorithme ne me le propose pas. C'est quoi ce mode de femelles 😂

sbT4mWv.png

Posté(e)

Ouais ouais 

portrait-primeval-caveman-wearing-animal-260nw-1595983417.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Pensais plutôt à ça moi avec la monte pneu neige d'enfer 😁

Posté(e)

Bonsoir, qu’est-ce que vous me conseiller comme graisse pour mettre sur les deux axes ou glissières d’amortisseurs ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fabbrs a dit :

Bonsoir, qu’est-ce que vous me conseiller comme graisse pour mettre sur les deux axes ou glissières d’amortisseurs ? 

Surtout pas de graisse, ça va attirer toute la poussière et empirer la situation.

le lubrifiant sec à base de PTFE fonctionne mais à un effet très limité dans le temps.

Après pas mal de tests et sur conseil des plus grands, la wax est ce qui fonctionne le mieux.

Si tu n’en a pas, tu peux utiliser de la cire de bougie, exactement le même effet.

tu la chauffe entre tes doigts et tu l’applique sur les sliders.

Modifié par Djal

Posté(e)

La wax pour moi était plutôt utilisé pour adhérer et nous pour faciliter le glissement entre deux pièces. 
L’astuce bougie est aussi très intéressante je vais tester encore merci pour ces conseils. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Fabbrs a dit :

Elles n'ont besoin de rien. Le job se fait très bien comme ça. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Elles n'ont besoin de rien. Le job se fait très bien comme ça. 

Euh….pas forcément.

ca dépend de combien de km tu as. Si tu n’as eu besoin de rien faire, tant mieux pour toi.

mais n’en fait pas une généralité.si je n’avais rien fait sur la mienne, les suspensions seraient quasi inoperantes

Modifié par Djal

Posté(e)
à l’instant, Djal a dit :

Euh….pas forcément.

ca dépend de combien de km tu as. Si tu n’as eu besoin de rien faire, tant mieux pour toi.

mais n’en fait pas une généralité.si je n’avais rien fait sur la mienne, les suspensions seraient quasi inoperantes

@Djal combien de km a ta V11 ? Bcp roulé sous la pluie, en off road ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Motard34 a dit :

@Djal combien de km a ta V11 ? Bcp roulé sous la pluie, en off road ?

3500km, pas du tout de off road.

et oui je roule sous la pluie