Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Je tiens simplement à vous dire que je vous remercie tous pour ce topic (que j'ai lu ENTIEREMENT 😅😊).

Vos avis et expérience m'ont servit dans le choix d'achat d'une roue. 

J'ai bien conscience que commencer par une S18 n'est pas optimal mais c'est la roue qui correspond le mieux à l'utilisation que je vais en faire. 

 

Une fois la bête achetée, reçue et expérimentée sur plusieurs centaines de km, je reviendrai faire un petit retour qui pourra servir à d'autres.

Modifié par Azoura-_-Flav
  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Azoura-_-Flav said:

ce topic (que j'ai lu ENTIEREMENT 😅😊).

Tous mes compliments pour ta patience ...

2 hours ago, Azoura-_-Flav said:

J'ai bien conscience que commencer par une S18 n'est pas optimal mais c'est la roue qui correspond le mieux à l'utilisation que je vais en faire.

... et pour ton choix mesuré 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 17:34, fritzouille a dit :

Merci, c'est bien ce que je pensais.
Je me suis fais tout de même enfumé par mon vendeur.


J'ai acheté la mienne le mois dernier et il m'assurait que c'était la dernier, il a juste écoulé son stock...
Prochain achat pour ma part, le commerce de proximité c'est fini, j'irais la payer 600 euros moins cher directement à nos amis chinois ^^

@fritzouille deux petites questions me viennent en tête :

 

Est-ce que tu parles du vendeur de micromobilité situé à Jambes? 

Si oui, est-ce que tu as eu un bon contact avec lui? 

Je pensais aller faire un tour dans sa boutique pour quelques conseil supplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 07:38, Azoura-_-Flav a dit :

@fritzouille deux petites questions me viennent en tête :

 

Est-ce que tu parles du vendeur de micromobilité situé à Jambes? 

Si oui, est-ce que tu as eu un bon contact avec lui? 

Je pensais aller faire un tour dans sa boutique pour quelques conseil supplémentaires

Salut, désolé du retard de réponse.

Oui effectivement, j'ai eu un bon contact avec lui, jusqu'à la vente.

Mais après c'est mort, si tu as un souci, fuis vite...

D'emblée j'ai eu un souci avec mon amortisseur et c'est la que tu vois qu'il ne fera rien et j'ai ete super déçu alors que j'avais espéré plus en SAV en faisant marcher le commerce de proximité...

Vise un magasin plus sérieux, perso, ma prochaine machine ne sera pas chez lui, c'est certain.

Modifié par fritzouille
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Azoura-_-Flav a dit :

Merci pour ta réponse sincère @fritzouille

 

J'ai un ancien collègue qui avait été là pour sa gyro mais malheureusement, il à changer d'école et j'ai perdu contact avec lui. Donc, je n'ai pas pu avoir son avis. 

 

 

 

Pas de soucis.

Je ne cherche pas à le déglinguer plis que ça mais plutôt à ce que ce qui m'est arrivé n'arrive pas à d'autres.

J'ai un collègue aussi (je suis facteur sur Namur) qui est venu près de lui pour des soucis de trotinette et il s'est rendu compte qu'à part vendre et prendre sa com', c'est tout ce que tu peux trouver là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore ma S18, ces pas une arme de guerre niveau accélération ni autonomie, mais avec son poids contenu + ça maniabilité + suspension, je la kiff grave!! 

bon je lui trouve quand même quelques défauts, comme la coque arrière plastique qui moindre crash ce déclipse, pas de béquille intégré( mais ça je viens de lui en faire une de compète!), elle aurais du être en accus 4P et non en 3P (de mon avis perso)  mais la roue parfaite ces celle que tu kiff toi 😉😍

 

pour ma béquille, je me suis inspiré de celle de la S20, en plus je la trouve encore plus belle avec ma béquille en carbone finition mat s'en parle que ces super stable!

 

prochaine amélioration, faut que je lui trouve des power pad pour mieux sauté avec... pas facile avec ça forme un peu bizarre au niveau des chevilles!! si vous avez des liens ou vidéos test de power pad, je suis preneur 

1645198252031.jpg

1645198252034.jpg

1645198252019.jpg

1645198252037.jpg

1645198252028.jpg

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

depuis quelques jours je remarque que la suspension couine, chose qui ne se produisait pas avant. Ce n'est pas le cas quand je roule mais plutôt quand je monte ou descend de la roue. 

Certains d'entre-vous ont ils expérimenté la même chose et résolu ce grincement ? Si oui comment avez vous procédé svp ?

Autre point, je n'ai plus la possibilité de régler le rebond. La molette est visiblement grippée. J'ai mis un peu de WD40 mais ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des grincements aussi... 

J'ai du démonter l'amortisseur puis graisser le palier haut et bas avec de la bonne graisse, j'en ai profité pour graisser les paliers de tous le système mobile de l'amortisseur. Depuis 6 mois plus aucun grincements. 

Pour ton problème de molette grippé, alors la je ne peux t'aider

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 16:36, David schwartz a dit :

perso j'adore ma S18, ces pas une arme de guerre niveau accélération ni autonomie, mais avec son poids contenu + ça maniabilité + suspension, je la kiff grave!! 

bon je lui trouve quand même quelques défauts, comme la coque arrière plastique qui moindre crash ce déclipse, pas de béquille intégré( mais ça je viens de lui en faire une de compète!), elle aurais du être en accus 4P et non en 3P (de mon avis perso)  mais la roue parfaite ces celle que tu kiff toi 😉😍

 

pour ma béquille, je me suis inspiré de celle de la S20, en plus je la trouve encore plus belle avec ma béquille en carbone finition mat s'en parle que ces super stable!

 

prochaine amélioration, faut que je lui trouve des power pad pour mieux sauté avec... pas facile avec ça forme un peu bizarre au niveau des chevilles!! si vous avez des liens ou vidéos test de power pad, je suis preneur 

1645198252031.jpg

1645198252034.jpg

1645198252019.jpg

1645198252037.jpg

1645198252028.jpg

Elle est top ta béquille! tu pourrais me dire où je peux trouver le file pour imprimer la même? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir eu un talonnage jusqu'à la butée, mais pas forcément de quoi être inquiet. Juste regonfler un peu l'amortisseur, si ça se reproduisait trop souvent...?

Ce (genre de) joint torique perd de ses qualités avec le temps aussi, et peut-être en rapport avec les lubrifiants qu'on peut mettre de temps en temps sur sa piste. Le mien semble avoir perdu beaucoup de sa raideur et de son élasticité avec le temps, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Satchel91 a dit :

Bonsoir,

depuis quelques jours je remarque que la suspension couine, chose qui ne se produisait pas avant. Ce n'est pas le cas quand je roule mais plutôt quand je monte ou descend de la roue. 

Certains d'entre-vous ont ils expérimenté la même chose et résolu ce grincement ? Si oui comment avez vous procédé svp ?

Autre point, je n'ai plus la possibilité de régler le rebond. La molette est visiblement grippée. J'ai mis un peu de WD40 mais ça n'a rien changé.

Tu n'as pas besoin forcément de démonter l'amortisseur. 

Il te suffit de mettre quelques gouttes d'huile au niveau de l'articulation de l'amortisseur sur les zones de friction et ton problème sera résolu.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wheel Smith a dit :

Tu n'as pas besoin forcément de démonter l'amortisseur. 

Il te suffit de mettre quelques gouttes d'huile au niveau de l'articulation de l'amortisseur sur les zones de friction et ton problème sera résolu.

ça n'a pas fonctionner pour moi, j'ai du le démonter, je m'en serait bien passer 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward