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Le 26/10/2017 à 10:57, DPrevel a dit :


Tu as aussi le site passiongadgets.com au cas ou kwk ne l aurait pas dispo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci mais cette pièce est introuvable...c'est incroyable vu qu'elle est quand même montée sur les SW 4. Pour un simple petit ressort qui est à l'intérieur je ne peux plus plier et déplier ma trottinette, et Kilin avec mon anglais approximatif ne comprend pas, il ne me propose que le bouton chromé.

Quelqu'un a t il déja eu ce souci?

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    Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre

Images postées

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@David69 : je pense que tu devrais lui envoyer une photo avec des flèches etc. 

Posté(e)

Oui c'est ce que je viens de faire, j'attends son retour.

Je te remercie

Posté(e)

Autonomie et jauge de batterie.

Re bonjour à tous, j'ai encore une question, désolé de déranger le forum...

J' ai chargé ma batterie à 100% (52V 26AH) et après mes 40 premiers kilomètres (trottinette neuve), la jauge n'a pas bougée d'un poil (100%), j'ai roulé essentiellement en mode 2 à 30 kms de moyenne. Le mode P1 est règlé par défaut à 4.15. Est ce normal ou la jauge est t elle foireuse?

Posté(e)

Bonjour Orsa,

Peux tu me dire ou je peux trouver ce tableau à télécharger?

Posté(e)

Merci beaucoup à toi Orsa.

Je viens de faire 6 kms ce matin la batterie était pleine 58,8V et je n'ai plus que 56,8V ça fait pas beaucoup....j'étais avec mon petit (poids total 110 kilos) mode 2 moyenne 25kms/h. En faisant la règle de 3 cela porterait l'autonomie totale à 35 kms...

Posté(e)

Bon après quelle que test, plus de coupure avec la modification que j'ai effectué. Sa me rassure et m'énerve en sachent qu'il vende des véhicules avec des problèmes pareil.

Posté(e)
il y a 25 minutes, skulbl4k4 a dit :

Bon après quelle que test, plus de coupure avec la modification que j'ai effectué. Sa me rassure et m'énerve en sachent qu'il vende des véhicules avec des problèmes pareil.

Fait gaffe a t'es propos, ils aiment pas quon critique les marques et tu risque d'être banni 

Posté(e)

C'est cool pour toi @skulbl4k4  que ça ait fonctionné, par contre comme les températures ont baissées n'hésite pas à faire une session dans une bonne côte là tu seras fixé vu qu'avec le manque de vitesse il y aura peu d'aide à la dissipation. Par contre de temps en temps met la main sur le deck pour vérifier la chauffe vu que c'est ta trott qui fait office de radiateur il ne faudrait pas que la température soit trop importante à un endroit au risque de fondre la colle du grip et peut-être même de décolorer une zone ou faire craquer la peinture (moins de risque, je ne connais la qualité de la peinture utilisée mais les classiques pour métaux / alu tiennent à 80°)
Mais au moins pour ton usage principal t'es plus embêté ^^
Petit à petit les acheteurs auront réglé le problème eux-même et peut-être mieux que Minimotors... j'attends de recevoir mon nouveau contrôleur et ces espèces de plaques pour jeter un œil aux différences avec le celui d'origine mais je ne m'attends pas à des miracles.
Après lecture complète du post sur la Ultra je vois que les V1 ont aussi eu des problèmes de coupe suite à une chauffe excessive malgré tout un système de radiateur sur le dessous

Modifié par Riendautrafair

Posté(e)

Je vien de recevoir la notification de la poste, mon contrôleur est là. Et la pâte thermique commander aussi. Je vais faire quelle que photo se soir mais je vais pas changé le contrôleur, flemme vu que sa fonctionne comme sa.

 

Pour l'échauffement du châssis, y'a pas de souci vu que toute la trotinette est en aluminium. La avec 10km en côte corsée la zone où est le controlleur dépasse pas 30° c'est juste tiède. Après on est en hiver mais en été sa devrais pas dépasser les 45-55°

Posté(e)

Voici le nouveau contrôleur. le boitier a l'aire plus grand vue que le circuit flotte dedans, si non rien remarquer de nouveau.

 

Attention, vu que le circuit flotte, j'ai mis de la mousse dessous pour éviter qu'il touche l'aluminium du boiter.

 

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Modifié par skulbl4k4

Posté(e)

@skulbl4k4 effectivement ça a l'air mieux mais je comprends pas qu'il n'aient pas collé le circuit sur les parois du contrôleur juste pour évacuer la chaleur, comme on fait nous avec les parois sur d'autres éléments, la conception de ce truc me laisse perplexe bon enfin ils se sont pas foulés non plus à tout refaire j'ai l'impression qu'ils ont peut-être mis des composants qui chauffent un peu moins mais surtout ils fait en sorte que ça soit mieux refroidi. C'est marrant j'étais persuadé que nos bricolages maisons seraient plus performants et bien sur je vois que c'est le cas donc ne t'embête pas à le changer tant que le tien fonctionne.

Modifié par Riendautrafair

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