Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Quelqu'un sait quelle différences entre la V2 et la V3 ? je viens de recevoir ma T4 de chez ERoue, je ne trouve pas le no de série, mais j'ai l'impression que c'est une V2 (pneu cross). Je l'aime bien ce pneu ...
20230122_122615.thumb.jpg.8159380bede826b9248b33ea8d235f89.jpg
C'est a minima une V2 car moteur QS. Entre V2 et V3, la carte mère changé, il faut ouvrir pour savoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de capture d'écran mais avec les températures actuelles je j'ai réussi à monter à 51, 52 km/h et ça commençait à biper en puissance par contre quand il faisait plus chaud j'ai déjà monté la T4 à 54 km/h.
Je roule plus vite quand j'ai pas le compteur devant les yeux.
Il y a quelques années j'aurai dit "ta gueule et roule!", Maintenant, je suis moins téméraire, c'est surtout que j'appréhende la chute à cette vitesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont parfaites en citadines, il parait la S22 faut faire fullsend pour accélérer aussi vite depuis l'arrêt.

C'est pas moi qui le dit c'est YourAubsome, pour ceux qui font plus que regarder ses images:

https://forum.electricunicycle.org/topic/29466-begode-t4/?do=findComment&comment=456278

https://forum.electricunicycle.org/topic/29466-begode-t4/?do=findComment&comment=456313

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

 

En 2023 la norme est de tutoyer les 80/90 km/h, elles se traîne vos T4 😁😂

:pastaper:

La T4 ne roule pas aussi vite mais tant mieux... 😲

Elle atteint rapidement les 50km/h mais à cette vitesse le souci vient à la décélération car le wobble n'est jamais loin !! 😬 (ce n'est pas le cas sur la Master 18")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair. Avec des brake pads et/ou une posture bien réglés c'est moins pire, voir inexistant.

D'où je viens il y a une expression: "On ne tortille pas du cul pour chier droit"... Ici ça prends tout son sens, et, en cas de freinage d'urgence, un slip neuf ça peut aider...

Mais, au final je trouve ça marrant, le wobble existe parfois et fait partie du freinage, il n'est pas aussi malsain qu'à l'accélération. Je ne me fais plus avoir par celui en accélération, il suffit de rendre un pied. Quand on freine c'est plus délicat de rendre la main, mais le phénomène n'est que transitoire et s'amorti de lui même. Je pense quand même qu'il faut avoir un bon grip sur les pédales pour pas glisser dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui les rend plus stable, c'est leur poids,

Avec la Master le wobble est presque inexistant, je n'ai pas encore essayé de roue plus lourde que la Master mais j'imagine que cela joue beaucoup sur la stabilité, ce qui leur permet d'aller vite, très vite... trop vite!

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RolluS a dit :
Le 22/01/2023 à 20:01, Bouneusse a dit :
que signifie marge de sécu ?
Bravo pour le 49,5 !  ca change du 49.3 des politiques emoji2961.png

C'est en gros la puissance disponible pour réaccélérer, si elle est insuffisante, en cas de grosse irrégularité, c'est le plongeon

Haaa okay ! Merci ^^

Sur ce FOFO, on en apprend tous les jours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Falk34 a dit :

 

En 2023 la norme est de tutoyer les 80/90 km/h, elles se traîne vos T4 😁😂

:pastaper:

J'espère que la norme va de nouveau évoluer et que 2023 va peut être nous ramener aux roues puissantes, petites et joueuses

50 c'est déjà une belle vitesse dans les chemins ou dans les bois https://youtu.be/aEHB4o4qXxs?t=22

Modifié par Scoulp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emanuele Tomasello fait des essais de suspensions sur sa T4 :
L'avantage avec un tel appendice caudal c'est qu'on sait quand la wheel est contente. 
Haha oui, enfin ça y est il en a fait une version plus compacte.

Je vais organiser une commande groupée T4/Master, je suis en contact avec lui depuis un moment sur le sujet des suspensions

ff9451f292279ab6cc0829099113c584.jpg

Et peu importe l'appendice j'ai de la place derrière (note, en plus des poignées Nylonove, je vais surement me séparer des triangles de suspension, je sais pas, ils sont déjà top, j'attends de tester le système d'EMA)

806d2098951ccbbd51d1c09c5aadc26b.jpge0c2004fea15a4cb76ee78b90d10ed97.jpg
Système fairing/pads quasi définitif, j'attends just des jump pads de chez EUC Custom Power Pads
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déjà bien compris les alertes / tiltback réglés avec EUC sur la T4 ?

Je l'ai depuis une semaine et encore en train de faire des tests : j'ai cru avoir réglé l'alerte vitesse max à 33 puis 35km/h, et en fait je beepe à 30km/h sur la route, et roule tranquille à 35... donc le réglage serait peut être pas bien passé, et du coup je sais pas où on règle le tiltback puisque j'ai touché l'alerte de vitesse max du premier menu. Les alertes de l'autre fenêtre sont toutes dévalidées...

Merci à tous et toutes, bye

Modifié par gege1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alarmes de vitesse, de la roue, sont fixes, et elles sont desactivables.
Les alarmes de vitesse, d'EUC World, sont réglables.

Pour jouer sur les alarmes et tiltback, cela se passe dans le menu Gyroroue d'EUC World. Je ne sais pas dire où exactement je suis loin de ma roue là, je pourrais préciser demain matin.

Dans le menu anglais c'est dans Wheel/Speed limit:
bcb3e3b487ce5d3fbfbd5882bf37ecd7.jpg
(Le dynamic tiltback n'est activable/ne fonctionne que si tu as une version de firmware modifiée).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 19:23, potiron a dit :

bonjour pour amener un peu de douceur voila quelqu un qui est content de nous deballer sa t4 et de la comparer a sa master en suspension .

 

Aujourd'hui pour faire un bon unboxing, il faut être une fille à moitié à poils...Elle tient à faire un maximum de vues la petite...🤣😒🤔🙄

Elle a fait un unboxing de elle-même avant de faire celui de la T4 lol...Franchement je me demande lequel est le plus intéressant (ou inintéressant) 🤣 ...en tous cas je mets ma main à couper qu'il y a plus de monde en train de la mater elle que la T4.

Modifié par Tibiscui
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward