Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, En_Zion_La a dit :

Concernant les nouveaux contrôleur gratuit/payant...
ci-dessous la Conclusion de ma discussion du jour avec Kylin, et Minimotors sur Messenger et Facebook.

The mill give me the answer now.
If the buyer send the old controller back to me, they would offer free service to upgrade it to make up the regret.
And the returning fee would be at your own cost. And i will send all the upgraded controller back to client at my own freight cost. IF there is tax happen in China custom or France custom, it would be client's cost as well.
IF you need new controller directly me, it would be 40.00usd as agreed before.
Sorry for the complex word. hope you can understand.
Tks for your all attention and support.

Concernant le mode d'envoi des contrôleurs il y a t-il des droits de douanes ou non ?

usually no tax till now. i think i will use e-packet to kill the tax and reach you within one month. if you want faster express, also ok. try best to reduce the tax, but fast express like fedex, dhl cant promise tax free.




 

En gros il dit que le renvoi de l'ancien contrôleur donnerais lieu à un échange gratuit pour le nouveau en compensation. Les coûts de renvois du contrôleur restent cependant à la charge de l'acheteur, mais les frais d'envois du nouveau contrôleur seront gratuis. En cas de frais de douane en Chine ou en France, ce serait à la charge de l'acheteur. Il faut les contacter directement pour l'échange, au coût de 40$. Il est ensuite écrit qu'il n'y a généralement pas de droits de douane, qu'ils utiliseront un transporteur non express avec un délai d'acheminement d'un mois, mais que si vous voulez un envoi rapide, c'est possible, mais que dans ce cas les risques de frais de douane sont plus importants.

Je savais pas s'il était nécessaire de traduire donc je l'ai fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux qu'il y ait à faire est de se faire envoyer les contrôleurs et à réception, renvoyer les anciens !

deja , d'une part, de ne pas se trompé au remontage et d'autre part , ne pas resté sans trottinette pendant un long moment...

si cela n'est pas possible , j'achetais directement les nouveaux contrôleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez étudié le coût d'un envoi vers la Chine?
Parce qu'à 40€ le contrôleur port et taxes inclus pas sûr que ça vaille le coup de les renvoyer, avec risque de se coller des taxes supp, Et ça fait toujours des pièces de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , toutes les fiches moteurs sont soudees , les cables alimentations sont doublés de gaines thermoretractables et toutes les fiches sont avec des colliers .

il n y a plus de place dedans , moi j attends ma colonne longue pour tout remonter !

j ai changé tous les contacteurs moteurs 

pour moi toutes les soudures sont super bien faites, rien a dire la dessus !!

je vous tiendrai informé du remontage 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward