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Posté(e)

Bon, petit retour pour ma part.

J'ai mis à jour le firmware et gonflé le pneu à 2.9 bar, c'est beaucoup mieux, et curieusement je préfère le mode "confort" au mode "offroad", faut le temps de s'y habituer.

Bon la suspension est pas si dégueulasse que cela, ça fait le taf pour les trous en ville, les rebords de trottoir etc mais faut pas trop aller la chercher... c'est loin d'être exceptionnel.

J'ai aussi énormément de souci avec l'algorithme inmotion, pour prendre de la vitesse c'est très très très mou, quand je suis repassé sur la 18XL bordel on sent clairement la différence en accélération et réactivité, j'ai du me "calmer.

Bref. Test intéressant... 

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Le 01/12/2022 à 10:12, King Size a dit :

Pour le dévers du pneu et les wobbles mon cerveau reptilien s'en accommode très bien.

 

Ben, tu as un cerveau reptilien polyroue toi alors, parce que le mien semble monoroue : dès que je quitte la V10F, je dois faire gaffe surtout avec la V11 😁

Posté(e)
il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

Ben, tu as un cerveau reptilien polyroue toi alors, parce que le mien semble monoroue : dès que je quitte la V10F, je dois faire gaffe surtout avec la V11 😁

J'ai toujours été très poly... Par contre, en rentrant frigorifié de ma balade de 50 km aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il me fallait emporter de l'antigel pour mes neurones : Va falloir que je roule bourré cet hiver! xD

Posté(e)
il y a 3 minutes, King Size a dit :

J'ai toujours été très poly... Par contre, en rentrant frigorifié de ma balade de 50 km aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il me fallait emporter de l'antigel pour mes neurones : Va falloir que je roule bourré cet hiver! xD

J'ai profité du black friday pour prendre ça :

https://www.jdsports.fr/product/noir-ellesse-ensemble-de-survtement-yatoba-homme/16586962_jdsportsfr/

40 roros et c'est comme un imperméable, on ne sent plus rien :mad2: (bon pour l'alcool et les chutes sais pas, mais en ce qui concerne le froid : une muraille)

Et bien sur mon casque :

https://www.teamaxe.com/fr/bons-plans/181194-casque-nexx-xwed2-noir-mat.html

 

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, MrP-MrF a dit :

Bon, petit retour pour ma part.

J'ai mis à jour le firmware et gonflé le pneu à 2.9 bar, c'est beaucoup mieux, et curieusement je préfère le mode "confort" au mode "offroad", faut le temps de s'y habituer.

Bon la suspension est pas si dégueulasse que cela, ça fait le taf pour les trous en ville, les rebords de trottoir etc mais faut pas trop aller la chercher... c'est loin d'être exceptionnel.

J'ai aussi énormément de souci avec l'algorithme inmotion, pour prendre de la vitesse c'est très très très mou, quand je suis repassé sur la 18XL bordel on sent clairement la différence en accélération et réactivité, j'ai du me "calmer.

Bref. Test intéressant... 

Pour l'accélération, c'est linéaire.  Tu seras vite à 40 km-h. C'est un peu comme une berline. En vitesse de croisière, c'est 45 km/h en toute sécurité. 

Posté(e)

Envie de dire que les Inmotion : c'est mode offroad, sensibilité 100% avec pédales inclinées sur l'avant :mad2:

Ma v11 étant la plus molle et ma V12HT la plus violente.

Bon après, m'arrive de repasser en mode croisière faible sensibilité sur la V12HT car elle fatigue trop sinon ... mais dès que je me retrouve en forêt je rechange pour offroad sensibilité au max.

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

Avec ma V11, je te laisse derrière avec ta V12 🤭

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pat75 a dit :

Avec ma V11, je te laisse derrière avec ta V12 🤭

Faudrait vraiment que tu l'essaie la V12HT et la V10F un jour, moi je dis ça, je dis rien 😜

D'ailleurs, me demande un truc depuis quelque temps : est ce que la V10F est une roue "High Torque" ? et comment départager les high torque des high speed 😁 (enfin low speed ça c'est certain pour la V10F déjà)

Posté(e)

J'ai déjà essayé lol  un pote motard en gsxr me suivait sur les boulevards.  Il m'a dit " elle avance bien ta roue".  Évidemment c'est une V11 🤪

 

Posté(e)

Bon cela dit, avec la 600, ça donne ça un 0 à 100km/h : 🙃

 

Posté(e)

Avec les feux tricolores, ce n'est pas la même messe 😂

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pat75 a dit :

Pour l'accélération, c'est linéaire.  Tu seras vite à 40 km-h. C'est un peu comme une berline. En vitesse de croisière, c'est 45 km/h en toute sécurité. 

En "forçant un peu", je n'étais "que" à 25... alors qu'en repartant sur ma 18xl j'avais déjà fait le 1/4 du tour du square de chez moi en mode "normal". D'où ce fameux coté très désagréable d'avoir ce coté "mou" chez inmotion où j'ai l'impression que le moteur est mou / bridé ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, MrP-MrF a dit :

En "forçant un peu", je n'étais "que" à 25... alors qu'en repartant sur ma 18xl j'avais déjà fait le 1/4 du tour du square de chez moi en mode "normal". D'où ce fameux coté très désagréable d'avoir ce coté "mou" chez inmotion où j'ai l'impression que le moteur est mou / bridé ...

Tu as des pads? Si tu n’en a pas, c’est l’effet que ça me faisait aussi sans pads, trop d’inertie 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Djal a dit :

Tu as des pads? Si tu n’en a pas, c’est l’effet que ça me faisait aussi sans pads, trop d’inertie 

Non, sur aucune de mes 2 roues...  ça doit expliquer cela. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Djal a dit :

Tu as des pads? Si tu n’en a pas, c’est l’effet que ça me faisait aussi sans pads, trop d’inertie 

Bonne remarque. 

Avec c'est nettement plus efficace. Tu n'as pas encore bien l'habitude. Le réglage de la sensibilité est important.  Il ne faut pas hésiter à bousculer l'algorithme inmotion pour plus d'efficacité. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, MrP-MrF a dit :

Non, sur aucune de mes 2 roues...  ça doit expliquer cela. 

Je pense aussi que les pads sont vraiment indispensables pour tirer le meilleur de la V11... Quelques pads que se soient d'ailleurs... Moi j'ai ceux de Inmotion, pas franchement faits pour mais qui fonctionnent bien malgré tout une fois qu'on a trouvé le bon placement...  

Posté(e)

Mode confort - sensibilité à 100% - pad inmotion (bien placés) + pedals nid d’abeille.

avec ça t’es au top, tu pourras faire de franches accélérations.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Djal a dit :

trop d’inertie 

C'est l'effet que me donne le mode confort*... du coup mode offroad en permanence.

* par contre, j'adorais ce mode, en apprentissage..

Posté(e)

Je trouve le mode Off Road trop raide pour les articulations (chevilles/genoux) lors de longues balades à vitesse soutenue. Pour ça je suis passé en mode commuting mais en split mode :
Sensibilité pédales à 70%
Inclinaison 0°
Accélération 32%
Freinage 18%

Avec ces réglages j'ai de la réactivité mais en souplesse... 😉

Posté(e)

C'est quoi ton mode accélérations 32% ? 🤔

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