Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

de la loi de gravitation a la roue en passant par la relativité d'Einstein!!!!!   Il est Aware ce mec !!!!!!!

 

il y a une heure, Techos78 a dit :

Bien que nous soyons capables de pousser les EUC à des spécifications maximales, notre principale préoccupation a toujours été la sécurité, nous sommes donc bien familiarisés avec cet aspect. Les monocycles électriques utilisent une force d'auto-équilibrage qui perdra intrinsèquement son effet en l'absence de puissance, ce qui présentera un grave danger. Nous avons donc toujours pratiqué la retenue. Mais finalement, nous avons constaté qu'une grande partie des coureurs de l'EUC sont des passionnés, et il y a beaucoup de gens formés professionnellement qui ont commencé à utiliser ces produits. Quel avantage cela apporte-t-il? En règle générale, lorsque les gens apprennent à rouler, ils connaissent une augmentation drastique de leurs compétences cognitives avant d'utiliser le produit. Ce produit est différent des produits d'auto-équilibrage à deux roues typiques. Les pilotes EUC acquerront donc un sentiment de sécurité et une familiarité avec l'utilisation du produit. À l'avenir, nous investirons davantage d'efforts pour augmenter les spécifications telles que la vitesse, la portée et le couple.

En résumé et pour faire cour : on faisait des merguez qui avancé pas et maintenant on va essayer de rattraper notre retard sur les autre!!!

  • Réponses 5.7 k
  • Vues 1.8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • SamSuffit
    SamSuffit

    Merci Kuji!  

  • Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus. Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au

  • Robot Chicken
    Robot Chicken

    Hello, voici un condensé des dernières actualités(22/07/2020) sur la V11. Je vous épargne 44 pages de blabla.   on commence par les évolutions : -Batterie : 1420Wh à 1500Wh -Débatt

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Voici les infos/images du jour.... donc ça confirme ce qu’on avait déjà compris.

ce serait sans doute une 18 pouces minimum du coup !
On sera fixé demain.

43B16224-DC02-4D43-A9C1-C0870357162E.jpeg

C30B4FF8-2441-49EC-9FA8-6D711FBD8829.jpeg

Modifié par FabS

Posté(e)

Ils seraient capable de sortir une 20 pouces ces couillons là :). Même si une 18 serai déjà pas mal.

Par-contre, j'ai l'impression que la coque part assez bas, ça va frotter. Ou allors ça va faire comme la Z10 mais le pneu me semble moin large, il ressemble étrangement à celui de ma MSX.

 

Modifié par Neo-Anubis

Posté(e)

Moi ce gars d'Inmotion je trouve qu'il dit beaucoup de choses très pertinentes. Il a beaucoup de recul sur ce que doit être le développement de la gyroroue, avec une analyse à la fois technique, du point de vue de l'utilisateur et de ce que les réglementations pourraient être amenées à demander.

Ça me donne certainement plus confiance que le simple "plus de puissance dans la batterie et le moteur" qui n'est pas de l'innovation.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Joe Bix a dit :

Moi ce gars d'Inmotion je trouve qu'il dit beaucoup de choses très pertinentes. Il a beaucoup de recul sur ce que doit être le développement de la gyroroue, avec une analyse à la fois technique, du point de vue de l'utilisateur et de ce que les réglementations pourraient être amenées à demander.

Ça me donne certainement plus confiance que le simple "plus de puissance dans la batterie et le moteur" qui n'est pas de l'innovation.

Mais il y a aussi une réalité économique à tout ça !!!! Le développement d’une roue doper à l’ia avec l’environnement qu’il annonce ne peut être économiquement rentable que si tu le développe pour une production de masse, hors la roue c’est un marché de niche !!!!! Je rappel juste que même l’automobile n’a pas encore un tel environnement malgré leur investissement qui ce compte en milliards !!  
 

Donc à la fin, Inmotion fera comme les autres et mettra plus de puissance dans la batterie et le moteur mais l’emballera dans une belle enveloppe bien fini et pleine de led!
Ce qui n’enlève rien aux qualités des roues Inmotion que je trouve d’ailleurs fort sympathique.

Modifié par Tank

Posté(e)

La même photo en poussant un peu le contraste :

image.png.d8cc7cb7e0f8d5f6b31ef5949b0cf8

Le jeu consiste à deviner si c'est vu devant, derrière, sur le côté...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Techos78 a dit :

La même photo en poussant un peu le contraste :

image.png.d8cc7cb7e0f8d5f6b31ef5949b0cf8

Le jeu consiste à deviner si c'est vu devant, derrière, sur le côté...

Ah bien joué, c'est pas mal. Et du coups rien à voir avec le pneu msx, mais il est large. Le moteur a l'air de prendre tous le diamètre de la jante.

Modifié par Neo-Anubis

Posté(e)

Le Monsieur a dis: ça va être le top ;) étant amateur des produits Inmotion, je ne peux que saluer. Et puis c'est pas tous les jours qu'ils essayent de faire du marketing...

Posté(e)

Ils vont aussi annoncer la L9. Une nouvelle trottinette électrique.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 35 minutes, Neo-Anubis a dit :

Ils vont aussi annoncer la L9. Une nouvelle trottinette électrique.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Pour la L9

image.png.03b3877ec1827dd8a82b8620f1724de9.png

Modifié par Kokorun

Posté(e)
Il y a 14 heures, genialmaniac a dit :

Le Monsieur a dis: ça va être le top ;)

Certes, c'était un bel exercice. Donc IM peaufine ses roues d'arrache pied, en s'occupant de la puissance et de l'autonomie, sans oublier la sécurité. En bon technocrate il a réussi à ne rien dire de concret parce que c'est vachement secret. OK, normal, ils bossent beaucoup et c'est bon signe.
Il a quand même lâché une info technique : passage à plusieurs packs de batterie ( à la place de la banane au dessus de la roue ). Il indique que les bms seront sécurisés afin de faciliter le montage. Bon, pourquoi pas, espérons que ce sera mieux fait que chez 9bot (mode régénération sur un seul pack). Cela fera plaisir aux sav, par contre son argumentation sur la stabilité est grotesque.

Il a défini la politique globale : oui il y aura des upgrades d'autonomie et de puissance (sans surenchère par rapport à la concurrence) mais tout cela est trivial et l'effort principal consistera à rendre les roues "intelligentes". C'est un peu tôt pour commenter cette vision délirante, mettons ça sur le compte du 1er avril...

Modifié par Techos78

Posté(e)

Je suis déjà dessus héhé. J'hésite a faire un live pour commenter mais mon anglais est approximatif. 

Je me demande ce que c'est la phare à gauche de l'image, peut être la nouvelle V5. Ah non, sans doute la trottinette.

Modifié par Neo-Anubis

Posté(e)

Hâte de voir aussi cette roue.

peut être qu'il arriveront à me faire changer d'avis et de venir chez eux au lieu d'aller chez les concurrents.

En espèrent que ce qu'ils disent sera vraiment sur la roue au moment venue 🙄😂.

Posté(e)

c'est bientôt l'heure, si mes souvenirs sont bons, c'est la 1ere fois qu'un constructeur mets autant d'effort dans le marketing.

Si ils sont aussi confiants, on peut alors s'attendre à une roue qui bouscule les normes (ou a un énorme bide)

 

Posté(e)

C'est tout de même dingue de présenter une trottinette en début de conférence alors que tout le monde attend la présentation d'une gyroroue. Difficile de tenir plus de 5min, vivement le prochain résumé...

Posté(e)

https://www.youtube.com/watch?v=pKxxa5E1tAQ

lien de la présentation!

Posté(e)

Bon elle est stylée et pas super cher pour ce qu'elle fait. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.