tritbool Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 13 minutes, v5f06 a dit : Merci pour ta réponse oui ça top out,j imagine c est lié à la tringlerie d origine ou à l amortisseur. Ton fichier a l'air intéressant mais si je comprends bien ça n enlève pas le top out,juste ça l amorti (au lieu de taper dans la ferraille ça tapera la dessus?) Ça fait perdre du débattement ? Tu a eu besoin de cet accessoire malgré ta nouvelle tringlerie et amortisseur ? J'ai ça actuellement,ça doit correspondre a master V3. Je cherche un truc assez plug n plat,car je voit qu acheté un amortisseur a part suppose aussi de trouver et d acheté des oeillets correspondant... Je peut avoir le s linkage bleu a 90€ mais je pense,qu il faut acheter après un amortisseur 200mm. Ton rockshox c est un 200mm? Je sais pas trop à quoi est dû le top out. Toujours est-il que j'ai posé ces pièces dès réception de ma roue donc je ne sais ni si j'en ai besoin, ni si ca ferait du bruit sans, ni si ca a réduit le débattement (si c'est le cas c'est vraiment marginal). Leur but est effectivement d'amortir un éventuel top out métal sur métal. Le mieux c'est de tout démonter et mesurer les diamètres des axes. C'est certainement du 12mm ou 12.7. Il me semble que mon monarch est en 200mm oui. A partir de là tu peux chiner un amortisseur à air en 200mm sur lbc ou ailleurs. Modifié il y a 10 heures par tritbool Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19408-begode-master/page/158/#findComment-442075 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je peut avoir un linkage hooplite,il me faudra donc un amortisseur 200mm. Des avis sur le hooplite ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19408-begode-master/page/158/#findComment-442081 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant