Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Carbonite a dit :

Ce qui est triste c'est que ceux qui on acheter la D2 ne nous aient pas fait de vrais retour comme j'ai pu le faire ( me plaindre ) sur les défauts de cette D2 comparé à la version 1 ( pour ceux qui avaient une D1 avant bien sûr ) !!!

bref , d'après la traduction, minimotors dit qu'il leurs faut encore du temps avant de mettre au point un contrôleur digne de la D1 ... 

j'ai bon ?

 

Moi je me suis rendue compte dès le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejegarcia a dit :

moi j'ai pas ce soucis sur ma DT2   sinan l'avais avant et avais une DT1 ex+ HS aussi il pourrait peut être donner son ressenti ?  moi j'ai actuellement la dt1 ex et la dt2 limited et elle marche pas moins bien ! alors que la dt1 ex est censé marcher plus fort que la dt1 HS au démarrage

Greg à les 3 il peut donner son avis si la dt2 est prête à rouler ??

@jejegarcia vu que tu as les 2 , fait un départ arrêté avec quelqu'un de ton entourage et tu reviens me dire ....

j'ai fait le test aujourd'hui avec mon cousin et départ arrêté , il m'a enfumé la tronche avec la D1 jusqu'à à peux près 45 Km/h !!!

il fait 6 kilos de moins que moi donc , on a refait le test et j'ai pris la D1 ... Je lui ai enfumé la face , genre 10 bon mètres avant qu'il ne me rattrape en pointe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Carbonite a dit :

Ce qui est triste c'est que ceux qui on acheter la D2 ne nous aient pas fait de vrais retour comme j'ai pu le faire ( me plaindre ) sur les défauts de cette D2 comparé à la version 1 ( pour ceux qui avaient une D1 avant bien sûr ) !!!

 

:cartonrouge:

Je pense avoir été honnête dans mes commentaire... je peux comprendre ta déception mais ce n'est pas une raison d'insinuer que des mensonges ou omissions ont été postés.

Bon allez, bon week-end à tous.

:zzzzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit :

:cartonrouge:

Je pense avoir été honnête dans mes commentaire... je peux comprendre ta déception mais ce n'est pas une raison d'insinuer que des mensonges ou omissions ont été postés.

Bon allez, bon week-end à tous.

:zzzzz:

Je n'ai pas parlé de toi mon pote ... je sais bien que tu n'as pas eu le temps de testé ta D1 vu que tu l'a revendu direct ! 

Bon week end à toi  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/3/2017 at 8:20 PM, www.idealtek.fr said:

Bonsoir,

Pour les différences/problèmes de couple évoqués ici entre D1 et D2, c'est un problème électronique qui provient des contrôleurs.

Le fabricant est en train de procéder à des ajustements/réglages. 

Cdt

 

Pour compléter, hors réajustements/régagles des contrôleurs actuels de la DT2, MiniMotors développe actuellement ses propres contrôleurs (in house).

Exemple (contrôleur Dualtron Man):

ULTRA%2CDualtron%20MAN_CONTROLLER_8(1).j

 

 

Une nouvelle usine MiniMotors est en train d'ouvrir ses ouvrir (au sens figuréaddress unknown ! :ph34r:)

Le but, vous l'auriez deviné, est de limiter ou du moins retarder tant que possible la copie de leurs pièces par la concurrence. (De plus en plus de modèles 2WD/bi-moteur voyant le jour)

Photo:

Factory%202017%20('mmexport141455761125'

 

Des Fast Chargers ( 5A) sont aussi en cours de finalisation (temps d'homologations particulièrement longs d'après les dires de M. Bongsuck Kim, PDG de MiniMotors). Les versions 67.2V (modèles 60V) sont déjà KC certifiées et sous bêta test en Corée (comme toujours pour les beta tests, comme pour la DT2).

Des versions 58.8V (modèles 48V) et 54.6V (modèles 48V) sont aussi préparées.

à noter que le prix annoncé est de ~120/130EUR et que (apparemment) il n'y aurait qu'un nombre limité de chargeurs rapides qui serait produits (annonce à suivre, comme celle concernant la DT2 Limited)

Photo:

Fast%20Charger%20Q1-2017(1).jpg

 

Enfin une nouvelle batterie externe (60V) sera bientôt dispo (à brancher en externe sur la DT2 et bientôt la DT3 Ultra)

Photos:

DT%20Powerbank%201.jpg

 

 

DT%20Powerbank%202.jpg

 

 DT3_Ultra_Powerbank_121458_25.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de Kylin de ce matin

The mill said if they have new controller,  they need to change two controller both.

the selling price in my store here is 80.00usd per unit, 160.00usd per pair, and the mill party would not do any favorable price as they consider it as an improvement, for your reference.

For our own client like you, and our own client or the membership who join your group, i will make 80.00usd per pair as a support and service. We would sell not less then 60.00usd for some member who bought the controller from other supplier.

For new controller time, and i hope you can wait as they need to study and then ask the controller mill do new production and then test again. So it maybe take weeks.

And i think we have to wait the good version rather than take something 50% improvement.

Hope you can understand and support this.

We can't do too much instead of the mills for this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80USD la pair pour ces clients (les forumeurs ayant acheté chez lui une DTII), 120USD pour les forumeurs n'ayant pas acheté chez lui de DTII et 160USD pour les autres.

Pou le reste, il faut attendre que les perf de ces nouveaux contrôleurs soient au rendez-vous ; il faudra encore patienter quelques semaines.

Pour ceux qui souhaitent acheter une DTII, Kylin conseille donc d'attendre  que ces contrôleurs soient disponibles et montés en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward