Aller au contenu

Une future petite nouvelle GW ?


Messages recommandés

Ça me rappel quelque chose :zarb:. Bizarre le logo : Begode redevient Gotway !!! La solution retenue par Kingsong pour la suspension serait-elle la meilleur ? Un Ă©cran sur le phare ? Un trolley central et centrĂ© chez Begode/Gotway :zarb:

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307506
Partager sur d’autres sites

Si elle pouvait ĂȘtre petite (pas trop grosse), et pas (trop) lourde, ... une citadine suspendue 😍

Edit : on a le droit d'aimer les grosses 😉

Modifié par Minch
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307509
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minch a dit :

Si elle pouvait ĂȘtre petite

Loupé - si cette roue de concrétise , ce sera une 18 pouces minimun, car on voit les rayons sur la roue et j'imagine mal une 16 pouces a rayons.... Mais le logo intrigue. 

Nb: comment ce trolley peut-il fonctionner sur cette roue suspendue ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307513
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elric a dit :

Loupé - si cette roue de concrétise , ce sera une 18 pouces minimun, car on voit les rayons sur la roue et j'imagine mal une 16 pouces a rayons....

Alors ce serait une autre grosse roue:-/

Iron Korea... oĂč es-tu ?

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307514
Partager sur d’autres sites

Trés belle epreuve de style.

En effet ca ressemble pas trop Ă  du Gotway, mais pourquoi redevenir Gotway?

Le phare semble pointer beaucoup vers le bas.

Le trolley Ă  la KS et pas du tout aux habitudes Gotway.

L'arriĂšre trĂ©s aĂ©rien Ă  la Kawa, manqueraient plus qu’ils la fassent en vert :roule:

La selle est déja dessinée.

Pour sur ca sera au moins du 18-19". En 16-1800Wh ils auront la clientĂšle.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307517
Partager sur d’autres sites

AprÚs pour ceux qui veulent plus grand il y à  cela , au top contre les nids-de-poules :D

Lien avec la vidéo de la roue en mouvement ,évitez de vous asseoir :roule: 

https://www.instagram.com/p/CQLwVb-s5BN/?utm_medium=copy_link

 

Screenshot_20210803-215705_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-215725_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-220308_Instagram.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307539
Partager sur d’autres sites

Phare avant type V11

trolley et "selle" de sherman 

Amortisseur et feu arriĂšre de S18

 

ca ressemble quand mĂȘme plus Ă  une Ă©tude de style ou un dĂ©lire de Wheeler qu’à un vrais projets !!!

 

Modifié par Tank
  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307553
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Exo a dit :

AprÚs pour ceux qui veulent plus grand il y à  cela , au top contre les nids-de-poules :D

Lien avec la vidéo de la roue en mouvement ,évitez de vous asseoir :roule: 

https://www.instagram.com/p/CQLwVb-s5BN/?utm_medium=copy_link

 

Screenshot_20210803-215705_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-215725_Instagram.jpg

Screenshot_20210803-220308_Instagram.jpg

Les moins de 1,50m vont avoir des problùmes et avec les pneus cross
.ce vas faire mal
trùs mal!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307554
Partager sur d’autres sites

Les volumineux carters latĂ©raux et hachurĂ©s ne se justifient que s'ils abritent la carte mĂšre d'un cĂŽtĂ©, et peut-ĂȘtre la sono de l'autre. Historiquement, GW a souvent pratiquĂ© les cartes verticales... Si c'est le cas, j'y vois plusieurs consĂ©quences :

-- ce serait la premiĂšre roue a avoir la carte par dessus une couche de cellules, ce serait dont une roue trĂšs large, bien au delĂ  des 200mm traditionnels, des jambes type Lucky Luke s'imposent.

-- le cĂąble souple entre cm et moteur peut ĂȘtre cachĂ©, rangĂ© Ă  l'abri.

-- l'avantage serait d'avoir 2 x 2 demi packs pleine hauteur, d'oĂč un meilleur Ă©quilibre et meilleure autonomie par rapport Ă  s18.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307798
Partager sur d’autres sites

L'autre avantage serait d'avoir la dissipation de la chaleur de la carte-mÚre par cuisson des mollets du wheeler. Du coup plus besoin de buzzer en cas de surchauffe, les alarmes de température se faisant par hurlements... Reste à codifier la pratique : Un cri court = 60°, deux hurlements stridents...

It's a joke! ;)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-307816
Partager sur d’autres sites

autant les photos de la S20 pour moi me paraissait convaincante, comme quoi une nouvelle mouture Ă©tait en prĂ©paration, et les images qui l'a prĂ©cĂ©dĂ© pour tester son design, autant celle-ci me parait curieuse, le support du piston imitĂ© de kingson, qui n'a pas l'air de servir Ă  grand chose. Je ne suis pas sĂ»r que cette image soit proche de ce que l 'on pourrait réÚllement nous proposer comme nouvelle roue chez gotway. AprĂšs la S20 en 126vols, si les moteurs sont tous en 60 volts, qu'elles sont les bĂ©nĂ©fices d'avoir un batterie pack au delĂ  ? quelque chose m'Ă©chappe, bien qu'il faut me l'avouer j'ai souvent bien senti que ma 16X au dessus de 80volt, n'Ă©tait plus vraiment la mĂȘme en deçà. Par contre avec les upgrades de firmware j'ai trouvĂ© que cette diffĂ©rence s'estompait. J'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet, car j'ai souvent entendu dire que les 100v sont plus rĂ©active que les 84v, pourquoi si les moteurs sont tous Ă  60v ? des dĂ©ficiences du convertisseur ?

Modifié par MonPseudo
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-308001
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, MonPseudo said:

j'ai souvent entendu dire que les 100v sont plus réactive que les 84v

Je l'ai souvent entendu dire aussi, mais j'ai arrĂȘtĂ© d'Ă©couter ces histoires. Les modĂšles >= 100 V augmentent l'amplitude de vitesse et permettent d'atteindre une Vmax plus Ă©levĂ©e, mais pas plus rapidement qu'avec une 84 V.

Le wheeler-pourfendeur des restrictions de vitesse lĂ©gale va donc pouvoir accĂ©lĂ©rer plus longtemps que sur sa minable roue de 84 V dont il ne parvient plus Ă  se satisfaire. Mais il n'atteindra pas l'orgasme plus tĂŽt : Ă  50 km/h, il aura peut-ĂȘtre l'impression de rouler Ă  35, car la perception de vitesse est parfois modifiĂ©e sur une 100 V.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/18011-une-future-petite-nouvelle-gw/#findComment-308050
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward