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Inmotion V12 HT (Hight Torque version)

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Posté(e)

J'ai trouvé ça, effectivement je vois pas pourquoi le carton de HS et HT seraient différents en taille.

 

 

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  • 60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars...

  • Inmotion hight Cut Version ? 😁🤣

  • Oui j'attend sont annonce mais j'imagine qu'elle ne sera pas dans mon budget ( max 3000 )  Elle risque d'être proche des 4000e  Avec un poid avoisinant mon propre poid 😆 

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Posté(e)
Il y a 10 heures, Jeph a dit :

Je ne vois pas pourquoi. Quand on est sérieux on planifie à l'avance. Ce n'est pas chose aisée mais ça se fait. Je le sais d'autant plus que j'ai moi-même produit des appareils électroniques comportant une partie mécanique (certes bien moins complexe dans cette dernière partie) en gérant tous les aspects de la chaîne (conception, approvisionnement, montage, etc...). C'est vrai qu'il n'est pas toujours possible d'avoir exactement les mêmes composants, notamment pour la partie électronique, mais ce n'est pas important tant que les spécifications sont les mêmes.
Après il reste toujours un peu de stock mais tu peux l'utiliser pour le SAV.

Je conçois bien que dans le temps certains composants peuvent faire défaut, mais au moment des premiers batchs, en principe tu as fait le point avec tes fournisseurs et il n'y a pas de problèmes d'approvisionnement pour un certain volume planifié.

En plus on parle juste d'un pneu...

Chez inmotion il gruge meme sur le poid,j'ai pas vérifié sur les v12 et v12 ht,mais sur v8 et v8s ils ont fait un premier batch avec des jantes en magnésium pour valider la fiche technique notement le poid, et ensuite toute les roue font 1.5kg de plus que leur fiche technique soit 10% supplémentaires,ont parle pas de qq grammes,ca n est pas du tout en rapport avec la fiche technique, donc tu voit la préoccupation du pneu passe en segond plan,oui il doivent certainement essayer le pneu une fois histoire de vérifier que ca soit pas trop merdique en inclinaison,mais les qualités de gomme il s en balance!

Posté(e)

Cette V12 HT me fait de l'oeil pour son torque, pneu cross et écran tactile digitale mais ... Est-ce que passer de ma V11 suspendue à une V12 HT est-il 'cohérent et justifié' ?

Se passer de suspension et devoir scanner plus intensément le sol en off-road m'enchante peu 😞

Installer un pneu cross sur ma V11 n'est pas à ma portée et vu l'étroitesse de l'espace autour du pneu, ça m'inquiète en cas de cailloux qui viendrait se coincer dans les crampons ou bout de bois entre le châssis et pneu.

Posté(e)

Je ne suis pas spécialiste mais beaucoup se sont bien amusés pendant longtemps (et continuent) en offroad avec des roues non suspendues. Et je préférerais pour ma part avoir un pneu qui accroche plutôt qu'une savonnette confortable. Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tokumeino a dit :

Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.

@BondZero07, mieux  sur le thread V11 pneu:

Et tu peux aussi demander aux revendeurs pour qu'ils te changent ton pneu en sav.

 

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 13 heures, tokumeino a dit :

Je ne suis pas spécialiste mais beaucoup se sont bien amusés pendant longtemps (et continuent) en offroad avec des roues non suspendues. Et je préférerais pour ma part avoir un pneu qui accroche plutôt qu'une savonnette confortable. Tu devrais peut-être demander sur le thread de la V11 comment ça se passe avec un pneu crampons.

Savonette confortable n'est pas les termes que j'emploierai pour parler de ma V11 en pneu origine ... Sauf ... Dans la boue et le sable 😉

En zone terre battue, racines et cailloux, elle s'en sort bien mais la boue, elle n'aime pas du tout !

Un pneu crampons change-t-il à ce point les choses car quand le pneu est chargée de boue entre tous les crampons c'est reparti pour le mode savonnette non ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, BondZero07 a dit :

Savonette confortable n'est pas les termes que j'emploierai pour parler de ma V11 en pneu origine ... Sauf ... Dans la boue et le sable 😉

En zone terre battue, racines et cailloux, elle s'en sort bien mais la boue, elle n'aime pas du tout !

Un pneu crampons change-t-il à ce point les choses car quand le pneu est chargée de boue entre tous les crampons c'est reparti pour le mode savonnette non ?

C'est sûrement pour ça que toutes les moto cross en sont équipées ... Plus sérieusement, c'est évidement bien plus efficace, ça peut être au détriment du confort/autonomie/bruit, mais bon il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, une super motard, ou une moto crotte !

Posté(e)

Quand on se ballade en forêt, même par temps assez sec, il y a toujours des combes humides à des endroits, des plaques de mousse qui glissent par en dessous, des ornières ou de l'herbe humide et grasse. Dans tous ces cas là, même sans être de la grosse boue, je pense que des crampons sont plus importants qu'une suspension, s'il fallait choisir.

Modifié par tokumeino

Posté(e)

Cette v12 a l'air très chouette, elle rentre dans une catégorie intéressante. 

elle est polyvalente, son 16 pouces sera top en ville et le choix du ht et hs est top.

Apres faire du offroad en 16 c'est pas l'Ideal mais ca passe surtout avec un pneu cross en 3°.

La ou j'ai plus de mal c'est de faire une roue ht (offroad) sans holomoteur....... C'est quand même dommage 

Posté(e)

Mais pour ceux comme moi qui la prenne pour faire principalement de la ville et du off road occasionnel et plutôt léger ça s'annonce top 😁

Posté(e)

nouvelle vidéo de chooch sur la V12ht

 

Posté(e)

voilà une vidéo un peu plus "réelle" à mon sens 🙂 

 

 

Posté(e)

Bon ba les gars c'est le drame, Wrong Way a reçu aujourd'hui la HT, il a eu un cutout à 30km/h, inexpliqué, sans raison apparent, je suis dépité, mais vraiment ! J'espèrais pouvoir me sentir en sécurité à ce niveau là, j'hésite à annuler la précommande du coup...

Adam a dit qu'il ne la testera pas du coup, qu'il monte plus dessus, et conseille à ceux qui ont une V12 HT de ne plus monter dessus... Et c'est pas comme Chooch qui a fait de la merde visiblement c'est un vrai cutout

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Posté(e)

une de moins dans ma liste souhait ,merci pour l info

Modifié par tomba bomba

Posté(e)

Aie entre ça qui compromet à la fois les HT + du coup les nouvelles CM avec Mosfet's HT pour les version HS, et la V11 neuve qui a cramé à la première charge c'est pas leur week end à IM😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, Feinh a dit :

Aie entre ça qui compromet à la fois les HT + du coup les nouvelles CM avec Mosfet's HT pour les version HS, et la V11 neuve qui a cramé à la première charge c'est pas leur week end à IM😅

Quelle v11? Je voudrais voir aussi les info de cutoff sur v12ht car sur le Facebook de wrongway y a 8h,il montre une video de v12ht ou il monte au arbres avec...

Posté(e)
Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

Quelle v11? Je voudrais voir aussi les info de cutoff sur v12ht car sur le Facebook de wrongway y a 8h,il montre une video de v12ht ou il monte au arbres avec...

Sur son instagram

Posté(e)
Il y a 6 heures, Beethogun a dit :

Sur son instagram

J ai cherche et j ai pas trouvé.

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