Aller au contenu

Votre kilométrage max en une journée ?


Cormo

Messages recommandés

@Thy-B C'est l'officiel de l'appli BG, après ca reste 3V/cell comme les KS/IM?, si t'évites le sag c'est safe a 72.5V je roulais encore a 25 👌

A 144.x j'ai touché le tiltback devant chez moi (pas eu envi de me retaper 1.5km de walk of shame cette fois 😅) et j'ai fait 2 longueurs de rues avant qu'il tente de m'éjecter  

D+/- 750

Temps de pause: Total: 0:12:12 
 

La liste minCellVolt suivant les modèles

function modelParams() {
  switch(wheelModel) {
  case 'Mten3': return { 'voltMultiplier': 1.25, 'minCellVolt': 3.3 }
  case 'MCM5': return { 'voltMultiplier': 1.25, 'minCellVolt': 3.3 }
  case 'T3': return { 'voltMultiplier': 1.25, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'Msuper Pro': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'MSP C30': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'MSP C38': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'RS C30': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'RS C38': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'EX': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'Monster': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.25 }
  case 'HERO': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.1 }
  case 'Nikola': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.0 }
  case 'EXN C30': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.0 }
  case 'EXN C38': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.0 }
  case 'EX20S C30': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.0 }
  case 'EX20S C38': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.0 }
  case 'Monster Pro': return { 'voltMultiplier': 1.50, 'minCellVolt': 3.0 }
  case 'Master': return { 'voltMultiplier': 2, 'minCellVolt': 3.05 }

De mémoire c'est sous ~2.75V que c'est nocif, pour profiter du retour de @Techos78 une confirmation? 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Saperlipopette! (Vieille expression tombée face la première dans la désuétude... Snif!)

Je croyais bien avoir battu mon précédent record avec mes 131 km KS d'aujourd'hui mais il s'en faut de 13 km (144 km précédemment) : Quelle poisse!

M'enfin j'ai fait une belle balade le long du canal de l'Ourcq jusqu'à Meaux :

image.thumb.jpeg.1ba0a82ab2690e1bd32564bbfb0992f5.jpeg

Puis retour une fois encore le long de la Marne et ses canaux :

image.thumb.jpeg.73bc43fc72beb39f3ae163395ce14664.jpeg

Mais comme je me perds de moins en moins, la distance était bien plus longue...avant! ^_^

Quoi qu'il en soit j'en tire 2 enseignements :

- Nous sommes de moins en moins les bienvenus dans les troquets de la Parisie. Deux m'ont très clairement dit "si ça avait été un téléphone portable... ouiiiii, mais là non!" et le troisième n'a accepté que du bout de la curiosité de ses autres clients, ne voulant pas passer pour rétrograde face à cette manifestation éclatante et glorieuse d'un futur en mouv... Heu? Je m'égare là. :$

- Et je n'ai plus la circulation plantaire des mes vingt ans! Boudiou que ça fait mal sous les arpions!!!! xD

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 18/08/2023 à 17:08, marko a dit :

un jour j'ai décidé de suivre @Thy-B et voila 262km ....

Je crois que @Thy-B a fait mieux depuis. Je ne serais pas surpris qu'il détienne le record mondial de km en wheel sur une journée. Peut-être aussi en kilomètres cumulés.

Perso je plafonne toujours à 120, je ne pense pas que mon matos me permette d'envisager beaucoup plus pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 160, lors de cette rando https://www.espritroue.fr/topic/5002-les-150km-du-canal-de-lourcq-le-samedi-7-juillet-2018/?do=findComment&comment=121680

Environ 130, lors de cette rando https://www.espritroue.fr/topic/12897-la-rando-by-marko-massy-rambouillet-125-km-le-samedi-2006/?do=findComment&comment=250557

Je ne fais plus de balades avec recharge à mi-journée. Donc, avec la v11, c'est ~70km, bien inférieurs aux scores impressionnants de feu ma vieille ks18s, (67V-1680Wh) :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Techos78 a dit :

Environ 160, lors de cette rando https://www.espritroue.fr/topic/5002-les-150km-du-canal-de-lourcq-le-samedi-7-juillet-2018/?do=findComment&comment=121680

Environ 130, lors de cette rando https://www.espritroue.fr/topic/12897-la-rando-by-marko-massy-rambouillet-125-km-le-samedi-2006/?do=findComment&comment=250557

Je ne fais plus de balades avec recharge à mi-journée. Donc, avec la v11, c'est ~70km, bien inférieurs aux scores impressionnants de feu ma vieille ks18s, (67V-1680Wh) :( .

Tu devais sur celle-ci aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Battu (de peu) mon record perso ce jour avec 124 km. De Rouen au Havre en suivant au mieux les méandres de la Seine, et en y rajoutant le trajet La Défense - Chez Moi après un retour du Havre en bus.

Environ 330 / 340 km sur les trois derniers jours.

Je reste un petit joueur à côté de certains...

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cormo a dit :

Battu (de peu) mon record perso ce jour avec 124 km. De Rouen au Havre en suivant au mieux les méandres de la Seine, et en y rajoutant le trajet La Défense - Chez Moi après un retour du Havre en bus.

Environ 330 / 340 km sur les trois derniers jours.

Je reste un petit joueur à côté de certains...

C'est certain d'autres Wheelers font en été +340km (chemins et bitume) du lever au coucher du soleil mais leurs roues sont bien différentes.😉

Tout en restant maniables elles sont plus lourdes, plus stables moins sensibles aux rafales de vent, plus vives pour ne pas rester trop longtemps dans le trafic routier, il y a aussi peu d'arrêts nécessaires pour les recharges -3h00 et les wheelers sont le plus souvent assis ! 😯

On ne peut pas dire que pour les longues distances la S18 coche toutes les cases, aucune !! 😉

124 km avec une S18, c'est peut-être un record, bravo. 👍

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward