Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Salut j ai rien eu besoin de mettre (rondelles / spacer ) ça passe juste juste en jouant /décalant l étrier avec les réglages 

Après tu as le tuto qui explique bien tout pour décaler le disque et le bras (spacer /rondelles) 

Aux plaisirs 

Ca depend des modèles, vue que ca se joue a un poil de cul l’espace entre l’etrier et le moteur, il suffit de pas grand chose lors de l’usinage de la trot pour que ca passe sur une et pas sur l’autre. Sur la mienne a l’avant j’ai du mettre un spacer, sinon meme en buté l’etrier touchait le moteur, alors qu’un ami qui a exactement le meme modéle que moi a pas eu besoins de spacer...

• Réponses 4.9 k
  • Vues 861.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, mistershaka a dit :

Ca depend des modèles, vue que ca se joue a un poil de cul l’espace entre l’etrier et le moteur, il suffit de pas grand chose lors de l’usinage de la trot pour que ca passe sur une et pas sur l’autre. Sur la mienne a l’avant j’ai du mettre un spacer, sinon meme en buté l’etrier touchait le moteur, alors qu’un ami qui a exactement le meme modéle que moi a pas eu besoins de spacer...

Le espacer 1mm a l'avant alors