Aller au contenu

Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(


LeKeiser

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dro77 a dit :

Sinon míster @LeKeiser comment ça va emoji6.png, vivement le retour des beaux jours pour passer prendre un perier citron emoji481.png avec toi pour voir cette 16x ou ça sera peux une sherman va savoir emoji12.png. Mais aucune importance tant que tu progresse.

Hello Mr @dro77:)

Alors j'aimerai vraiment en faire plus souvent, mais... 
Hier, j'en avais besoin. Pour m'aérer la tête. Et quand j'ai voulu sortir, ça pleuvait 😭

Pis en ce moment, pas trop la tête dans le bon sens. Recherche de boulots, donc entretiens qui ne mènent nulle part, ça casse le moral. Et quand il fait jour à midi et nuit à 14h00, c'est pas le top :(
Pis un truc personnel pour compléter. Au cas où c'était pas assez.
Alors je suis dans mon salon, je regarde ma 16s et ma 16x, et ça m'enrage de ne pas pouvoir les sortir.
Mais ça va se faire ! Et avec toi et peut-être Mr @King Sizeaussi, et tous ceux qui voudront se joindre :) Ca me ferait grandement plaisir 👍

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mr [mention=6636]dro77[/mention]
Alors j'aimerai vraiment en faire plus souvent, mais... 
Hier, j'en avais besoin. Pour m'aérer la tête. Et quand j'ai voulu sortir, ça pleuvait 
Pis en ce moment, pas trop la tête dans le bon sens. Recherche de boulots, donc entretiens qui ne mènent nulle part, ça casse le moral. Et quand il fait jour à midi et nuit à 14h00, c'est pas le top
Pis un truc personnel pour compléter. Au cas où c'était pas assez.
Alors je suis dans mon salon, je regarde ma 16s et ma 16x, et ça m'enrage de ne pas pouvoir les sortir.
Mais ça va se faire ! Et avec toi et peut-être Mr [mention=5583]King Size[/mention]aussi, et tous ceux qui voudront se joindre  Ca me ferait grandement plaisir 
À 8h00 et à 18h30 il fait jour peux être ? Et pourtant je suis sur la S18 aller motivé mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeKeiser a dit :

Hello Mr @dro77:)

Alors j'aimerai vraiment en faire plus souvent, mais... 
Hier, j'en avais besoin. Pour m'aérer la tête. Et quand j'ai voulu sortir, ça pleuvait 😭

Pis en ce moment, pas trop la tête dans le bon sens. Recherche de boulots, donc entretiens qui ne mènent nulle part, ça casse le moral. Et quand il fait jour à midi et nuit à 14h00, c'est pas le top :(
Pis un truc personnel pour compléter. Au cas où c'était pas assez.
Alors je suis dans mon salon, je regarde ma 16s et ma 16x, et ça m'enrage de ne pas pouvoir les sortir.
Mais ça va se faire ! Et avec toi et peut-être Mr @King Sizeaussi, et tous ceux qui voudront se joindre :) Ca me ferait grandement plaisir 👍

Ouai enfin si t'es en recherche de boulot, t'es pas non plus en entretien toute la journée hein ! Ni en recherche à envoyer des CV toute la journée non plus, t'as aussi le droit de faire une pause donc c'est pas vraiment un excuse le coup des heures 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, King Size a dit :

Je plussoie @Norisano. C'est un véritable sentiment de liberté une fois que tu as repoussé tes limites...

image.thumb.jpeg.324b6fa8de8ffd1d79ac677a461c60f1.jpeg

Et la ville devient alors un pur chef d'œuvre. ;)

Sincèrement, j'ai du mal à concevoir me déplacer autrement maintenant ! Je le conçoit vraiment comme un véhicule de tous les jours/tous les temps. 

 

Y'a toujours ce flou sur les routes hors agglo qui m'emmerde (même si j'ai pas l'impression que quelqu'un ce soit déjà fait emmerder pour ça) pour vraiment pouvoir utiliser la roue comme un véritable véhicule mais j'aimerais vraiment !

Me dire que je puisse déménager un peu à la campagne et continuer à pouvoir bosser sur Lyon sans avoir à acheter une voiture pour autant :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Norisano a dit :

Ouai enfin si t'es en recherche de boulot, t'es pas non plus en entretien toute la journée hein ! Ni en recherche à envoyer des CV toute la journée non plus, t'as aussi le droit de faire une pause donc c'est pas vraiment un excuse le coup des heures 😅

Ben si justement, j'y passe du temps. Et je suis dispo pour tous les appels, ce qui ne serait pas le cas si je gyroroulais. 
Pis quand je dis que je vais sortir pour... ou faire un break, on me dit que je ne joue pas le jeu, que je suis faignant. Ca calme direct 😭
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dro77 a dit :
Il y a 22 heures, LeKeiser a dit :
Hello Mr [mention=6636]dro77[/mention]emoji4.png
Alors j'aimerai vraiment en faire plus souvent, mais... 
Hier, j'en avais besoin. Pour m'aérer la tête. Et quand j'ai voulu sortir, ça pleuvait emoji24.png
Pis en ce moment, pas trop la tête dans le bon sens. Recherche de boulots, donc entretiens qui ne mènent nulle part, ça casse le moral. Et quand il fait jour à midi et nuit à 14h00, c'est pas le top emoji20.png
Pis un truc personnel pour compléter. Au cas où c'était pas assez.
Alors je suis dans mon salon, je regarde ma 16s et ma 16x, et ça m'enrage de ne pas pouvoir les sortir.
Mais ça va se faire ! Et avec toi et peut-être Mr [mention=5583]King Size[/mention]aussi, et tous ceux qui voudront se joindre emoji4.png Ca me ferait grandement plaisir emoji106.png

À 8h00 et à 18h30 il fait jour peux être ? Et pourtant je suis sur la S18 aller motivé mister

Ben 6h30 sur la Boulonie, et nuit noire. Toute noire. Pis c'est mouillé dehors.
Demain j'espère... Et les jours qui vont suivre. 
Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Ben si justement, j'y passe du temps. Et je suis dispo pour tous les appels, ce qui ne serait pas le cas si je gyroroulais. 
Pis quand je dis que je vais sortir pour... ou faire un break, on me dit que je ne joue pas le jeu, que je suis faignant. Ca calme direct 😭
 

Suis ton instinct et n'écoute personne 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeKeiser a dit :

Ben si justement, j'y passe du temps. Et je suis dispo pour tous les appels, ce qui ne serait pas le cas si je gyroroulais. 
Pis quand je dis que je vais sortir pour... ou faire un break, on me dit que je ne joue pas le jeu, que je suis faignant. Ca calme direct 😭
 

Je partage ta frustration, en ce moment entre la nuit qui tombe vite, le vent et la pluie c'est pas facile de trouver un créneau pour rouler. J'avais bon espoir mardi, il faisait beau le matin, j'avais ma roue dans le coffre de la voiture pour aller faire un tour pendant la pause déjeuner. Il s'est mis à pleuvoir à 11h55 et ça a duré jusqu'à la nuit, si c'est pas la loose 😒

Sinon, même si tu es en recherche d'emploi tu as bien le droit de faire des pauses. En particulier entre 12h et 14h, il ne se passe pas grand chose dans les entreprises en général.

Les "on" qui te disent que tu ne joues pas le jeu, ils ne font jamais de pause? Ils enquillent une journée de travail non stop sans manger, boire, pisser?

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais pas aller me balader sous la flotte, mais j’avoue que quand j’ai un truc à faire, et que je peux prendre ma roue, et bien qu’il pleuve ou qu’il vente ça ne m’empêchera pas d’y aller en roue…..

j’ai déposé ma voiture au garage pour la révision, je suis repartie en roue, sous la pluie, et je suis retournée la chercher pareil…

je dois aller chez le médecin, à la pharmacie, à la poste etc, ça sera en roue peu importe le temps et même avec 40 de température…

Il n’y a plus que pour promener le chien que je ne prends pas la roue (croisé malinois/staff, me faut assez de stabilité🤣)

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, B3stiol3 a dit :

[...]

j’ai déposé ma voiture au garage pour la révision, je suis repartie en roue, sous la pluie, et je suis retournée la chercher pareil…

[...]

 

Eh j'avais pas pensé à ça, c'est vraiment top comme idée, je ferai ça la prochaine fois

Modifié par Cool_Hands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, B3stiol3 a dit :

Perso je vais pas aller me balader sous la flotte, mais j’avoue que quand j’ai un truc à faire, et que je peux prendre ma roue, et bien qu’il pleuve ou qu’il vente ça ne m’empêchera pas d’y aller en roue…..

Oui c'est ce qu'on souhaite tous pour @LeKeiserqu'il intègre la roue à sa vie quotidienne. Je n'ai pas reparcouru les dizaines de pages pour savoir si son objectif est la balade auquel cas il a raison d'attendre les bonnes conditions.

Si c'est pour les déplacements quotidiens, au début quand on n'est pas à l'aise, pas d'autre choix que de se forcer...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, B3stiol3 a dit :

Perso je vais pas aller me balader sous la flotte, mais j’avoue que quand j’ai un truc à faire, et que je peux prendre ma roue, et bien qu’il pleuve ou qu’il vente ça ne m’empêchera pas d’y aller en roue…..

j’ai déposé ma voiture au garage pour la révision, je suis repartie en roue, sous la pluie, et je suis retournée la chercher pareil…

je dois aller chez le médecin, à la pharmacie, à la poste etc, ça sera en roue peu importe le temps et même avec 40 de température…

Il n’y a plus que pour promener le chien que je ne prends pas la roue (croisé malinois/staff, me faut assez de stabilité🤣)

Le médecin t'autorise a la mettre à l'intérieur de son cabinet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward