Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 5.7 k
  • Vues 1.8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • SamSuffit
    SamSuffit

    Merci Kuji!  

  • Ce SONT les pédales de la V10. Kuji le dit dans sa vidéo. Ils ont juste mis du grip dessus. Pour en avoir traduit une bonne partie ( vivement que youtube la valide cette traduction, j'ai passé au

  • Robot Chicken
    Robot Chicken

    Hello, voici un condensé des dernières actualités(22/07/2020) sur la V11. Je vous épargne 44 pages de blabla.   on commence par les évolutions : -Batterie : 1420Wh à 1500Wh -Débatt

Images postées

Posté(e)

Sinon j’ai ça aussi

66FDEAC2-C7C7-4591-8433-03BF21DF0F02.jpeg

Posté(e)
il y a 4 minutes, BuZzz a dit :

Ça ?

F1F09B7A-CFFB-4EBF-BE39-1543B3DC5517.jpeg

Oui.

...Et c'est bien?

Posté(e)

Pas pour moi,ça glisse je préfère les autres Pads en EDPM ou les Clark’s Pads mais ceux là sont trop bas pour moi 🤷‍♂️

Posté(e)

c'est lesquels les pads en EDPM ?

Modifié par Scoulp

Posté(e)
Le 12/11/2020 à 22:33, BuZzz a dit :

Pas pour moi,ça glisse je préfère les autres Pads en EDPM ou les Clark’s Pads mais ceux là sont trop bas pour moi 🤷‍♂️

Bonjour,

Ou trouves-tu les Ckark's Pads.

Sur ce coup là, Google n'est pas mon ami...

Il me trouve que des chaussures.😀

Modifié par Kristof.Diy

Posté(e)

Vous préférez pas attendre ceux d'Inmotion ?

 

Modifié par Vanzen

Posté(e)

Christopher M.Clark sur Facebook

 

Posté(e)

Voilà les informations pour ceux qui veulent  passer outre  les réseaux sociaux 

75 euros quand même de colisage depuis les US  plus 150 euros les pads ( Sherman ) il existe différents modèles et couleurs pads et caps, sans compter  sur d'éventuels  taxes de douane si tu passes pas entre les gouttes  , mais c'est assez rare,  au cas ou c'est de 25 euros à 45 euros pour les produits mécaniques etc... Mais la nous sommes plus dans une catégorie textile si inscription pads d'après le référentiel douanier 

Il va falloir faire pas mal de sauts afin d'amortir ce produit , après pour 15 euros de mousse avec une petite fabrication maison c'est pas mal non plus :phiphi: 

Une info , un produit top pour la fabrication de très beaux pads et solides c'est l'utilisation de bloc de yoga , magasin de sport la densité de la mousse est juste parfaite pour nos roues et un prix de l'ordre de 5/15 euros suivant taille prévoir deux euros de plus pour les pansements de doigts si pas trop bricoleur  :D 

 https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-yoga/c3-briques-de-yoga/_/N-19wzh1z 

 

Screenshot_20201114-121127_Yahoo Mail.jpg

Screenshot_20201114-121143_Yahoo Mail.jpg

Modifié par Exo

Posté(e)

Damned! Ils ont déjà fait le jeu de mots sur la Vee 11 sur EUC Forum :

J'ai été pris de Vee...tease. Tant pis! Mais je les aurai un jour... Je les aurai! xD

Modifié par King Size

Posté(e)

Elle fait presque le serment que le lien qui les unit elle et sa V11 durera  longtemps !

Á la Vee à la mort c'est beau la passion 😍

Modifié par Exo

Posté(e)

c'est quel pneu ?

 

image.thumb.png.2eab7bc2d9f2df2095616fa27b4b4200.png

Modifié par Scoulp

Posté(e)
Il y a 3 heures, Scoulp a dit :

c'est quel pneu ?

Il me semble que c'est un Chaoyang H666 en 18" :

578387579_ChaoyangH666.png.9eabde89e77306d6df8296f12e53d5f3.png

Le lien sur Aliexpress ne devrait pas fonctionner très longtemps... Ben c'est déjà mort! Le pneu n'est plus dispo chez Green & Fashion :

 

https://fr.aliexpress.com/i/4000318412154.html

Modifié par King Size

Posté(e)
3 hours ago, King Size said:

Il me semble que c'est un Chaoyang H666 en 18" :

D’après Ian speedyfeet ils ont arrêtés de le produire; d’où le fait qu’il ne soit plus sur les GW RS, ni sur d’autres mono roues récentes. Il est épais, je viens de mesurer 74mm de large.

Modifié par misc

Posté(e)

Une nouvelle désagréable, qui concerne les pilotes rapides : un pilote US en v11 s'est faceplanté , heureusement sans trop de bobos. 
https://forum.electricunicycle.org/topic/20708-ugh-v11-cutout-at-525-kmhr/
Un pilote assurément intrépide, familier du 55 km/h, et qui admet des accélérations viriles... la roue n'a pas eu suffisamment de ressource pour appliquer un tilt-back, à mon avis il devait pistonner sec... 

Cette belle v11 est "donnée" pour 50 km/h épisodique, mais c'est une 84 V... une conduite souple et une limite 45--48 me semble relativement souhaitable...

Par exemple, on peut regarder cette vidéo d'un admin du fofo anglais (en pointillé parce qu'elle est vachement fastidieuse) :
https://youtu.be/Xlgeal9T-3Q
Un pilote calme, tendance lymphatique, et qui roule à vitesse élevée (pour moi), avec un contrôle total de sa roue qui reste d'une stabilité exemplaire.
Moi, je trouve ça beau (qui à dit "de cheval" ?). ;) .

Posté(e)
il y a 22 minutes, Techos78 a dit :

Une nouvelle désagréable, qui concerne les pilotes rapides : un pilote US en v11 s'est faceplanté , heureusement sans trop de bobos. 
https://forum.electricunicycle.org/topic/20708-ugh-v11-cutout-at-525-kmhr/
Un pilote assurément intrépide, familier du 55 km/h, et qui admet des accélérations viriles... la roue n'a pas eu suffisamment de ressource pour appliquer un tilt-back, à mon avis il devait pistonner sec... 

Cette belle v11 est "donnée" pour 50 km/h épisodique, mais c'est une 84 V... une conduite souple et une limite 45--48 me semble relativement souhaitable...

Par exemple, on peut regarder cette vidéo d'un admin du fofo anglais (en pointillé parce qu'elle est vachement fastidieuse) :
https://youtu.be/Xlgeal9T-3Q
Un pilote calme, tendance lymphatique, et qui roule à vitesse élevée (pour moi), avec un contrôle total de sa roue qui reste d'une stabilité exemplaire.
Moi, je trouve ça beau (qui à dit "de cheval" ?). ;) .

il y a un bug dans son appli? car la vitesse enregistrée est de 55 mph, soit plus de 84 km/h 😨

Screenshot_20201115-095039_InMotion.jpg.ba5ccd70482a859117a2d76bb22164ac.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Techos78 a dit :

Une nouvelle désagréable, qui concerne les pilotes rapides : un pilote US en v11 s'est faceplanté , heureusement sans trop de bobos. 
https://forum.electricunicycle.org/topic/20708-ugh-v11-cutout-at-525-kmhr/
Un pilote assurément intrépide, familier du 55 km/h, et qui admet des accélérations viriles... la roue n'a pas eu suffisamment de ressource pour appliquer un tilt-back, à mon avis il devait pistonner sec... 

Cette belle v11 est "donnée" pour 50 km/h épisodique, mais c'est une 84 V... une conduite souple et une limite 45--48 me semble relativement souhaitable...

Par exemple, on peut regarder cette vidéo d'un admin du fofo anglais (en pointillé parce qu'elle est vachement fastidieuse) :
https://youtu.be/Xlgeal9T-3Q
Un pilote calme, tendance lymphatique, et qui roule à vitesse élevée (pour moi), avec un contrôle total de sa roue qui reste d'une stabilité exemplaire.
Moi, je trouve ça beau (qui à dit "de cheval" ?). ;) .

Outch, ça fait mal... Un peu trop de cutouts avec cette V11 quand même. Je commence à me demander d'où vient la réputation de fiabilité d'Inmotion. En même temps il n'y avait pas de raison que les cutouts n'arrivent qu'à petite vitesse...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.