King Size Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril (modifié) Démontage de la V9 par 2Cells1Pack : Je suis en train de la regarder mais déjà je ne vois pas trop comment l'eau serait empêchée de pénétrer juste en suivant la poignée... 🤔 Après visionnage , tous les connecteurs du dessus sont bien protégés et même les câbles de phases ont un capot spécifique qui les éloigne de l'eau de pluie infiltrée. Le refroidissement de CM se fait par un radiateur en métal placé dans un tunnel de ventilation au-dessus du garde-boue. L'entrée d'air se fait autour du phare mais je n'ai pas encore trouvé la sortie d'air à l'arrière... À voir à l'usage les jours de canicule. Modifié le 3 avril par King Size 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-432800 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mai Auteur Partager Posté(e) le 21 mai Démontage de la V14 : Et accessoirement le montage : Mais ça c'est uniquement si vous cherchez un job chez IM. Ah non... Pas que ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-436192 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Intéressant, ses caches (fixations cales pieds) qui ce sont brisés sans que ce soit remarqué à l'usage de la roue. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-437780 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 août Auteur Partager Posté(e) le 19 août Comment démonter une V12S, par Inmotion : Suivi par comment la remonter : https://www.youtube.com/watch?v=WUbmvgjA7oI Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-441882 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Changement de pneu sur la V12S par ThePEVgarage : Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-442322 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Excellent. On voit tout de suite que ce barbu est un très bon mécano, les vis avec repère sont remises à leur place !. Pas d'outil exotique, mais il faut impérativement des clés Allen longues, en T ou en barre pour visseuse. Bon, IM a encore concocté une roue très complexe à désosser. Il faudra donc être méthodique et soigneux, les interventions seront longues mais pas forcément désagréables. Une très bonne surprise : les suspensions sont magnifiques, à mille lieues de la v11 (ouais, la mienne qui fait clic-clok ça m'énerve...). Le pneu mixte tubeless qui se replace à sec est sympathique...etc. Pour moi, cette roue est séduisante, l'afficheur est superbe... Questionnement : par rapport à une v11, est-ce raisonnable de redescendre en pneu 17 pouces, avec un poids supérieur, une autonomie en retrait (moteur plus puissant) ?... Oui, il y a des gadgets attractifs... Mmmh, wait and see... Modifié il y a 2 heures par Techos78 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-442328 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sauf erreur, une complexité aussi élevée n'est acceptable que SSI la fréquence des interventions d'entretien sur la machine est fortement diminuée. Modifié il y a 1 heure par tritbool 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12704-les-tutos-pour-inmotion/page/3/#findComment-442330 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant