Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Habitant grenoble je me suis mis à la roue depuis quelques mois et ai alterné cours, essai de divers taille et type de roues, je pense avoir trouver pédale à mon pied avec la KS16.

Après quelques débuts difficile je trouve l'expérience agréable et intéressante sur des petits transports. J'ai un poids respectable et mesure 1m85 ; je me destine donc plutôt aux roue puissante. Je cumule environs 800km sur KS16 (à 23% près si j'ai bien suivit).

Je ne pense pas m'adonner aux joies du freestyle mais plutôt à la conduite quotidienne rapide et fluide. Un peu de perfectionnement (une jambe, marche arrière) peuvent je pense augmenter la bonne maîtrise et les bonnes pratiques sécuritaires.

Olivier R.

Modifié par oliv38
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/1555-good-moooorinig-wheels-spirit/
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward