Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Jejegarcia a raison il faut l'a mettre en charge 

• Réponses 4.9 k
  • Vues 862.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Une fois la batterie pleine tu sentira une nette différence les 2 moteur active 

Posté(e)

Cela rejoint le message de Trotti que j'ai pu tester avec un seuil de voltage Min fixé à 560 les perf étaient vraiment revues à la baisse si bien qu'il me restait une barre mais en fait la batterie n'était qu'à moitié vide... mon test de vider la batterie est donc à refaire avec une Seuil bien plus bas et je contrôlerai plutôt le voltage...

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Cela rejoint le message de Trotti que j'ai pu tester avec un seuil de voltage Min fixé à 560 les perf étaient vraiment revues à la baisse si bien qu'il me restait une barre mais en fait la batterie n'était qu'à moitié vide... mon test de vider la batterie est donc à refaire avec une Seuil bien plus bas et je contrôlerai plutôt le voltage...

Pour moi quand tu modifie le réglage basse tension au compteur tu joue que sur la jauge !   la batterie ayant son BMS pour couper à sa coupure programmée

Posté(e)

Effectivement , je l'ai essayé direct mais il y avait quand même 62 v !!!

Je l'ai mise en charge ... 

je ne comprends pas pourquoi il faut que je mette la gâchette a mi course pour qu'elle avance 

Posté(e)

Sa ma l'air comeme un peu louche qu'à 62 V il n'ai pas de patate !!

Posté(e)

P0, Dual, L3...

Je pense qu'il parle surtout de l'accélération ! L3 ?

Posté(e)

Carbonite il peut peut être y'avoir un problème au niveau du câble  d'accélération vu que ton engin avance après avoir appuier de moitié la gâchette 

Posté(e)

D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps.

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

je ne comprends pas pourquoi il faut que je mette la gâchette a mi course pour qu'elle avance 

Il y a que les Parisiens pour se plaindre, dis donc :biggerGrin:

Posté(e)

D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps.

Avec la DT1 c'étais 71 max non ? ( à vide)

Modifié par aminbest75

Posté(e)

DT1 73 max à vide DT2 82 

Posté(e)

J'avais fait le test sortie du carton et chargée à fond... peut-être avec un peu de rodage on gratte 1-2 km/h de plus... je l'ai pas refait depuis...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Carbonite a dit :

A tous les coups tu es bloqué en Eco, le turbo marche pas. Problème d'interrupteur ou de connectique?