Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Cette roue sans doute novatrice dans bien des domaines semble être sur papier un grand pas pour l'avenir du Wheeler , après faute à qui  ?, à pas de chance ? ou de sérieux >>>

Inmotion comme Kingsong nous à malheureusement habituer lors de ces derniers mois ,plus précisément sur leurs deux dernières roues, à des annonces spectaculaires concernant leurs produits ,ayants rapidement étés controversés par de nombreux problèmes dont certains ne sont toujours pas résolus 

Donnant ainsi pas mal de sueurs froides à bien des propriétaires de V12 et de KS 20/22  😅 et qui sans cela auraient pu facilement être des "must have" sans ces nombreux ratés ... 

J'attends donc avec impatience les suites et les retours de cette très belle (enclume) de 50Kg , car c'est le point qui m'interroge le plus , malgré autant d'innovations je me demande comment il est possible d'utiliser au quotidien et surtout avec plaisir un tel ( mastodonte ) , car 50 Kg c'est au minimum 10 Kg de plus que toutes les roues que j'ai pu utiliser à ce jour , pourtant habituer au poids lourds ,et 10 Kg de plus ce n'est pas rien ! 

Il y à pas si longtemps de cela la première Sherman de 35 Kg était considéré comme étant une folie à l'acquisition ,rien à cause de son poids elle passe donc maintenant dans la catégorie poids plume  :D mais "Why not"

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment l’impression qu’ils développent cette roue comme un moyen vraiment alternatif à une voiture ou une moto.

Il ne se placent plus comme une solution pouvant prendre la place d’un scooter, d’une mobylette ou d’une voiture sans permis (ce que la V10 et la V11 proposent).

Le problème, c’est qu’en France, nous on ne peut considérer la roue que comme une alternative au vélo ou à la trottinette, à cause de la limitation à 25 km/h, l’usage autorisé uniquement sur route de moins de 50 km/h et l’obligation d’emprunter les pistes cyclables (plutôt de l’ordre de la V5 ou de la V8).

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c’est très difficile d’utiliser ma roue sans me retrouver bloqué par les limitations dû à la loi… Le manque de piste cyclables est vraiment une grosse limitation par chez moi où les villes ne sont pas juxtaposées. 😕

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

de l'art et du talent!

😂

On a vraiment pas le même dictionnaire. 

Il y a 2 heures, Motard34 a dit :

Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂

Jamais sur te tels billards. Au risque d'y finir sur le billard 🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard34 a dit :

Sans enlever quoi que ce soit à l'art et au talent de ces riders, vous roulez souvent vous sur de tels billards, d'une telle largeur et sans personne dessus ? Moi non... 🤣😂

Pareil, le plus souvent une V10F est parfaite et jouissive dans mes conditions de glisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pat75 a dit :

Faites pour tracer sa route. Et non pour faire l'acrobate avec 50kg dans les pattes.

ce qui le rends plus spectaculaire, faut savoir aussi que les mecs sont payés a développer les roues et pour ca qu'ils maitrisent la glisse , un super boulot je veux bien en bouffer du bitume 🤪🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frifrilaw7 a dit :

ce qui le rends plus spectaculaire, faut savoir aussi que les mecs sont payés a développer les roues et pour ca qu'ils maitrisent la glisse , un super boulot je veux bien en bouffer du bitume 🤪🤕

Franchement,  ils ne font rien d'exceptionnel sur la vidéo. Je te fais ça pour un apero. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Franchement,  ils ne font rien d'exceptionnel sur la vidéo. Je te fais ça pour un apero. 

peut-être mais ils sont payés pour rider je pense que ca c'est déjà pas mal après je ne connais pas ton niveau ,  je me focus sur le 1er sur la vidéo , il a déjà un bon niveau pour les figures de style sur un engin de 50 kgs l'essentiel avec cette pratique est de se faire plaisir quelque soit ton niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward