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Posté(e)

et en plus ta trott tu peut lui dire adieu :byebye:!!! ils bosse comme des sagoins iln en n ont rien a foutre !!!a l usine

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à l’instant, webcampro a dit :

Oui c'est clair que c'est pas bénin, surtout qu' en dehors du fait que c'est dangereux, les fumées dégagées sont hyper toxique pour l'organisme (modif sur l'ADN/cancers etc...)

c est clair ,le jour ou ca m est arriver j ai pris une salle fumer dans la gueule  !!!

Posté(e)

de toute facon cette trott c est simple tu l achete, des que tu la recois ,de suite demontage presque complet et tu remonte ca bien !!! cest dingue quand meme !!

Posté(e)

j'espère que t'as pas trop respiré la fumée, sinon tu risques de faire des enfants tcherno dans le futur...lol non mais faut pas déconner avec les fumées elles sont très toxiques

Posté(e)
à l’instant, webcampro a dit :

j'espère que t'as pas trop respiré la fumée, sinon tu risques de faire des enfants tcherno dans le futur...lol non mais faut pas déconner avec les fumées elles sont très toxiques

c est m est arriver qu une fois ca va !!:cerf:

Posté(e)

esque quelquun peut me repondre ,j ai un probleme je suis entrain de changer les contrôleurs et pour un le code couleur etait respecter et l autre le fil vert etait brancher sur le bleu, je sais pas quoi faire , le rebrancher comme il etait  ou le meme comme l autre ,vert avec vert et bleu avec bleu ??????SVP

Posté(e)

@Willos, Rebranche tel quel le bleu sur le vert.

J'ai eu le même souci et j'ai voulu rebrancher le vert avec le vert et le bleu avec le bleu : résultat la roue arrière tournée dans le sens inverse.

Posté(e)

@Willos, regarde sur la photo le fil bleu coupé au 1er plan, derrière c'est le fil vert donc inversion mais rien de grave

 

68920820170712203631.jpg

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

@Willos, Rebranche tel quel le bleu sur le vert.

J'ai eu le même souci et j'ai voulu rebrancher le vert avec le vert et le bleu avec le bleu : résultat la roue arrière tournée dans le sens inverse.

a tu gere merci pour ta reponse , je viens de le souder , pas grave , t es sur de toi ???

Posté(e)

c'est ça, sauf si tu veux une marche arrière sur ta DT2.

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

c'est ça, sauf si tu veux une marche arrière sur ta DT2.

 

à l’instant, Francky a dit :

c'est ça, sauf si tu veux une marche arrière sur ta DT2.

non merci  pour la marche arriere !!:cerf: c est bon j ai remis comme c etait merci tu m sauve , ils on inverser les couleur des contrôleurs !!alala j te jure !!

Posté(e)

J'ai changé les contrôleurs depuis une quinzaine de jours, je n'ai pas senti d'amélioration en terme de vitesse et de puissance au démarrage. C'est identique avec les anciens contrôleurs. 

Par contre, je n'ai plus de latence. Ca part direct dès que tu mets les gaz. N'oublie de passer le P7 sur 1

Autre point intéressant la DT2 obéit au doigt et à l'oeil. Le dosage de la vitesse est très bon. on peut rouler à 10 km/h constant par exemple sur un trottoir.

Modifié par Francky

Posté(e)
à l’instant, Francky a dit :

J'ai changé les contrôleurs depuis une quinzaine de jours, je n'ai pas senti d'amélioration en terme de vitesse et de puissance au démarrage. C'est identique avec les anciens contrôleurs. 

Par contre, je n'ai plus de latence. Ca part direct dès que tu mets les gaz. N'oublie de passer le P7 sur 1

Autre point intéressant la DT2 obéit au doigt et à l'oeil. Le dosage de la vitesse est très bon. on peut rouler à 10 km/h constant par exemple sur un trottoir.

putain, il y a un chintage entre le rouge qui arrive de la trott et le blanc du contrôleurs ??comment faire

Posté(e)

j ai un probleme que je rebranche tou la lumiere arriere reste allumer et la trott n avance pas???qq sait pourquoi ???

Posté(e)
Il y a 4 heures, Francky a dit :

J'ai changé les contrôleurs depuis une quinzaine de jours, je n'ai pas senti d'amélioration en terme de vitesse et de puissance au démarrage. C'est identique avec les anciens contrôleurs. 

Par contre, je n'ai plus de latence. Ca part direct dès que tu mets les gaz. N'oublie de passer le P7 sur 1

Autre point intéressant la DT2 obéit au doigt et à l'oeil. Le dosage de la vitesse est très bon. on peut rouler à 10 km/h constant par exemple sur un trottoir.

Pourquoi sur 1 quand tu démarre sa dérape 

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