Aller au contenu

Une future petite nouvelle GW ?


Exo

Messages recommandés

il y a une heure, Minch a dit :

Si elle pouvait ĂȘtre petite

Loupé - si cette roue de concrétise , ce sera une 18 pouces minimun, car on voit les rayons sur la roue et j'imagine mal une 16 pouces a rayons.... Mais le logo intrigue. 

Nb: comment ce trolley peut-il fonctionner sur cette roue suspendue ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elric a dit :

Loupé - si cette roue de concrétise , ce sera une 18 pouces minimun, car on voit les rayons sur la roue et j'imagine mal une 16 pouces a rayons....

Alors ce serait une autre grosse roue:-/

Iron Korea... oĂč es-tu ?

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle epreuve de style.

En effet ca ressemble pas trop Ă  du Gotway, mais pourquoi redevenir Gotway?

Le phare semble pointer beaucoup vers le bas.

Le trolley Ă  la KS et pas du tout aux habitudes Gotway.

L'arriĂšre trĂ©s aĂ©rien Ă  la Kawa, manqueraient plus qu’ils la fassent en vert :roule:

La selle est déja dessinée.

Pour sur ca sera au moins du 18-19". En 16-1800Wh ils auront la clientĂšle.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs pour ceux qui veulent plus grand il y à  cela , au top contre les nids-de-poules :D

Lien avec la vidéo de la roue en mouvement ,évitez de vous asseoir :roule: 

https://www.instagram.com/p/CQLwVb-s5BN/?utm_medium=copy_link

 

Screenshot_20210803-215705_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-215725_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-220308_Instagram.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phare avant type V11

trolley et "selle" de sherman 

Amortisseur et feu arriĂšre de S18

 

ca ressemble quand mĂȘme plus Ă  une Ă©tude de style ou un dĂ©lire de Wheeler qu’à un vrais projets !!!

 

Modifié par Tank
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Exo a dit :

AprÚs pour ceux qui veulent plus grand il y à  cela , au top contre les nids-de-poules :D

Lien avec la vidéo de la roue en mouvement ,évitez de vous asseoir :roule: 

https://www.instagram.com/p/CQLwVb-s5BN/?utm_medium=copy_link

 

Screenshot_20210803-215705_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-215725_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-220308_Instagram.jpg

Les moins de 1,50m vont avoir des problùmes et avec les pneus cross
.ce vas faire mal
trùs mal!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les volumineux carters latĂ©raux et hachurĂ©s ne se justifient que s'ils abritent la carte mĂšre d'un cĂŽtĂ©, et peut-ĂȘtre la sono de l'autre. Historiquement, GW a souvent pratiquĂ© les cartes verticales... Si c'est le cas, j'y vois plusieurs consĂ©quences :

-- ce serait la premiĂšre roue a avoir la carte par dessus une couche de cellules, ce serait dont une roue trĂšs large, bien au delĂ  des 200mm traditionnels, des jambes type Lucky Luke s'imposent.

-- le cĂąble souple entre cm et moteur peut ĂȘtre cachĂ©, rangĂ© Ă  l'abri.

-- l'avantage serait d'avoir 2 x 2 demi packs pleine hauteur, d'oĂč un meilleur Ă©quilibre et meilleure autonomie par rapport Ă  s18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre avantage serait d'avoir la dissipation de la chaleur de la carte-mÚre par cuisson des mollets du wheeler. Du coup plus besoin de buzzer en cas de surchauffe, les alarmes de température se faisant par hurlements... Reste à codifier la pratique : Un cri court = 60°, deux hurlements stridents...

It's a joke! ;)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les photos de la S20 pour moi me paraissait convaincante, comme quoi une nouvelle mouture Ă©tait en prĂ©paration, et les images qui l'a prĂ©cĂ©dĂ© pour tester son design, autant celle-ci me parait curieuse, le support du piston imitĂ© de kingson, qui n'a pas l'air de servir Ă  grand chose. Je ne suis pas sĂ»r que cette image soit proche de ce que l 'on pourrait rĂ©Ăšllement nous proposer comme nouvelle roue chez gotway. AprĂšs la S20 en 126vols, si les moteurs sont tous en 60 volts, qu'elles sont les bĂ©nĂ©fices d'avoir un batterie pack au delĂ  ? quelque chose m'Ă©chappe, bien qu'il faut me l'avouer j'ai souvent bien senti que ma 16X au dessus de 80volt, n'Ă©tait plus vraiment la mĂȘme en deçà. Par contre avec les upgrades de firmware j'ai trouvĂ© que cette diffĂ©rence s'estompait. J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet, car j'ai souvent entendu dire que les 100v sont plus rĂ©active que les 84v, pourquoi si les moteurs sont tous Ă  60v ? des dĂ©ficiences du convertisseur ?

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, MonPseudo said:

j'ai souvent entendu dire que les 100v sont plus réactive que les 84v

Je l'ai souvent entendu dire aussi, mais j'ai arrĂȘtĂ© d'Ă©couter ces histoires. Les modĂšles >= 100 V augmentent l'amplitude de vitesse et permettent d'atteindre une Vmax plus Ă©levĂ©e, mais pas plus rapidement qu'avec une 84 V.

Le wheeler-pourfendeur des restrictions de vitesse lĂ©gale va donc pouvoir accĂ©lĂ©rer plus longtemps que sur sa minable roue de 84 V dont il ne parvient plus Ă  se satisfaire. Mais il n'atteindra pas l'orgasme plus tĂŽt : Ă  50 km/h, il aura peut-ĂȘtre l'impression de rouler Ă  35, car la perception de vitesse est parfois modifiĂ©e sur une 100 V.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward