Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Aujourd'hui,rencontre de Serge technicien monoroue ,le pote de Adam (wrongway) ,sur notre belle région,avec son prototype base t4 et batterie ,carte mere et moteur Sherman (rejante sur un jante 16 pouces) 36kg,dans notre belle region niçoise.

On etait parti boire un café pour faire connaissance, finalement petite randonnée ensoleillée sur les hauteurs de Nice.

Tres cool Serge et sa roue prototype ne bronche pas,comme un modèle de serie!

Son choix c est sans powerpad car le freinage et l'accélération lui semble tres correct sans.

N ayant jamais vu une t4 avant celà (meme si celle ci est tres special)Ca semble assez petit et maniable,j aime beaucoup !

IMG-20231013-WA0010.jpg

IMG-20231013-WA0002.jpg

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, malko05 a dit :

Argggg... j'aurais bien voulu être des vôtres, bien que je connaisse parfaitement tous les coins en video ci-dessus. Et la T4/SHERMAN !!!! Excellent     
Belle balade !! (suis pas en France en ce moment, pas de regret) (Ma T4 semaine prochaine... j'espère)

Préviens quand tu descends,de toute façon, Serge reste sur Nice,et il apprécie les rando ballade (meme tres longue)Donc on aura  d autres occasions.

Apres c était vraiment improvisé,j ai une élongation musculaire au bras droit je devais en aucun cas faire d effort aujourd'hui... normalement...c etait juste un café !

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, adri75 a dit :

J'ai cru reconnaitre le chateau à Nice ! et peut etre le parc de vaugrenier ?

Certains se la jouent plus cool que d'autre sur les protections ! ;)

On est passé au château mais pas dans les video,et on est pas aller a vaugrenier.On a fait le parc du Vinaigriers,une dfci jusqu'au col d eze,puis eze village et on est redescendu au parc du mont Boron.

Faut que j achete un équipement,mais la de toute façon j était parti boire le café a la base donc je l aurai pas eu .

D ailleurs mon pote est venu en mcm5 v2 et non sa Patton comme moi,juste café de prévu....

Les 4 dernier km sur le plat, je poussais mon pote avec sa mcm5 pendant que lui freinait,ca a super bien marché !

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, v5f06 a dit :

On est passé au château mais pas dans les video,et on est pas aller a vaugrenier.On a fait le parc du Vinaigriers,une dfci jusqu'au col d eze,puis eze village et on est redescendu au parc du mont Boron.

Ah mince , je  me suis bien trompé alors !

Beaux paysages en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyroroue shop propose la T4 pro

De ce que je vois, il y a 3 choses qui changent le moteur, (un C32) , le pneu (route) et la carte mère de la Extrême

Lien gyroroue shop

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-t4

Begode-T4-Pro-8.thumb.jpeg.75577bb0e6b86be11027830834a48d95.jpeg

Begode-T4-Pro-7.thumb.jpeg.223993ad470ae68af85321657c5bea9a.jpeg

@Eretetu peux peut être rajouter dans le titre T4 et T4 pro 🤔

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, v5f06 a dit :

Des voleurs ,ils changent juste les choses qui les arrangent ,par contez le poid de 30.4kg lui,ont touche pas on dira que c était la fiche de la première t4...

Screenshot_20231019-204323.png

C'est clair qu'ils ne ceux sont pas trop foulé pour le descriptif 😂

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Falk34 a dit :

Gyroroue shop propose la T4 pro

De ce que je vois, il y a 3 choses qui changent le moteur, (un C32) , le pneu (route) et la carte mère de la Extrême

Merci pour l'info. 

Qu'apporte de plus la carte mere de l'Extreme sur une T4, sachant que si on choisit une T4 c'est pour une conduite moins extrême qu'avec l'Extreme !  ??

D'autre part je cherche la ref de ce pneu street qui je pense devrait se trouver dans le commerce ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malko05 a dit :

Merci pour l'info. 

Qu'apporte de plus la carte mere de l'Extreme sur une T4, sachant que si on choisit une T4 c'est pour une conduite moins extrême qu'avec l'Extreme !  ??

D'autre part je cherche la ref de ce pneu street qui je pense devrait se trouver dans le commerce ??

 

C est une carte mère bridé,je pense que c est une question de coût.Produire une seul carte mere.L idee serait bonne si c etait pour pérenniser les pièces détachées de.la t4 mais pour le coup elle sera pas forcément compatible avec la t4 normal a cause des connecteurs, emplacement et surtout le firmware sera adapté au nouveau moteur et pas l ancien...La t4 pro c est un nouveau batch plus cher avec quelques modifications qui ne seront pas compatible avec l ancienne.A voir si c est comme kingsong qui fait des firmware qui s adapte a 2 moteur comme sur le 18xl avec moteur 2000 et 2200w ,mais j ai un doute.

On a aussi le cas d une carte mere qui fait v8,v8f,v8s v10 et v10f avec différents firmware.

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur v11, j'aime bien le Pirelli Angel, dispo dans une foultitude de dimensions :

https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/moto/catalogue/produit/angel-scooter

C'est un tubeless à monter (avec chambre) à sec (talc sans liquide vaisselle), pointu et bien raide latéralement, ~neutre (pas survireur), il amoindrit la tendance au wobble.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2023 à 12:52, Falk34 a dit :

Gyroroue shop propose la T4 pro

De ce que je vois, il y a 3 choses qui changent le moteur, (un C32) , le pneu (route) et la carte mère de la Extrême

Lien gyroroue shop

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-t4

Begode-T4-Pro-8.thumb.jpeg.75577bb0e6b86be11027830834a48d95.jpeg

Begode-T4-Pro-7.thumb.jpeg.223993ad470ae68af85321657c5bea9a.jpeg

@Eretetu peux peut être rajouter dans le titre T4 et T4 pro 🤔

La fiche descriptive Begode existe t-elle quelque par sur Ali ?

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

La fiche descriptive Begode existe t-elle quelque par sur Ali ?

Ben non, j'ai demandé à mon vendeur Aliexpress si il avait des news au sujet de cette T4 pro, il se renseigne auprès de Begode....

À voir, si ça se trouve c'est un gros Fake depuis le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward