Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Frifrilaw7 a dit :

je me demande avec toute ces fortes sollicitations la carte mere n'a pas grillé ,il lui ont fais la misere a cette master

en tout cas elle en porte bien le nom!

Oui en effet, on ne pourra pas dire qu'il ne lui auront pas fait de test 🧐 sérieux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kokorun a dit :

et surtout voir comment on répare une crevaison.
Car les V11, S20... tu peux prendre un RTT pour le faire.

ta oublier la hero et la monster pro 😲 il vaut mieux s'improviser mecano  car au vu de la sophistication de nos cheres

roues  et la complexité ( roulement amorto, etc)  j'envie te dire que que ca va pas aller  en  s'ameliorant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la master en full Black je préfère 👍

Il me tarde de voir la puissance qu'elle aura à l'accélération comparé à la S20 🤔

J'ai vu le système de coulisse de la ex20s quelque part et ça a l'air vachement bien foutu, espérons qu'ils ont fait pareil sur la master 👍

Concernant la suspension en elle même elle a pas l'air terrible parcontre, c'est la même que la hero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Sympa la master en full Black je préfère 👍

Il me tarde de voir la puissance qu'elle aura à l'accélération comparé à la S20 🤔

J'ai vu le système de coulisse de la ex20s quelque part et ça a l'air vachement bien foutu, espérons qu'ils ont fait pareil sur la master 👍

Concernant la suspension en elle même elle a pas l'air terrible parcontre, c'est la même que la hero ?

Je ne pense pas que ce soit la même suspension que la Hero, enfin j'espère, il faudrait que l'on puisse régler la détente et la compression, sinon on risque de se faire éjecter de la roue 😁

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Falk34 a dit :

Je ne pense pas que ce soit la même suspension que la Hero, enfin j'espère, il faudrait que l'on puisse régler la détente et la compression, sinon on risque de se faire éjecter de la roue 😁

 

C'est clair qu'il faut espéré que ce ne soit pas la même mais j'ai pas trop d'espoir de ce côté là 😅

 

Regardez le système de la EX ... kingsong devrait s'en inspiré pour le coup 🤔

 

FB_IMG_1647704717460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est clair qu'il faut espéré que ce ne soit pas la même mais j'ai pas trop d'espoir de ce côté là 😅

 

Regardez le système de la EX ... kingsong devrait s'en inspiré pour le coup 🤔

 

FB_IMG_1647704717460.jpg

Ça fait pensé à la fourche d'une moto 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit :

Du coup mon choix restera kingsong S20! un cran au dessus pour le process qualite, connectique, et démontage de roue ( changement de pneu)

allez begode encore des efforts a faire!

Lâcheur 😄

Modifié par Falk34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ekolka egratigne la hero sur la construction intérieure et la connectique espéront que la master sera epargné!

du coup mon choix restera kingsong S20! un cran au dessus pour le process qualite, connectique, et démontage de roue ( changement de pneu)

allez begode encore des efforts a faire!

N'empêche d'apres Wrong Way la s20 n'est pas non plus super safe hein
Entre le fait de vérifier le serrage des vis quand tu reçois ta roue ou encore le truc qui sert accrocher l'amortisseur ou tu es obligé de le resserrer si  tu fais des long trajet parce que le machin se desserre a cause des secousses ... Enfin bref la roue parfaite n'existe pas encore quoi... :/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ekolka egratigne la hero sur la construction intérieure et la connectique espéront que la master sera epargné!

du coup mon choix restera kingsong S20! un cran au dessus pour le process qualite, connectique, et démontage de roue ( changement de pneu)

allez begode encore des efforts a faire!

En fait c'est ça qui est super énervant une fois de plus... parce que j'avais regardé aussi la héro comme alternative et depuis hier ça m'a vachement refroidi, entre la vidéo pour changer le pneu et celle-ci.

On est de nouveau dans l'esprit gotway (désolé hein) genre on fait des économies de bout de chandelle. 
Alors oui ok c'est une copie flag de la s18, le siège en plastique dur et l'affichage sont clairement des points positifs par rapport au siège de la s20 qui à l'état actuel est plus un gadget qu'autre chose mais là.

Entre le cable pincé (sérieusement ?), les roulements à changer, le fait de devoir tout démonter pendant 2h y compris retirer les cables sur la carte mère pour changer le pneu (sérieusement ?), le compartiment battery cheap, c'est toujours cette impression hyper désagréable de faire des économies sur le dos de la sécurité des utilisateurs...
Les mecs ont sorti un clone vite fait de la s18 sans trop réfléchir.
Quitte à copier, autant le faire bien quoi (désolé à dire)

Reste plus que la master à voir mais j'ai très peur que la construction soit similaire... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Lâcheur 😄

quand on aime une marque on peux la critiquer , j'adore leur produit j'etais pret a me prendre une monster pro sauf que kingsong a sortit la s20 et je privilegie kingsong  avant begode,  maintenant il s'agit de la securité des consommateurs et une roue défaillante ( ex celle de canaille)  tu peux pas de permettre de  vendre un produit pas aboutit ...

car quand on investit 3000 euros on attends un retour en qualité bref!!  

je m'emballe pas et les avis, critiquent et essais de la master me permettront d'avoir un avis plus tranché et objectif de la master mais au vue de la construction de la hero j'espere que begode aura rectifié le tir! ( sinon je vais me faire tailler par tibiscuit)  🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Septicolore a dit :

N'empêche d'apres Wrong Way la s20 n'est pas non plus super safe hein
Entre le fait de vérifier le serrage des vis quand tu reçois ta roue ou encore le truc qui sert accrocher l'amortisseur ou tu es obligé de le resserrer si  tu fais des long trajet parce que le machin se desserre a cause des secousses ... Enfin bref la roue parfaite n'existe pas encore quoi... :/

je te rejoins sur le fond !

apres n'oublie pas que c'est une préserie , et que la visserie sera corrigé, le bumper aussi plus ( résistant)

et kingsong a l'habitude d'ecouter les whelleurs et se remet en question, le probleme de begode c'est que nous servons de cobayes et il reagissent apres un batch 2ou 3  ce qui est un peu regrettable!

maintenant je souhaite q'ils s'ameliorent car j'apprecie beaucoup leur produits!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit :

quand on aime une marque on peux la critiquer , j'adore leur produit j'etais pret a me prendre une monster pro sauf que kingsong a sortit la s20 et je privilegie kingsong  avant begode,  maintenant il s'agit de la securité des consommateurs et une roue défaillante ( ex celle de canaille)  tu peux pas de permettre de  vendre un produit pas aboutit ...

car quand on investit 3000 euros on attends un retour en qualité bref!!  

je m'emballe pas et les avis, critiquent et essais de la master me permettront d'avoir un avis plus tranché et objectif de la master mais au vue de la construction de la hero j'espere que begode aura rectifié le tir! ( sinon je vais me faire tailler par tibiscuit)  🥵

T'inquiète, je sais que tu adores cette marque, comme souvent avec Begode, il faut être patient et ne pas se précipiter sur les premiers lots.

Concernant la Master, Begode n'a pas intérêt à se louper car la concurrence est sévère 😱

T'inquiète @Tibiscui il va pas tarder à roulé en RS, ensuite tu verras qu'il sera beaucoup plus tendre avec les (moches) Begode 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward