Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, Oxion a dit :

Du coup je commence à envisager cette v11. Ça donne quoi niveau fiabilité jusque là ? 

Salut @Oxion,

Niveau fiabilité chacun a eu sa petite expérience plus ou moins bonne, mais dans l'ensemble la majorité sont satisfaits. Si tu veux rentrer dans les détails, je ne peux que te conseiller son topic dédié.

 

les expériences sont éparpillés mais tu trouveras ton bonheur. 😁

  • Réponses 1.2 k
  • Vues 294.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Mobilityurban
    Mobilityurban

    Après presque 9 ans à défendre et promouvoir notre mobilité, j'avoue que ça m'attriste énormément qu'on me prête de telles intentions malhonnêtes. En fait, on a vu qu'aux US, UK et beaucoup d'aut

  • Putain déjà que c’est compliqué de démocratiser nos moyens de transports pour pouvoir les améliorer en ayant plus de personnes qui se mettent à la Gyroroue, mais on a la chance d’avoir des boutiques c

  • Rhoooo... Allez, je rentre en mode Bisounours de niveau 8 ! Les gars, on est une communauté, on échange entre nous sur un hobbie/passion commun(e), ne pourrait-on pas avancer nos arguments avec c

Images postées

Posté(e)

Eh oui @Oxion, là t'es sur la fil de la V12, donc sans la suspension ;)

Modifié par indy49

Posté(e)

Oh mince j'ai confondu les topics. Pas bien d'écrire tard le soir 😅

Merci les amis. Je vais voir ça 

Posté(e)

A 1m35 la V12 floutée (bonheur sur seine) 

 

Posté(e)

 

Il y a 4 heures, BelforToF a dit :

A 1m35 la V12 floutée (bonheur sur seine) 

Le 13/04/2021 à 22:11, Scoulp a dit :

@Bonheur sur Seine se donne du mal pour la flouter, alors que d'autres sur TikTok, pas vraiment 

Mais, en vrai et en mouvement, la roue rend bien mieux que sur les photos du leak de la FCC où cette V12 n'était pas sur son meilleur profil :)

image.png.fd106c37c4ca9185f1277e1b5d8f1eba.pngimage.png.a831ab3341bd63e53b24050d406fda12.pngimage.png.7f4917d1c4cfdcb6fd4f53bb09a317d9.png 

Vivement que cette nouvelle roue soit officialisée ! Ca ne devrait plus trop tarder.

Au passage, New Walking annonce une dispo d'ici la fin de l'année https://www.inmotion-france.fr/v12

image.png.88fc210d8b251db726249ea76dd5ea77.png

 

 

 

Modifié par FabS

Posté(e)
  • Auteur

InMotion v12 en pre-order sur le store AliExpress "Inmotion Official" pour US $2,299.00 (soit 1900€).

v12.png

Hede61bd9913546c889a8df894ceb1f49y.jpg

Modifié par APLUfr

Posté(e)
  • Auteur

Sur la capture des spécifications du store on apprends en plus :

  • possibilité de lock la roue avec un code pin depuis la roue directement
  • Pédale ajustable pour commuting ou off-road
  • Chargeur de 2A (9h de charge)
  • Pneu CST 1488 16" x 3"
Posté(e)

Voila une roue très interessante pour remplacer ma GT16 :x

Posté(e)
il y a 37 minutes, touthmosis a dit :

Voila une roue très interessante pour remplacer ma GT16 :x

Passer de 16kg à 29 risque d’etre surprenant au début!!!!!

Posté(e)
Il y a 7 heures, APLUfr a dit :

Sur la capture des spécifications du store on apprends en plus :

  • possibilité de lock la roue avec un code pin depuis la roue directement
  • Pédale ajustable pour commuting ou off-road
  • Chargeur de 2A (9h de charge)
  • Pneu CST 1488 16" x 3"

Au top

merci @APLUfr pour les screen shot (je ne retrouve pas le produit)

il y a 51 minutes, Tank a dit :

Passer de 16kg à 29 risque d’etre surprenant au début!!!!!

je crois que c’est son principal défaut. 
 

Posté(e)
il y a une heure, Tank a dit :

Passer de 16kg à 29 risque d’etre surprenant au début!!!!!

C'est certain, faudra s'adapter au nouveau poids et aussi je pense a des algorithmes bien différents. La force est avec moi :fou3:

Posté(e)
  • Auteur
41 minutes ago, FabS said:

merci @APLUfr pour les screen shot (je ne retrouve pas le produit)

Yep, le produit n’est pas disponible depuis la France (ni depuis plein de pays), j’ai du déménager plein de fois hier soir pour arriver à faire les captures depuis le bon pays ;) (edit : et là c’est même plus disponible du tout)

 

41 minutes ago, FabS said:

je crois que c’est son principal défaut. 

Le poid et le port de charge unique .. alors que la v11 a deux ports de charges et là y'avait la place pour pour en mettre deux….

Modifié par APLUfr

Posté(e)
il y a 18 minutes, touthmosis a dit :

C'est certain, faudra s'adapter au nouveau poids et aussi je pense a des algorithmes bien différents. La force est avec moi :fou3:

Sans dire que c’est une mauvaise roue, un tel poids pour une roue sensée être polyvalente pour la ville et la campagne et éliminatoire !!!!

Si on prend que des arguments cartésiens, il y a actuellement des roue sur le marché réunissant les meme caractéristiques  tout en étant moins lourdes et/ou plus performante en ville et/ou plus performante en campagne pour moins chère.

Ensuite on peut être intéressé par cette roue pour des raisons purement esthétique ou de fidélité à la marques qui sont aussi valable que des raisons cartésiennes.

 

Je serais quand même curieux de l’essayer 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tank a dit :

Passer de 16kg à 29 risque d’etre surprenant au début!!!!!

Elle reste quand même moins lourde qu'une Sherman et plus compacte.

De plus , a ma connaissance Inmotion est le seul acteur à communiquer sur la sécurité de la roue ( smart et innovative BMS et carte mère: meilleur algorithme ) .

Modifié par elric

Posté(e)
  • Auteur

Ça dépend @Tank, toi tu achètes une roue pour rouler mais faut être complètement givré pour monter sur un engin pareil avec une seule roue 😁 !!!!!

Maintenant si tu veux pouvoir faire une soirée avec ses 4 enceintes bluetooth et les leds t'as de quoi a mettre de l'ambiance. Tu peux aussi faire de la muscu et t'en servir comme une lampe torche avec plein de batterie ainsi qu’un gros powerbank ! Et je suis même sur qu’avec quelques bidouilles on peut transformer l’écran tactile pour regarder un film ! Finalement y'a plein de truc bien ! :pastaper:

 

En tout cas, je serai aussi curieux de l'essayer 😉

Posté(e)
il y a 4 minutes, elric a dit :

Elle reste quand même moins lourde qu'une Sherman et plus compacte.

La tu compare deux choses pas vraiment comparable qui n’on pas la même utilité :

3200wh contre 1750wh pour seulement 5 kg de moins!!!!

une randonneuse et polyvalente.

 

Il me semble plus juste de la comparer à une 16x, une nikola plus ou éventuellement des RS19 ou des 18xl .

mais la Sherman ne semble pas être sont pointée comparaison !!!

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tank a dit :

Si on prend que des arguments cartésiens, il y a actuellement des roue sur le marché réunissant les meme caractéristiques  tout en étant moins lourdes et/ou plus performante en ville et/ou plus performante en campagne pour moins chère.

Éliminatoires : je ne pense pas sauf si tu veux faire du multimodale. La roue me porte et pas l’inverse 😅

Tu penses à quelles roues ? Elles sont similaires mais pas comparables en tout point (Nikola, Nikola Plus, Tesla v2 ou T3, 16X).

Inmotion met en avant quand même certaines caractéristiques et nouveautés : écran, étanchéité, puissance moteur, 100v, qualité de finition (ce qui explique le poid), choix de la hauteur de pedales (ce dernier point est vraiment intéressant pour moi).  

pour ma part, c’est une roue à tester sérieusement. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tank a dit :

La tu compare deux choses pas vraiment comparable qui n’on pas la même utilité :

3200wh contre 1750wh pour seulement 5 kg de moins!!!!

une randonneuse et polyvalente.

 

Il me semble plus juste de la comparer à une 16x, une nikola plus ou éventuellement des RS19 ou des 18xl .

mais la Sherman ne semble pas être sont pointée comparaison !!!

En comparant les specs , tu as raison.

Par contre, en termes d'usages , la comparaison peut se faire.

La V12 est prévue pour 160 kms d'autonomie constructeur. Peut-être  120 kms réel. Ce qui est largement suffisant pour la plupart des wheelers. Et a mon avis. ,elle peut utiliser les mêmes routes que la Sherman. Et a une étanchéité garantie.

A suivre.

Modifié par elric

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.