Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail de Green220 qui ne m'enchante pas, ils ont décidé de ne pas livré les batch 1 par mesure de sécurité... il livreront des batch 2 et table sur juillet, c'est du gros foutage de gueule.. on sais très bien que le batch 2 sera en France au alentours de septembre voir octobre. 

Ça me dégoûte je sais pas quoi faire la sur pour le coup 🤬

Bonjour,

 

ll y a quelques jours nous avons été surpris de découvrir, comme vous, la vidéo américaine d'une S20 s'étant enflammée. 

Nous savons votre impatience de pouvoir enfin avoir cette roue sous vos pieds. Cependant, après plusieurs jours de réflexion et suite à cette vidéo et aux promesses d'améliorations de la part de Kingsong concernant la batterie et le firmware, nous avons décidé de privilégier votre sécurité.

 

En effet, toutes les pré-commandes effectuées jusqu'à ce jour, et celles à venir, recevrons une version du batch 2 et non du batch 1, par mesure de sécurité et surtout, de qualité.

 

Vous vous en doutez, un retard de livraison est donc inévitable. Nous nous basons désormais sur des livraisons en Juillet.  Les S20 livrées avant cette date par d'autres enseignes seront donc un batch 1, et non un batch 2.

 

De plus, suite aux futures améliorations de la part de Kingsong International, ceux-ci ont décidé de renommer la S20 Eagle : S22 Eagle.

 

Nous sommes sincèrement désolés pour ce nouveau retard et nous appelons à votre plus grande bienveillance et compréhension.

 

Toute l'équipe de Green220

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wheel Smith a dit :

Avec un peu de chance tu devrais l'avoir pour Noël prochain. 

On ne peut pas vraiment dire que cela encourage le principe des précommandes, toutes roues confondues.

C'est clair.. j'ai du mal à me dire que je vais sûrement devoir attendre encore pendant des mois .. c'est la dernière fois que je preco une roue 😅

Entre les fabricants qui ont du mal à concevoir des nouveautés et des marchands qui n'en font qu'à leurs tête c'est vraiment compliqué 😔

Je vais passer mes congés d'été avec ma 16S ..  🥲

Je vais de ce pas prendre des cours de patience avec notre ami @Canaille 😁

Modifié par K-FirM-6_6-
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wheel Smith a dit :

Avec un peu de chance tu devrais l'avoir pour Noël prochain. 

On ne peut pas vraiment dire que cela encourage le principe des précommandes, toutes roues confondues.

Je l'avais dit pour déconner mais on est pas loin effectivement. 

Note que les batch 1 de S18 france n'ont eu aucun souci hein parce que y'avait déjà une amélioration vis à vis des retours des premières roues envoyées en chine et aux usa. Donc les européens sont d'office d'une certaine manière un batch2.

Par contre niveau communication c'est effectivement du foutage de gueule, parce que soit ca sera le deuxième envoi des S22 (où il n'y aura en gros rien de changé) soit si on parle vraiment d'"améliorations" sur le modèle (comme quand ils avaient juste pas coupé dans le support pédale) c'est 4 mois après + fabrication et envoi, on est au mois de décembre en effet.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

viens de recevoir un mail de

 

il y a 34 minutes, Kokorun a dit :

Il est à noter que c'est la première fois qu'un constructeur change le nom de sa roue et donc cela sera visible avec l'application pour le même "modèle" de roue avec un batch différent.

S20 -> S22

Nan, mais tous les batch seront S22...

et j'ai reçu le même mail de la part de KingSong France/New Walking (c'est la même boite que Green 220 peut être ? je suis pas au fait de ces choses là... mais vu qu'ils pratiquaient les mêmes promos... envoient les mêmes messages sur les délais de livraisons...).

Mais oui, ça fait foutage de gueule... C'est juste qu'ils seront pas les premiers servis niveau appro mondiale... et donc, ils foutent ça sur le dos de la sécu pour faire passer la pilule...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MrP-MrF a dit :

Je l'avais dit pour déconner mais on est pas loin effectivement. 

Note que les batch 1 de S18 france n'ont eu aucun souci hein parce que y'avait déjà une amélioration vis à vis des retours des premières roues envoyées en chine et aux usa. Donc les européens sont d'office d'une certaine manière un batch2.

Par contre niveau communication c'est effectivement du foutage de gueule, parce que soit ca sera le deuxième envoi des S22 (où il n'y aura en gros rien de changé) soit si on parle vraiment d'"améliorations" sur le modèle (comme quand ils avaient juste pas coupé dans le support pédale) c'est 4 mois après + fabrication et envoi, on est au mois de décembre en effet.

Ça ferait 8 mois d'attente encore.. c'est énorme 😕

J'ai envoyé un message à green220 pour en savoir plus sur leurs dates de livraison estimés, car comme tu dis en juillet si ils livrent il n'y aura aucunes améliorations d'effectué sur les S20, ce seront ni plus ni moins que des premier batch.. donc leurs choix sert un peu à rien 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naboo a dit :

 

Nan, mais tous les batch seront S22...

et j'ai reçu le même mail de la part de KingSong France/New Walking (c'est la même boite que Green 220 peut être ? je suis pas au fait de ces choses là... mais vu qu'ils pratiquaient les mêmes promos... envoient les mêmes messages sur les délais de livraisons...).

Mais oui, ça fait foutage de gueule... C'est juste qu'ils seront pas les premiers servis niveau appro mondiale... et donc, ils foutent ça sur le dos de la sécu pour faire passer la pilule...

En effet c'est fort possible qu'ils ne soit pas les premiers à être livrés ce qui expliquerais ce mail bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MrP-MrF a dit :

Je l'avais dit pour déconner mais on est pas loin effectivement. 

Note que les batch 1 de S18 france n'ont eu aucun souci hein parce que y'avait déjà une amélioration vis à vis des retours des premières roues envoyées en chine et aux usa. Donc les européens sont d'office d'une certaine manière un batch2.

Par contre niveau communication c'est effectivement du foutage de gueule, parce que soit ca sera le deuxième envoi des S22 (où il n'y aura en gros rien de changé) soit si on parle vraiment d'"améliorations" sur le modèle (comme quand ils avaient juste pas coupé dans le support pédale) c'est 4 mois après + fabrication et envoi, on est au mois de décembre en effet.

Le mail de Green explique qu'en gros pour la sécurité ils n'enverront pas vos précommande et vous ralez...je ne comprends pas Oo

De toute façon peut importe le produit.. précommandé c'est MAL ! 

Modifié par Septicolore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Septicolore a dit :

Le mail de Green explique qu'en gros pour la sécurité ils n'enverront pas vos précommande et vous ralez...je ne comprends pas Oo

De toute façon peut importe le produit.. précommandé c'est MAL ! 

Imaginons, qu'a leur actuelle, le premier batch soit finalisé, déjà vendu. Il est constaté un gros pépin HARDWARE. Une modification est prévue pour le batch 2 qui corrigera ce pépin. ALors, là, je receverais l'eMail de façon très bienveillante... Sauf que tout ce que j'ai cité n'existe pas... Et je suppute que ce qui nous est raconté est du bullshit. Pourquoi du bullshit ? Parce que sauf si nos amis de green 220/New Walking ont des infos qui n'ont pas été portées à notre connaissance... absolument aucun élément ne tend à montrer que le batch 2 sera plus sûr que le batch 1. (A part des spéculations... mais ça, les spéculations... je m'en carre un peu). Y'a des des batch n+1 de moins bonne qualité, moins sûr que les batchs précédents... D'où mon mécontentement et mes soupçons de "bullshiterie".

Edit : Et perso, les histoires de feu/etc actuels ne me dérangent pas... car justement, ce sont des aléas de "pré-production" qui tendent à rendre un batch 1 bien plus "fini" que certains batch 1 que l'on a pu voir par le passé, toute marque confonfue... bref, avoir le batch 1, quitte à attendre un peu (ça je crois que c'est fait), ça ne me dérangeait pas... Mais communiqué sur un batch 2 plus sûr qu'un batch 1, ça a un effet inverse que celui esperé de rassurer... du moins pour moi)

Modifié par Naboo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Septicolore a dit :

Le mail de Green est en train d'expliquer qu'en gros pour la sécurité ils n'enverront pas vos précommande et vous ralez...je ne comprends pas Oo

De toute façon peut importe le produit.. précommandé c'est MAL ! 

On a le droit de faire confiance au batch 1.. c'est pas à eux de nous imposé en cours de route le batch 2 qui ne sera jamais là avant plusieurs mois .. leurs mail se veut rassurant mais on sais très bien qu'au niveau dates ça coince. 

C'est pour ça que j'ai envoyé un message pour savoir si ils considèrent la 2 ème livraison du batch 1 comme batch 2 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Naboo a dit :

Edit : Et perso, les histoires de feu/etc actuels ne me dérangent pas... car justement, ce sont des aléas de "pré-production" qui tendent à rendre un batch 1 bien plus "fini" que certains batch 1 que l'on a pu voir par le passé, toute marque confonfue... bref, avoir le batch 1, quitte à attendre un peu (ça je crois que c'est fait), ça ne me dérangeait pas... Mais communiqué sur un batch 2 plus sûr qu'un batch 1, ça a un effet inverse que celui esperé de rassurer... du moins pour moi)

Le jour ou ça t'arrivera personnellement peut être que ça te dérangera ( que je ne te souhaites pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'il veut dire: le fait qu'un prototype ait des soucis, connus, et qui vont être corrigés, ça n'a rien de rhedibitoire.
Que certains annulent leur précommande, je peux le comprendre, même si d'un autre côté encore une fois, des mesures vont être prises. Mais la peur parle.
Par contre, que le revendeur annonce repousser la date de livraison pour attendre un batch 2 dont on ne sait RIEN, puisque le batch 1 n'existe pas encore, c'est illogique. On n'a aucune idée de son existence, des défauts corrigés, des éventuels nouveaux qui en découlent, et surtout de sa date de sortie. Ça peut être un, deux, 12 mois après le premier. Surtout si encore une fois, on n'a aucune idée de l'aboutissement du batch 1 que personne n'a en main aujourd'hui.
Qu'ils décident de ne pas se fournir en b1, à la rigueur, mais il ne faudra pas s'étonner du mécontentement: les gens qui préco, c'est pour éviter ensuite les délais de réapprovisionnement et donc l'avoir au plus vite -on bloque pas une somme pour rien.
Par contre c'est rupture de contrat pour moi, et je vais voir ailleurs (et en plus j'y perds car je serai plus loin dans une nouvelle file d'attente).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Septicolore a dit :

Le jour ou ça t'arrivera personnellement peut être que ça te dérangera ( que je ne te souhaites pas)

Si un feu de batterie m'arrive et qu'il est imputable à un défaut manifeste de fabrication... Je te confirme que ça me dérangera.

Mais tu ne rebondis pas sur mon argumentaire.

Mon point est le suivant : Rien n'indique à l'heure actuelle qu'un hypothétique batch 2 (dont on ne sait fichtre rien à l'heure actuelle) sera plus sûr que le batch 1 à venir.

En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que le batch 2 arrivera plus tard. Je base donc ma réponse sur ce que je sais, et pas sur des suppositions.

J'ajouterai même que rien n'indique que le batch 1 sera plus sûr que le modèle actuel de préprod vu que les modifications apportées pour améliorer ladite sécurité sont software et déjà appliquées sur les modèles en circulation, pourvu que la roue soit à jour.

Edit : Lumentin a répondu peu ou proue la même chose pendant que je postais mon message :)

Modifié par Naboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inacceptable de la part de Green 220, ils ne sont pas capable pour le moment de livrer un Batch 1 qui n'existe pas et ils parlent de livrer un Batch 2 pour des raisons de sécurité.

Je ne suis pas client chez eux mais je peux vous assurer que ça sent pas bon, quand bien même ils vous livre un jour, j'espère que personne n'aura à faire à leur SAV...

Si j'avais préco chez eux j'annulerai pour récupérer mes billes, de toute façon votre contrat avec eux est caduque car vous avez commandé une S20 et elle n'existe plus 😉

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Falk34 a dit :

Inacceptable de la part de Green 220, ils ne sont pas capable pour le moment de livrer un Batch 1 qui n'existe pas et ils parlent de livrer un Batch 2 pour des raisons de sécurité.

Je ne suis pas client chez eux mais je peux vous assurer que ça sent pas bon, quand bien même ils vous livre un jour, j'espère que personne n'aura à faire à leur SAV...

Si j'avais préco chez eux j'annulerai pour récupérer mes billes, de toute façon votre contrat avec eux est caduque car vous avez commandé une S20 et elle n'existe plus 😉

rajoute que si tu annule ta préco, je pense qu'il vont tous faire pour te prendre les 50€ indiquer sur leur FAQ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, David schwartz a dit :

rajoute que si tu annule ta préco, je pense qu'il vont tous faire pour te prendre les 50€ indiquer sur leur FAQ...

 

Ah les ........... 🤬, Il doit peut être y avoir moyen de contourner cette clause non, ils ne sont pas tenus par un délai de livraison quelconque ?

Édit : il doit y avoir moyen de récupérer les 50€ assez facilement, après tout les clients y sont pour rien si la précommande n'aboutit pas 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward