Aller au contenu

Pimp my KingSong


Philippe

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Risitia a dit :

@cemimo Simple, mais j'aime beaucoup le rendu.

Je vais troquer ma E+ pour une 16B 840 bientôt, je ne sais pas encore comment je vais la personnaliser !

@Risitia je serais prêt à te sponsoriser si tu  veux mettre plus que le PAD en sticker, ça m'intéressera de voir si on peut couvrir plus que le PAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cemimo a dit :

Je viens aussi de commander  https://s32.postimg.org/5ypaxmur5/61aehhp_CM0_L_SL1003.jpg et https://s32.postimg.org/fxa9k446p/716_Y51m0co_L_SL1302.jpg

Tu peux me dire combien tu a payé ce genre de sticker. Pour l'instant je n'ai activé que la fonction Skin mais je pense bientôt ouvrir la rubrique sticker avec le recherche de la qualité au prix le plus bas.

Je viens de comprendre qu'il y avait les liens, merci

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chromium a dit :

Tu peux me dire combien tu a payé ce genre de sticker. Pour l'instant je n'ai activé que la fonction Skin mais je pense bientôt ouvrir la rubrique sticker avec le recherche de la qualité au prix le plus bas.

Si tu click sur les images tu verras les prix.

Pour personnaliser ma roue j'ai acheté 71248clt_Zy_L_SL1295.jpg à 6,90 EURO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, jeager-d a dit :

Messieurs il est bon de pimper vos kingsong, mais j'ai une question, pour vous, si connaisseurs êtes vous ?!

Comment pourrai-je installer un compteur de vélo sans fil sur une KS16 ?

Serai-je obligé d'ouvrir la roue ? Car en cela je n'y connais rien.

Sans rentrer dans des détails compliqués à base d''aimants et de moteurs électriques, car je n'y connais rien non plus, l'idée d'un compteur sans fil semblerait être à la base une mauvaise idée sur une monoroue électrique, de mémoire de lecteur de forums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde là https://www.espritroue.fr/topic/454-compteur-de-vitesse-sur-ks-16/

Mais je te déconseille un compteur sans fil:

  • L'électronique de la roue pertube la liaison entre le capteur et le compteur si celui ci est placé sur le carter de la roue.
  • Ne pouvant régler la distance entre l'aimant et le catpeur, dans mon cas la distance est supérieure à celle préconisée. Ca fonctionnait jusqu'à présent mais certainement du fait que les piles du capteur commencent à diminuer en capacité il ne capte plus le passage de l'aimant. (je l'ai installé il y a 3,5 mois)
Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la KS-18 j'ai tenté, sans succès, le compteur sans fil.
Avec le même modèle, en version filaire, ça fonctionne parfaitement.

Avantage du modèle filaire, la seule pièce avec pile est la plus accessible. Le détecteur du modèle sans fil nécessite une pile et est très peu accessible, une fois fixé au double-face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward