King Size Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril (modifié) Démontage de la V9 par 2Cells1Pack : Je suis en train de la regarder mais déjà je ne vois pas trop comment l'eau serait empêchée de pénétrer juste en suivant la poignée... 🤔 Après visionnage , tous les connecteurs du dessus sont bien protégés et même les câbles de phases ont un capot spécifique qui les éloigne de l'eau de pluie infiltrée. Le refroidissement de CM se fait par un radiateur en métal placé dans un tunnel de ventilation au-dessus du garde-boue. L'entrée d'air se fait autour du phare mais je n'ai pas encore trouvé la sortie d'air à l'arrière... À voir à l'usage les jours de canicule. Modifié le 3 avril par King Size 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-432800 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Démontage de la V14 : Et accessoirement le montage : Mais ça c'est uniquement si vous cherchez un job chez IM. Ah non... Pas que ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-436192 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Intéressant, ses caches (fixations cales pieds) qui ce sont brisés sans que ce soit remarqué à l'usage de la roue. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-437780 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant