Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, En_Zion_La a dit :

80USD la pair pour ces clients (les forumeurs ayant acheté chez lui une DTII), 120USD pour les forumeurs n'ayant pas acheté chez lui de DTII et 160USD pour les autres.

Pou le reste, il faut attendre que les perf de ces nouveaux contrôleurs soient au rendez-vous ; il faudra encore patienter quelques semaines.

Pour ceux qui souhaitent acheter une DTII, Kylin conseille donc d'attendre  que ces contrôleurs soient disponibles et montés en série.

@En_Zion_La merci pour ces infos mon pote :bravo:

y'a plu qu'a attendre sagement ...

ce serait bien de faire une liste de ceux qui veulent les nouveaux contrôleurs je pense , histoire que Kylin sache combien de pièces il aura a nous envoyé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

80USD la pair pour ces clients (les forumeurs ayant acheté chez lui une DTII), 120USD pour les forumeurs n'ayant pas acheté chez lui de DTII et 160USD pour les autres.

Pou le reste, il faut attendre que les perf de ces nouveaux contrôleurs soient au rendez-vous ; il faudra encore patienter quelques semaines.

Pour ceux qui souhaitent acheter une DTII, Kylin conseille donc d'attendre  que ces contrôleurs soient disponibles et montés en série.

Mercii pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les propos de @En_Zion_La, Kylin me dit que le contrôleur ne devrait pas être prêt "very soon" - très bientôt - donc pas de date précise pour l'instant. Il rappelle également que les DT2 actuelles ne sont pas non plus équipés des nouveaux contrôleurs et vous invite à décaler votre commande dans le temps si vous pensiez la prendre maintenant.

Vu le message de @Trotti Phil il semble urgent d'attendre pour l'instant et de voir comment évolue la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure les non possesseurs de DT2, ce n'est pas aussi terrible que ça ! surtout passé les 45km/h elle s'envole pour le moment j'ai fais une pointe à 61 km/h, en dual l'acceleration est terrible, il suffit de répartir son poids à l'avant.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai toujours été épaté par ce genre de trottinette, j'ai bien plusieurs fois failli m'en acheter une, seul le prix m'a retenu, ce que je me suis demandé c'est si vous avez déjà été embêté par quelqu'un en allant vite (remarques, critiques..) ?

J'ai vu que la dualtron ultra allais bientôt sortir également, mais est-ce que 90km/h sur une trottinette c'est vraiment faisable ? Niveau stabilité lorsque vous roulez à + de 40km/h ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tiny a dit :

Bonsoir,

j'ai toujours été épaté par ce genre de trottinette, j'ai bien plusieurs fois failli m'en acheter une, seul le prix m'a retenu, ce que je me suis demandé c'est si vous avez déjà été embêté par quelqu'un en allant vite (remarques, critiques..) ?

J'ai vu que la dualtron ultra allais bientôt sortir également, mais est-ce que 90km/h sur une trottinette c'est vraiment faisable ? Niveau stabilité lorsque vous roulez à + de 40km/h ça donne quoi ?

Si tu es à 40 km/h sur un trottoir, oui tu te fera allumer, mais si tu respect la limite 9 km/h trottoir, le reste piste cyclable ou dans certains boulevards pas de soucis ! Il y a aussi le poids de la trott comparé à un scooter tu n'as pas les même réactions (trous, accidents) les amortisseur sont plus rigides sur la duatron. 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aminbest75 a dit :

Si tu es à 40 km/h sur un trottoir, oui tu te fera allumer, mais si tu respect la limite 9 km/h trottoir, le reste piste cyclable ou dans certains boulevards pas de soucis ! Il y a aussi le poids de la trott comparé à un scooter tu n'as pas les même réactions (trous, accidents) les amortisseur sont plus rigides sur la duatron. 

Oui évidemment, je voulais dire par exemple sur toute dégagée ou piste cyclable dégagée ? Parce qu'on m'a fait, malgré que j'allais très lentement (4km/h), la remarque que la gyroroue était interdite (ce qui n'est pas le cas en plus) et je me suis demandé si le look de la trottinette (comme les etwow qui sont plus discrète que les dualtron) faisait que les gens sont plus ou moins tolérants ?

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiny On ne reproche rien aux vélos qui déboulent comme des malades sur les trottoirs, ne respectent pas le code de la route et en plus soufflent dès que tu es devant eux, alors je vois pas pourquoi roues et Dualtrons seraient interdits sur les trottoirs.

A ce rythme là la, on va bientôt interdire les poussettes sur les trottoirs aussi :D !

Tant que tu conserves une vitesse adaptée, aucun soucis pour ma part.

Modifié par Risitia
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai remarqué, tout ce qui est rare et peu répandu est sujet plus facilement à critique, d’où mon questionnement vis a vis des trottinettes électriques, c'est un gros soucis de tolérance mais malheureusement c'est comme cela, et dans la tête des gens, plus c'est gros plus c'est dangereux, et ce même en étant particulièrement respectueux des autres, en cédant le passage systématiquement et en roulant au pas :D

Donc j'en conclu que vous avez peu ou pas de remarques en roulant dans les rues avec une trottinette électrique ? (j'entends par là remarques négatives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiny De mon expérience sur Bordeaux, ou notre petit groupe roue/trottinette se montre assez souvent, très peu de remarques négatives.

Je me sers de ma roue tous les jours et les gens sont en général plutôt curieux alors je prends quelques minutes pour expliquer, faire essayer, parler du forum, des magasins, des associations.

Dans une ville touristique comme la notre, l'effet wahou est toujours présent. Je me souviens de cette été ou j'ai fait essayé ma roue à des touristes californiens. Ils étaient en mode mais WTF :P !?

Tout dépend des gens. J'ai aussi bien vu que quelques gens avaient l'air gênés quand je passais, mais on s'adapte niveau vitesse, on pose le pied si nécessaire et tout roule :) !

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, tiny said:

Oui évidemment, je voulais dire par exemple sur toute dégagée ou piste cyclable dégagée ? Parce qu'on m'a fait, malgré que j'allais très lentement (4km/h), la remarque que la gyroroue était interdite (ce qui n'est pas le cas en plus) et je me suis demandé si le look de la trottinette (comme les etwow qui sont plus discrète que les dualtron) faisait que les gens sont plus ou moins tolérants ?

Théoriquement les trottinettes et roues sont interdites sur piste cyclable car en l'absence de réglementation, sont considérés comme un piéton. Donc c'est trottoir et limité à 6 km/h.

Dans la pratique c'est sur qu'il vaut mieux emprunter les pistes cyclables, je trouve cela moins dangereux vu que l'on va déjà plus vite que la plupart des vélos... Donc sur un trottoir c'est une hérésie.

Mais bon avant de taper sur les trotteurs (j'en croise souvent et j'en n'ai jamais vu faire n'importe quoi) faudrait voir le comportement des cyclistes qui se croient tout seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Little a dit :

Théoriquement les trottinettes et roues sont interdites sur piste cyclable car en l'absence de réglementation, sont considérés comme un piéton. Donc c'est trottoir et limité à 6 km/h.

Dans la pratique c'est sur qu'il vaut mieux emprunter les pistes cyclables, je trouve cela moins dangereux vu que l'on va déjà plus vite que la plupart des vélos... Donc sur un trottoir c'est une hérésie.

Mais bon avant de taper sur les trotteurs (j'en croise souvent et j'en n'ai jamais vu faire n'importe quoi) faudrait voir le comportement des cyclistes qui se croient tout seuls.

Entièrement d'accord pour les cyclistes  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminbest75 a dit :

Entièrement d'accord pour les cyclistes  !

Cela dépend des cyclistes, j'habite dans une ville ou il y a énormément de cyclistes, et certains sont assez respectueux, on trouve de tout. C'est sur que certains font n'importe quoi, mais étant moi même fan de vélo, on trouve du bon et du moins bon dans chaque pratique. Mais je suis d'accord que parfois certains cyclistes sont énervant, en particulier ceux qui tournent au dernier moment sans indiquer (cela m'a valu un crash) et qui vous gueule dessus. (et encore là j'étais à vélo électrique, du coup l'argument à été que mon vélo était trop rapide ..à 18km/h sur route..lol)

Lorsque je suis en roue (je pense qu'avec une trottinette électrique je ferais pareil) même en étant dans mon droit j'évite de rentrer en conflit ou de discuter avec des cyclistes qui sont en tord, car cela risquerais de porter préjudice à la communauté, je pense qu'il vaut mieux éviter d'énerver les gens qui pensent avoir toujours raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les nouveaux contrôleur gratuit/payant ?
ci-dessous la Conclusion de ma discussion du jour avec Kylin, et Minimotors sur Messenger et Facebook.


The mill give me the answer now.
If the buyer send the old controller back to me, they would offer free service to upgrade it to make up the regret.
And the returning fee would be at your own cost. And i will send all the upgraded controller back to client at my own freight cost. IF there is tax happen in China custom or France custom, it would be client's cost as well.
IF you need new controller directly me, it would be 40.00usd as agreed before.
Sorry for the complex word. hope you can understand.
Tks for your all attention and support.

Concernant le mode d'envoi des contrôleurs il y a t-il des droits de douanes ou non ?

usually no tax till now. i think i will use e-packet to kill the tax and reach you within one month. if you want faster express, also ok. try best to reduce the tax, but fast express like fedex, dhl cant promise tax free.




 

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward