Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Le 03/03/2017 à 11:27, aminbest75 a dit :

Tu connais une ligne droite sans obstacle à Paris ? Histoire de monter à 70km/h :P 

Oui, dans le tunnel des Tuileries qui vas de Concorde a Pont-Neuf sur la voie sur berges Rive-Droite,

c'est la que fait des pointes a 56 Km/h avec mon EX+, plus de voitures now juste des piètons et vélos !!!!!

Didier.94600 :top:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin Pan: i visited the mill this afternoon. And the mill CEO and engineer also are just studing the same issue. The problem is not the motor power as the motor power of DT2 in the riding is clearly much better. The problem is the accelerating. DT2 has some seconds postphoned response for every speeding up/ every acceleration. DT1 has perfect speeding up sound and instant response. DT2 could have much quicker response with new controller in the lab now, but still not so perfect as DT1. So the conclusion is that the riding experience of DT2 is not so good as DT1, as what the rider can feel is the speeding up process, the acceleration, not the real power or real speed. The real motor power when riding is still better, but the user would be upset as the acceleration is not good enough, which has postphoned response. The mill has to improve this, as the rider experience is very important. But the perfect controller still need time to have same instant response as DT1, and it should support same experience then. And would be only need to change new controller. And the new controller would need buyer to buy it. And for my old client who need to change the controller, we would support some favorable discount then. And also note DT2 motor dont have high speed version or normal version. it is a compromise motor design, comparing to two class of DT1 motor. The compromise motor maybe make the DT2 dont have distinct individuality then.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejegarcia a dit :

La DT1 passe pas la DT2 limited !

20170303_152305.jpg

J'ai le même problème que toi dans mon ascenseur.

la D1 passais en diagonale ... pas la D2 !

je suis obligé de plier la tige et de la mettre debout.

bon , je m'en doutais un peu en l'achetant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward