Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Pour ma part, 1m85 et près de 93kg... je dois dire que je suis toujours aussi emballé par cette DTII... il est vrai que je n'ai plus la DTI sous la main pour vraiment ressentir la différence... il serait intéressant de voir en combien de secondes on passe de 5kmh à 50kmh... on commencerait pas de 0kmh pour ne pas être trop biaisé par la course de la gâchette visiblement plus grande sur la DTII... désolé les gars que vous soyez déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle monte vite à 55km/h en dual ça reste correct ! ça aurait été mieux de faire une DT2 high speed, donc pour ceux qui veulent de la vitesse, moi perso avec les amortisseurs et le freinage non hydraulique je trouve ça ridicule mais c'est mon avis!!  et une non high speed avec la vmax de la DT1 HS avec une accélération d'une non HS :top:

Modifié par aminbest75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 19:22, En_Zion_La a dit :

Ben non !!! D'ailleurs Sinan avait le même resenti que moi la DTII est nettement au dessus de la DTI... il n'y avait pas débat

Voici précisément ce que je disais... il est vrai entre entre 0 et 50km/h je ne me rappelle plus de mon ressentis en DTI... mais cette remarque répondait à la question de vitesse de pointe d'une DTII par rapport à celle d'une DTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminbest75 a dit :

c'est vrai qu'elle monte vite à 55km/h en dual ça reste correct ! ça aurait été mieux de faire une DT2 high speed, donc pour ceux qui veulent de la vitesse, moi perso avec les amortisseurs et le freinage non hydraulique je trouve ça ridicule mais c'est mon avis!!  et une non high speed avec la vmax de la DT1 HS avec une accélération d'une non HS :top:

Tootafé @aminbest75  :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

Voici précisément ce que je disais... il est vrai entre entre 0 et 50km/h je ne me rappelle plus de mon ressentis en DTI... mais cette remarque répondait à la question de vitesse de pointe d'une DTII par rapport à celle d'une DTI.

En pointe pure oui la D2 est meilleur mais pas en couple je t'assure que la D1 est plus violente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus !   tu doutais un peu lol    mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien !   pas mieux jusqu'a 50  possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ?

Ou c'est niveau sensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus !   tu doutais un peu lol    mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien !   pas mieux jusqu'a 50  possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ?

Ou c'est niveau sensation ?

Moi je vais te donner un argument, au départ à 0 km/h accélère à fond et essaye de stopper l'accélération avec t'es jambes, tu verra déjà une différence avec la DT1 qui part plus vite et plus nerveuse après il y a aussi les 0 à 50 km/h plus facilement atteignable avec la DT1! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple j'ai les 2 en ma possession...

la D2 a l'arrêt en mode 3 dual turbo, pieds au sol , tu accélère à fond et tu la retiens sans problème...

la meme avec la D1 et tu coupe les gaz sinon elle se barre .... c'est un pit bull en comparaison avec la D2 qui est bien plu docile :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jejegarcia a dit :

Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus !   tu doutais un peu lol    mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien !   pas mieux jusqu'a 50  possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ?

Ou c'est niveau sensation ?

Je fait 85 kilos et je peux t'assurer que la D2 est en dessous de la D1 de 0 à 50 !!!

ensuite , c'est la D2 qui prend les devants car elle a une plus grande vitesse de pointe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward