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Posté(e)

Intéressant, mais tes photos ne sont pas visibles, le mieux est de les héberger sur Espritroue, à l'aide d'un glisser-déposer lors de la rédaction du post. Tu peux retoucher ton post en faisant "Editer".

Bon, il ne faut pas se faire d'illusion avec les collages epoxy, l'adhérence est insuffisante sur les coques (plastiques incompatibles), et on n'a toujours pas trouvé de primaire d'accrochage convenable.

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Bizarre, je voyais très bien les photos sur mon iPad mais pas sur mon téléphone Android... 🤔

Posté(e)

Je duplique cette vidéo de WW qui a été postée dans le sujet principal v11, juste pour montrer (11:45) que le choix de cet excellent wheeler se porte sur le CST-C186 2.75-14" . Et il n'hésite pas à s'équiper d'une extension de garde-boue arrière, mais aussi avant ce qui est plus étonnant.

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S

j en ai eu pour 4 h 00 de boulot en faisant bien les choses , frein filet bleu au remontage de la visserie , anti crevaison préventif pour la chambre a air , contrôle divers ...

Et après ça , un ptit tour ...

et bien ça change vraiment tout , plus de réaction de merde dans les devers , trajectoire propre et contrôlée a toute les vitesses . les changements d angles sont précis .

le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime  encore plus !

https://www.allopneus.com/produit/pneu-moto/pirelli/scooter/angel-scooter/80-80-14-43-s/0004597966

IMG20220110121150.jpg

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IMG20220110121215.jpg

Modifié par rik27

Posté(e)

Et de plus ce pneu et renforcé , je suis passé de 3 bars de pression sur le CST a 2.5 bars sur le PIRELLI ANGEL .

VRAIMENT EXCELLENT !

Modifié par rik27

Posté(e)
il y a 50 minutes, rik27 a dit :

Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S

le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime  encore plus !

 

IMG20220110121158.jpg

 

Je suis bien d'accord avec toi. Pour avoir monté ce pneu il y a quelques mois, franchement je ne regrette pas les heures passées ni les quelques galères lors du changement. Par contre je vois que tu l'as monté comme pneu arrière, favorisant le freinage, plutôt que comme pneu avant favorisant l'accélération. Est ce un choix délibéré ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, rik27 a dit :

Et de plus ce pneu et renforcé , je suis passé de 3 bars de pression sur le CST a 2.5 bars sur le PIRELLI ANGEL .

VRAIMENT EXCELLENT !

Sans indiscrétion, pour quel poids de bonhomme en ordre de marche ? Perso, pour plus de 100 kg, je gonfle à 45PSI soir 3,1 bars.

Qu'est ce que t'apporte cette pression plus basse et sur quel type de revêtements roules tu ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Motard34 a dit :

Sans indiscrétion, pour quel poids de bonhomme en ordre de marche ? Perso, pour plus de 100 kg, je gonfle à 45PSI soir 3,1 bars.

Qu'est ce que t'apporte cette pression plus basse et sur quel type de revêtements roules tu ?

slt , je fait 65 kg

je l ai monté en tenant compte du sens de rotation indiqué sur le flan

Posté(e)

A 2.5 bars je suis bien , la conduite est réactive et pas trop de rigidité dans l amortissement .

après le pneu permet de baisser en pression , car il est vraiment très rigide comparé a celui d origine !

  • 2 mois après...
Posté(e)

A propos de l'usure de la gomme. J'ai été surpris par le Youtubeur MegaObi qui a réussi à lessiver son pneu en à peine 6000 km :

V11-usure-pneu.JPG.b948fa0eba2985df655f136e2b7728a5.JPG

Mazette, quelle brute !. j'approche des 9000 et j'ai encore 1mm de bande centrale. 

Posté(e)
Le 10/01/2022 à 13:52, rik27 a dit :

Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S

j en ai eu pour 4 h 00 de boulot en faisant bien les choses , frein filet bleu au remontage de la visserie , anti crevaison préventif pour la chambre a air , contrôle divers ...

Et après ça , un ptit tour ...

et bien ça change vraiment tout , plus de réaction de merde dans les devers , trajectoire propre et contrôlée a toute les vitesses . les changements d angles sont précis .

le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime  encore plus !

https://www.allopneus.com/produit/pneu-moto/pirelli/scooter/angel-scooter/80-80-14-43-s/0004597966

IMG20220110121150.jpg

IMG20220110121158.jpg

IMG20220110121215.jpg

bjr !

je voudrais savoir si je peux l'adapter sur ma nikola  je pense que c'est une 17 comme la mienne merci pour ton retour!

 

Posté(e)

Les power pads inmotion, m'empêchent de m'asseoir sur la V11. Dans ce cas de figure c'est plutôt gênant. D'un autre côté, ils sont vraiment très utiles au quotidien. 

 

Posté(e)
Le 16/03/2022 à 13:31, Frifrilaw7 a dit :

bjr !

je voudrais savoir si je peux l'adapter sur ma nikola  je pense que c'est une 17 comme la mienne merci pour ton retour!

 

slt , je suis desolé , je peux pas te dire , je ne sait pas

et un pirelli j en ai un a vendre...

  • 1 mois après...
Posté(e)

Pour un bon centrage de pneu sur une V11 mais ça vaut aussi pour n’importe quelle roue, j’ai trouvé cette méthode très bien pensée…

Faites passer 😉👍

Posté(e)
Il y a 7 heures, Motard34 a dit :

Pour un bon centrage de pneu sur une V11 mais ça vaut aussi pour n’importe quelle roue, j’ai trouvé cette méthode très bien pensée…

Faites passer 😉👍

Pas mal cette petite astuce 😉

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je me suis porté acquéreur d’une Inmotion v11, mais aux dire de tous , il semblerait que le pneu d’origine est vraiment une plaie..

savez vous si la v11 est toujours vendue avec le CST 1488 ?

 

Modifié par Banban

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, Banban a dit :

Bonjour,

je me suis porté acquéreur d’une Inmotion v11, mais aux dire de tous , il semblerait que le pneu d’origine est vraiment une plaie..

savez vous si la v11 est toujours vendue avec le CST 1488 ?

 

Bonjour, le CST 1488  est sensible aux devers pendant les premiers kms pendant sa phase de rodage mais après il est bien. Il tient bien sur les routes bitumées mouillées ou trempées. Mais dans les chemins de terre boueux, il n'est pas terrible. Dans les chemins de terre secs, ras.

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 1 heure, elric a dit :

Bonjour, le CST 1488  est sensible aux devers pendant les premiers kms pendant sa phase de rodage mais après il est bien. Il tient bien sur les routes bitumées mouillées ou trempées. Mais dans les chemins de terre boueux, il n'est pas terrible. Dans les chemins de terre secs, ras.

Sais pas trop ce que veut dire premiers kms mais je dois approcher les 1000km avec ma V11 et elle m'emporte toujours au moindre devers ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

Sais pas trop ce que veut dire premiers kms mais je dois approcher les 1000km avec ma V11 et elle m'emporte toujours au moindre devers ...

Sur ma V12 , je n'ai pas trop compté, c'était a peu près les 200 premiers kilomètres.

Posté(e)

La V12 est une 16 pouces, la V11 une 18 pouces, donc il est fort possible qu’une même structure de pneu de fasse pas réagir la roue de la même façon… J’ai changé le pneu de ma V11 autour des 600km car le comportement de ce pneu ne me convenait absolument pas et 500km plus loin je suis ravi d’avoir fait ce choix…

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