Aller au contenu

Nouvelle Gotway : 22 pouces !


TIBOPOW

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Fredmaster a dit :


Bien d'accord avec ce principe, hier encore j'ai gravi en chemin de terre une pente très abrupte et j'ai vraiment luté pour arriver au sommet, non par manque de puissance mais car j'arrivais en étant sur la pointe des pieds et penché en avant à la limite de de ce qui était possible pour moi, avec des rallonges de pédales l'effort physique aurait été bien moindre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Par curiosité, ta roue est configurée en quel mode de conduite (quel niveau de dureté si tu préfères) ? Je me demande si ça peut avoir un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pique grave ! :ane: Reste à attendre une offre un peu plus raisonnable ... Je ne veux pas être dans le guiness book pour avoir fait 120km d'un coup, (j'ai passé l'âge de qui p.sse le plus loin ...), et je ne veux pas acheter pour 400€ de LR6 inutiles, si je peux recharger tous le soirs ... Non mais ! :baton:

Modifié par Olbom
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-roue a aussi présenté "le monstre"  , mais les prix sont encore à l'étude :

http://www.eroue.fr/gotway-monster-22-pouces/

http://www.eroue.fr/produit/gotway-monster-1600/

http://www.eroue.fr/produit/gotway-monster-2400/

A priori, toujours avec le même chargeur ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2016 à 13:16, Techos78 a dit :

Charger trop vite est stressant pour les batteries, à mon avis une charge de 6 heures est raisonnable.

Pour charger 3200 Wh (72Vnom, 84 Vmax), il faut un chargeur 6 Ampères, comme ici : Chargeur-500W, pour une charge en 6 heures 30.

On peut remarquer que la MS3-1600 est vendue par Urban360 avec un chargeur 2,5A , pour une charge en 8 heures.

Les chargeurs anémiques 1,5A vendus actuellement ressemblent à une (mauvaise) plaisanterie.

Petite question @Techos78, le chargeur sur la photo (fourni avec l'Airwheel X3) peut-il recharger une MS3 ?

chargeur_X3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gyropat a dit :

Petite question @Techos78, le chargeur sur la photo (fourni avec l'Airwheel X3) peut-il recharger une MS3 ?

il y a 34 minutes, RolluS a dit :

Non, il permet de charger une roue en 60V (59.7V) nominal

Et pourtant, surement oui pour les versions de même voltage de la Msuper 3.

Non, uniquement pour les 84 V.

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant @Mingyar

J'avais en tete qu'il y avait des MS3 72 ou 84V

Si je ne me trompe pas sur le 72V..
Tu sous-entends que y'a des Airwheel en 72V? ou des MS3 en 60V?

Si y'a des MS3 en 60V, oui, elle sont compatibles avec le chargeur de @gyropat. D'ailleurs la 84V, c'est sur que non, en plus d'être incompatible électriquement, le connecteur est en 4 pins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe merci @Mingyar, @sbouju

Donc sur le 72V, du coup correction/synthèse

Il y a 1 heure, Mingyar a dit :

Non, uniquement pour les 84 V.

il y a une heure, RolluS a dit :

Si y'a des MS3 en 60V, oui, elle sont compatibles avec le chargeur de @gyropat. D'ailleurs la 84V, c'est sur que non, en plus d'être incompatible électriquement, le connecteur est en 4 pins.

 

 

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward