Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

@Abbas le gros soucis, c'est que tu l'as utilisé sous des pluies assez intenses quand je lis tes témoignages.

Même si tu l'avais achetée en France, le check-up complet serait à tes frais car tu n'as pas respecté les conditions d'utilisation, comme si Apple t'expliquait qu'ils ne prennent pas en garantie un iPhone qui a pris l'humidité. C'est pas vraiment réglo d'appeler Kylin à l'aide sans lui expliquer les conditions réelles d'apparition du problème et même avec ça, ça va être très difficile pour Kylin de te filer un coup de main car il faut tout contrôler de A à Z pour voir où le faux contact se trouve.

C'est peut-être l'écran LCD victime de condensation qui déconne, tu vas être bon pour checker tous les câbles et changer tous les composants un par un jusqu'à trouver la panne.

Acheter un produit en Chine non étanche et l'utiliser sous la pluie en appelant ensuite à l'aide lorsque ça déconne, je suis désolé mais c'est un peu inconscient.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m envoyer ça  (ce qui représente mon chema pour ma trottinette ) en me disant que le fil gris débrancher ses le limiteur de vitesse donc il sont débrancher des  l'usine : donc je vais devoir ouvrir pour le débrancher   mais effectivement ? rouler sous la pluie  lui as fait perdre la tête a ma trottinette ,car elle fonctionne jamais du 1 cou  mais seulement après 5 , minute de chauffe ?? lol  mais après elle fonctionne plutôt bien, faut que je face attention car quand je conduis   je fais souvent accéléré + frein et  souvent en même temps elle ne aime pas trop ça ,je pense

 

Screenshot_2017-06-18-11-39-04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2017 à 19:33, flashmp3 a dit :

Tu as un phare avant ? Des fois ils sont mal isolés. J ai tronqué sur ma TNE l orifice du klaxon pour du loctite noir d isolation fait à la base pour moteurs. J ai fait le deck et le contour de la suspension arrière aussi c'est top ! Ça devrait être fait de base sur tous les modèles. Ça résiste même à l huile et la chaleur (j ai racheté à @bibpbip06 sa tne en attendant de recevoir la double cool) 

Ah et ta pas de l'eau qui rentre moi j'ai pensé mettre de la gaine thermo sur les câble parcontre le compteur n'est pas protéger apparemment 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Guersouf a dit :

Ah et ta pas de l'eau qui rentre moi j'ai pensé mettre de la gaine thermo sur les câble parcontre le compteur n'est pas protéger apparemment 

J'ai mis de joint transparent sur l'écran sur les rebords. Après il reste la partie de la gachette qui n'est isolé mais je ne compte pas non plus rouler sous forte pluie. C'est vraiment au cas où je me fasse surprendre par la pluie. Après l'idéal serait de vérifier si l'eau peut facilement atteindre le circuit imprimé et les cables à l'intérieur. En le démontant il doit même y avoir moyen via du film plastique par exemple, d'isoler de manière plus efficace.  Franchement c'est bête que les mecs ne fassent pas tout ça de base. S'il y avait une option genre 150 euros pour être waterproof j'aurais payé direct !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI  il auraient pu  les ""water proof é ""<< j aurais payer le supplément  ;;;;;;;la ce matin  je vais  o taff normale  elle fonctionne  au boue du deuxième  fois ,,,jarrive o taf,, je l éteint , je fume une clop et la je la rallume une 20 DE FOIS  elle fonctionne  pas je penser  quelle etait mort  <<<<ca sallume  mais ca n avance pas<<< je vais bosser et POUR ma pause je la teste et la je voie quelle fonctionne << ca commence as bugé de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abbas a dit :

OUI  il auraient pu  les ""water proof é ""<< j aurais payer le supplément  ;;;;;;;la ce matin  je vais  o taff normale  elle fonctionne  au boue du deuxième  fois ,,,jarrive o taf,, je l éteint , je fume une clop et la je la rallume une 20 DE FOIS  elle fonctionne  pas je penser  quelle etait mort  <<<<ca sallume  mais ca n avance pas<<< je vais bosser et POUR ma pause je la teste et la je voie quelle fonctionne << ca commence as bugé de plus en plus

À mon avis le contrôleur est mort 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flashmp3 a dit :

J'ai mis de joint transparent sur l'écran sur les rebords. Après il reste la partie de la gachette qui n'est isolé mais je ne compte pas non plus rouler sous forte pluie. C'est vraiment au cas où je me fasse surprendre par la pluie. Après l'idéal serait de vérifier si l'eau peut facilement atteindre le circuit imprimé et les cables à l'intérieur. En le démontant il doit même y avoir moyen via du film plastique par exemple, d'isoler de manière plus efficace.  Franchement c'est bête que les mecs ne fassent pas tout ça de base. S'il y avait une option genre 150 euros pour être waterproof j'aurais payé direct !

Ta trouver ça ou les joints putains je regrette d'avoir prix là xiaomi ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guersouf a dit :

Ta trouver ça ou les joints putains je regrette d'avoir prix là xiaomi ? 

J ai reçu le mastique noir après donc aux endroits où il le fallait j ai rajouté après par dessus le transparent. C'est pas très jolie mais au moins ça protège 

PicsArt_06-21-12.25.49.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai u un  signe   sur  le tableau  de bort    a droite  du signal des freins  qui est """ ! """< dans un cercle  noir> javais plus de baterrie  dans mon telephone  sinon  j aurait  pris  une photos  pour vous monter <<  une sorte de "vis" et la imposible d avancer <<<< j allume, j eteint ,,, ca salume mais ca n avance  pas et la je remarque  la<<<<< ""vis ""><><<<<sur le tableau  de bort   j attend 4 minutes,  j e rallument  et la  la <<<vis<<<<as disparues  et la trottinettes   refonctione de nouveaux   <<<<<<< je pense quel me dit quel as trop chaux et elle veut  se reposer  5 minute  lol<<<<  toute mes vis sont bien serer donc ses pas un signal  qui te dit de reserer tes vis      ,,  donc si ""kinkin "" connais ce symbole ca  ferait "" zizir ""de savoir  ses quoi <<<<< je vais esseyer de prendre une photos  <<<<mais il doit pas avoir beaucoup de signal d alerte  sur le tableaux  de bord

Modifié par Abbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward