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Cela rejoint le message de Trotti que j'ai pu tester avec un seuil de voltage Min fixé à 560 les perf étaient vraiment revues à la baisse si bien qu'il me restait une barre mais en fait la batterie n'était qu'à moitié vide... mon test de vider la batterie est donc à refaire avec une Seuil bien plus bas et je contrôlerai plutôt le voltage...

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  Le 28/02/2017 à 18:46, En_Zion_La a dit :

Cela rejoint le message de Trotti que j'ai pu tester avec un seuil de voltage Min fixé à 560 les perf étaient vraiment revues à la baisse si bien qu'il me restait une barre mais en fait la batterie n'était qu'à moitié vide... mon test de vider la batterie est donc à refaire avec une Seuil bien plus bas et je contrôlerai plutôt le voltage...

Développer  

Pour moi quand tu modifie le réglage basse tension au compteur tu joue que sur la jauge !   la batterie ayant son BMS pour couper à sa coupure programmée

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  Le 28/02/2017 à 18:48, Carbonite a dit :

Effectivement , je l'ai essayé direct mais il y avait quand même 62 v !!!

Je l'ai mise en charge ... 

je ne comprends pas pourquoi il faut que je mette la gâchette a mi course pour qu'elle avance 

Développer  

Il y a que les Parisiens pour se plaindre, dis donc :biggerGrin:

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  Le 28/02/2017 à 19:03, En_Zion_La a dit :

D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps.

Développer  

Avec la DT1 c'étais 71 max non ? ( à vide)

Modifié par aminbest75
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  Le 28/02/2017 à 18:48, Carbonite a dit :

Effectivement , je l'ai essayé direct mais il y avait quand même 62 v !!!

Je l'ai mise en charge ... 

je ne comprends pas pourquoi il faut que je mette la gâchette a mi course pour qu'elle avance 

Développer  

A tous les coups tu es bloqué en Eco, le turbo marche pas. Problème d'interrupteur ou de connectique?

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